Bonjour tout le monde!
Je suis le maître d´une petite guilde sans orgueuil mais pas merdique(mouais je me flatte là...)qui, il n´y a pas si longtemps, faisait parti d´une alliance Kurzick.Cette alliance voulait a tout prix s´améliorer et aller jusu´a controler zu heltzer. Nous devions donc faire de l´AvA intenssivement. Dans notre guilde, il n´y a jamais eu grand monde déposant 5.000 points pas jour. Notre nombre de points se maintenant difficilement a 130.000 et, je vous l´accorde, faisait tache dans un alliance dont les guilde ne cessaient de prendre de l´ampleur. Même les guilde que nous pensions de notre niveau s´envolerent vers les 200.000. Et encore ça allait avant... avant le drame bien entendu : la sortie de GW Nightfall!!! L´écatombe! Même les membres les plus assidus à faire de l´AvA délaissarent ces combats rébarbatifs car oui, avons le, l´AvA est CHIANT! Toujours les mêmes maps, des touchers a foison(luxon oblige), et quasiment une impossibilité de gagner quand il s´agit des cartes dans les terres de la faction adverse, nous forçant donc a augmenter la dose d´AvA pour gagner les 5.000 minimum. Dans notre cas l´AvA n´as jamais renforcé les liens de la guilde, au contraire! Les memebres se sentaient obligés, ey moi aussi, à faire constament de l´AvA alors que nous aurions pu aller gambader en fissue ou autre... Enfin bon je parle, je parle mais venons en au fait!
Nous avons quitté notre alliance car nous étions un poid pour eux et our nous liberer de l´horeur qu´est l´AvA.
Notre guilde était bien seule.
J´ai donc décidé de reformer une alliance Kurzick SANS AvA!!L´AvA n´interessant plus personne ce n´est même plus la peine d´y penser.
Je recherche donc des guildes:
Kurzick 
d´au moins 10 membres
ne recherchant pas à faire d´AvA(vous l´aurez compris)
ayant des membres simpas
un nom sérieux (oubliez les nom du genre "La Team Roxxor [roxx]" ou autres " Le otre c d noob[MdR]") 
et ayant le sens de l´entraide!
L´alliance se basera sur le jeu en groupe comme les fissure, les UW, les GvGs, Les TA etc...
Voilà! Si vous désirez faire parti de l´alliance contactez moi à ce pseudo
Rankor Mankra