Nouveau 
Après réflexion, j´ai décidé de réunir les 4 épisodes de Guild Wars en un seul topic et ce pour plusieurs raisons.
La première, évidente, est que le topic est en train de crever sous les hors-sujets et que je préfère encore voir des topics de factions que des HS.
La seconde est que je n´ai pas envie de faire une demande de modération des 4 épisodes (bien que je pourrais) et que tout réuni en un seul endroit serait plus interessant.
La troisième est pour la clarté des choses qui, je l´espère avec votre aide (ou du moins pour les plus sérieux), permettra une vision d´ensemble sur les différents épisodes qui se croisent quoiqu´on en dise ...
... ce qui m´amène à la quatrième de savoir dans quel forum va une question concernant un ranger/assassin par exemple ... GWP ou GWF ?
C´est ainsi que ce forum sera la parfaite fusion de Guild Wars Prophécies, Factions, Nightfall et Chapitre 4.
Bien evidemment, une règle essentielle S´AJOUTE à celles pré-citées :
TOUS et je dis bien TOUS les topics seront "équipés" de TAGS.
Prophécies : [GWP]
Factions : [GWF]
Nightfall : [GWN]
Chapitre 4 : [GW4]
Topic de guilde : [G] ; [Guilde] ; [Guild]
Topic d´aide : [Aide] ; [Tuto] etc ...
Topic sur un problème informatique ou autre : [Pb]
Bref, de la clarté dans les choses.
Je ne me ferais absolument pas chier, si un topic ne respecte pas cela, il dégage sans que je ne regarde son contenu et quelque soit le posteur.