T´en fait pas golnor! moi a 1 an de jeu j´avais toujours pas fini profécies (mais ´en était a la derniere coop) Je me suis décidé a la faire
et mon écran a bugé a la derniere cinématique
je sais donc pas comment ça se finit(faudrait que je me la refasse un jour, elle est quand meme comptabilisée comme réussie mais si je connais pas la fin à quoi ça sert a part pour le titre?)
Sinon pour en revenir au sujet:
Mon premier perso était en N/El. Je me souviens plus du build mais j me souvien de cette fameuse pluie de feu que je métait avec caresse du vampire et animétoin d´horreur squeletique, ainsi que le sceau e rez alors que j´était toujours tout seul puor faire mes quetes xD!
Je me souviens encore de cette hache blanche aux dégats si formidables! (4-10 je crois xD) que j´utlisait, je l´avait meme teinte en violet! J´utilisait ça avec un magnifique rondache! Dès les premieres minutes de jeu, je me sentais déjà RP! L´eden c´est trop beau! C´est trop facil! On a un tel sentiment de superiorité par rapport aux ennemis et un sentiment d´invincibilité jusqu´au jour ou on se fait la quete de l´autre côté du rempart et qu´on se frotte au charrs!! Je me souviens aussi que j´était dessus des bouches des persos qui ne bougeaient pas pendant les cinématique 
Je me souviens encore des mystere et de la difficulté que représentait pour moi les catacombes, et je me souviens aussi avoir atérit dans les contrées des vertes valées en sortant de cells ci, et n´osant plus avancer de peur de me perdre (oui a l´époque je ne connaissait pas la carte). Je me souviens aussi de ma freebox qui désincronisait tout le temps me déconnectant! c´était chiant quand on revenait du fort Ranik à l´abbaye d´ashford a pied quand on connait pas le téléporteur et que la freebox désincronisait tout le temps! Je me souviens encore du choc provoquée par la fournaise sur mon état mental, et quand je me suis rendu compte que la cité d´ascalon était a la meme place que dans l´eden et qu´on pouvait voir les lieux ou adis verdoyait l´herbe et brillait le soleil et miroitait les jolis cours d´eau. Je me souviens aussi de l´armure de dentelle d´ascalon, et de ses jambieres en jupette qui faisaient pédé et je me demandait si j´avais pas acheté une armure de femme! Je me souviens aussi du temps a j´avait mis a comprendre a quoi servaient les coop et aussi au temps que je suis resté à ascalon à explorer le pays dans l´espoir de trouver un passage vers les cimefroides. apres j´ai fait les coops, je suis arrivé a la descente et j´ai acheté l´armure de fanatique! TROP BELLE j´ai décidé de la teindre en argent (je venis de dépasser les 1k200) ERREUR! J´ai du encore débourser 100 po pour les disolvants(
) Je me souviens e mon avancée dans le jeu en aillant supprimé mes sorts de El de mon build, de la joie des que je réussissait 2 coops en une journée, que je découvrait une nouvelle capitale... Mais aussi de jour où je me suis fait runner a Droknar gratos alors que je voulais faire le chemin en butant les monstres xD. Mais aussi de mon emerveillement devant le prix et la qualité de l´armure de Droknar mais aussi de l´injustice entre la CA d´une armure de G et une armure de N! Je me souviens de la coop de la riviere assoifée où j´ai capturé ma premiere élite et où j´ai été bloqué pendant 1 mois! Des drops incessants de Kepknet pour payer notre hall de guilde qui a l´époque coutait 18K! Je me souviens du jour où j´ai apris la fissure et l´UW, du build N/en pour farmer l´uw a 2, de la possibilité de changer de prof secondaire en faisant des quetes, du jour ou j´ai vu le gars au grand temple de balthasar qui pouvait changer ma prof secondaire...HAAAA tant d´aprentissage de ce monde! Maintenant je connais tout! Mon N je l´ai encore et c´est devenu mon meilleur perso! Je me souviens aussi du premier gold que j´ai droppé dans le desert j´était trop content!
Enfin bref! Guild wars est une aventure unnique en son genre!