CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur elite

_Razel_
_Razel_
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:22:27

bonjour, pour vous quel est le meilleur sort d elite nécro (sang ou a la limite mort)? Car j´ai deux sort d elites (aura de la liche et je sais pas quoi du vampire) et je les trouve vraiment nul ...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
20 novembre 2006 à 17:25:17

Y´a pas de "meilleur" ca depend des situations, du build etc...

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:28:24

En sang : Transfert de vie est pas mal
En mort : Golem de chair ou ordre des morts vivants
En Malé : SS

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:26

:honte:

tony31
tony31
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:04:18

Salut, pour moi un nécromant se décline en 4 builds principaux, je vais te les expliquer ! :)

Tout d´abord voici un site où tu trouveras les descriptions des sorts:
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=228#Esprit_malveillant

:d) Le premier est le build MM (minion master), le principe étant de possèder une jolie armée de bebettes à ton service, extrêment pratique, mais pour cela tu dois utiliser des cadavres donc dans certaines zone (notament les coop avec les mursats) c´est très compliqué. Ce build est donc basé sur la magie de la mort, l´élite utilisé peut être le Golem de Chair (si tu as faction), Os broyé (si tu as nightfall) ou Aura de la liche (si tu as prophecies)!

:d) Le 2nd build est le build SS (esprit malveillant) qui est un maléfice très sympa,
Voila un description de SS avec 18 en malédiction (12points, une rune Supérieur, 1 cicatrice malédiction +1 et Reveil du sang), si tu n´as pas de quoi mettre les 18pts le sort sera moins puissants évidament!
Esprit malveillant - Spiteful Spirit (Elite)
* Description : Pour les prochaines 21 secondes, chaque fois que la cible ennemie attaque ou utilise une compétence, Esprit malveillant inflige 41 dommages d´ombre à cet ennemi et aux ennemis adjacents.
* Coût : 15 points d´énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Malédictions. Augmente la durée et les dommages
* Type de compétence : Sort de maléfice.
Ce build est très efficace, surtout pour tuer des montres groupés, il s´utilise souvent avec la compétence envouteur "Echo des arcades" qui te permet de l´utiliser plus souvent. Tu peux donc faire une build basé principalement sur ce sort et quelques malédictions en mettetant beaucoup de points en malé, quelqu´uns en moisson et en sang, la magie du sang permetant d´utiliser optimalement le réveil du sang, et pourquoi pas de prendre le sort Rituel du sang pour aider tes compagnons!

:d) le troisième build que je vais te soumettre est le build Order basé sur la compétence élite Ordre du vampire, ce build est donc utiliser pour aider tes alliés, on trouve un nécro order dans les équipes basées sur des Rodeur ou des Guerriers, notament les équipes barrages en fissure et en Uw²! Il faudra essayer de tenir en qausi permanance le Order donc l´utiliser souvent, je te conseil de jouer N/M avec quelques soins, l´order et un perit Rituel du sang pour aider tes compagnons! Il te faudra u maximun éviter le combat, reste bien derrière!

:d) Le dernier build beaucoup joué en nécromant est le build Bip (blood is power; pouvoir du sang) il donne à un allié une regénération de mana très importante contre des sacrifices très lourds, tu peux jouer ce build en N/M avec quelques sorts de soins encore une fois, et il te faudra là aussi rester derrière!

En espérant que tu comprennes tout!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:20:37

Otaku, ou comment faire un mess super utile.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:25:32

]mick[, ou comment faire un mess super utile.

pop-corn_sale, ou comment faire un mess super utile.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:25:38

Otaku lui même n´est pas utile.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:26:29

Grilled -AnthraX :rire:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:27:06

Ya une elite Nightfall que j´aime bien c´est je sais plus quoi qui fait je sais plus trop quoi... :rire:

Non serieux je me souviens plus du nom du skill mais en gros ca done ca: A chaque fois que tu fais un sort sur la cible tu lui absorbes 70 de vie (environ) C´est genial a combiner avec des sorts a la con qui coutent peu de mana etc... Par contre tes sorts coutent un peu plus de mana quand tu actives ce sort d´elite voila ^^

C´est sympa tu decharge qqun super vite, c´est une spike solo quasiment :rire:

_Razel_
_Razel_
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:38:45

merci à ceux qui mon répondu

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:48:26

Pas de quoi :ok:

(quoi?)