je vais surment me faire preter GWF et,ayant deja GWP, je voulais savoir ce qui va se passer si j´ installe 2 comptes différant sur un meme ordi
Pop-corn_sale
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:25:39
Un compte ne s´installe pas , par contre tu peux lier ton compte avec celui de ton pote et de fait il n´existera plus qu´un compte GWP/F. Sinon tu n´as juste qu´a ne pas les lier et les utiliser séparément ...
globy2
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:29:26
ca se fait ca ?
sithlord1O
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:40:54
Est-ce possible de lier deux comptes déjà crées ? Je m´explique :
J´ai un compte Prophecy. J´ai eu une seconde clé cd, et j´ai crée directement un second compte. Puis-je lier les deux ?
Merci de vos réponses ^^
ornitorink
Niveau 3
24 novembre 2006 à 14:34:34
je ne savais pas que l´on pouvais lier des comptes. si je lie mon compte avec celui d´un pote pourras t´on jouer en même temps???
ex: mon pote a GWP et GW NT moi j´ai GWP et GWF ce que je voudrais c´est que l´on puisse jouer enssemble en même temps sur un seul compte
merci d´avance!
Filou76
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:56:41
IMPOSSIBLE, une fois les comptes liés un seul utilisateur peut jouer! L´avantage de lier les comptes c´est que tu peux explorer les differents stand alone avec les persos qui ne sont accessible que sur NF ou Factions En bref tu peux les liés mais il n´y ora qu´un seul et unique utilisateur