CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Souvenir Souvenir] Votre 1er perso...

klem-
klem-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:54:16

Mon premier perso sur mon compte que j´utilise actuellement...j´ai jamais supprimé un pve sur ce compte...ce premier perso donc, un elem que j´avais cree pasque j´etais jaloux d´mon frangin pasqu´il pouvait spammer ses eclats de feu et faire super mal, du coup j´ai tout copié sur lui :hap:
Sauf que j´ai retrouvé un screen y´a pas longtemps de mon el/n avec une epee gold que j´ai droppée je sais pu ou en kryte, et que j´ai revendue une misere...on voyait encore mon build sur ce screen : eclat de feu, pluie de meteore, tempete de feu, congelation, puit de sang, siphon de vie, etc etc...
Le screen doit etre sur le disque dur de mon frangin mais si jle retrouve j´l´amenerais ^^

golnor
golnor
Niveau 4
21 novembre 2006 à 08:04:39

Ah....mon premier perso...un M/En que j´ai toujours d´ailleurs. Personellemùent j´ai eu l´énorme avantage de n´avoir jamais débuté seul, étant donné que c´est un pote qui m´as montré GW, et il m´a acuueilli direct dans s

golnor
golnor
Niveau 4
21 novembre 2006 à 08:07:18

Oups, dsl pour le double post, mais il a envoyé mon post avant que je ne le finisee le vilain fofo....
Donc ej disais qu´il ma recueilli dans sa guilde et que j´avais toujours eu une aide, ce qui m´a permis de ne jamais me faire viloemment couiller comme un abruti. et pis, honte a moi après 4 mois de jeu(je suis inscrit depuis 10mois, mais j´ai arrêté GW a une époque), je n´ai PAS fini prophecies, honte honte honte a moi.....Donc voilà, que de bons moments passés avec ce moine, avec lequel je dois absolument finir prophecies.....

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:20:07

T´en fait pas golnor! moi a 1 an de jeu j´avais toujours pas fini profécies (mais ´en était a la derniere coop) Je me suis décidé a la faire

et mon écran a bugé a la derniere cinématique :snif2: je sais donc pas comment ça se finit(faudrait que je me la refasse un jour, elle est quand meme comptabilisée comme réussie mais si je connais pas la fin à quoi ça sert a part pour le titre?)

Sinon pour en revenir au sujet:

Mon premier perso était en N/El. Je me souviens plus du build mais j me souvien de cette fameuse pluie de feu que je métait avec caresse du vampire et animétoin d´horreur squeletique, ainsi que le sceau e rez alors que j´était toujours tout seul puor faire mes quetes xD!

Je me souviens encore de cette hache blanche aux dégats si formidables! (4-10 je crois xD) que j´utlisait, je l´avait meme teinte en violet! J´utilisait ça avec un magnifique rondache! Dès les premieres minutes de jeu, je me sentais déjà RP! L´eden c´est trop beau! C´est trop facil! On a un tel sentiment de superiorité par rapport aux ennemis et un sentiment d´invincibilité jusqu´au jour ou on se fait la quete de l´autre côté du rempart et qu´on se frotte au charrs!! Je me souviens aussi que j´était dessus des bouches des persos qui ne bougeaient pas pendant les cinématique :-(
Je me souviens encore des mystere et de la difficulté que représentait pour moi les catacombes, et je me souviens aussi avoir atérit dans les contrées des vertes valées en sortant de cells ci, et n´osant plus avancer de peur de me perdre (oui a l´époque je ne connaissait pas la carte). Je me souviens aussi de ma freebox qui désincronisait tout le temps me déconnectant! c´était chiant quand on revenait du fort Ranik à l´abbaye d´ashford a pied quand on connait pas le téléporteur et que la freebox désincronisait tout le temps! Je me souviens encore du choc provoquée par la fournaise sur mon état mental, et quand je me suis rendu compte que la cité d´ascalon était a la meme place que dans l´eden et qu´on pouvait voir les lieux ou adis verdoyait l´herbe et brillait le soleil et miroitait les jolis cours d´eau. Je me souviens aussi de l´armure de dentelle d´ascalon, et de ses jambieres en jupette qui faisaient pédé et je me demandait si j´avais pas acheté une armure de femme! Je me souviens aussi du temps a j´avait mis a comprendre a quoi servaient les coop et aussi au temps que je suis resté à ascalon à explorer le pays dans l´espoir de trouver un passage vers les cimefroides. apres j´ai fait les coops, je suis arrivé a la descente et j´ai acheté l´armure de fanatique! TROP BELLE j´ai décidé de la teindre en argent (je venis de dépasser les 1k200) ERREUR! J´ai du encore débourser 100 po pour les disolvants( :snif2: ) Je me souviens e mon avancée dans le jeu en aillant supprimé mes sorts de El de mon build, de la joie des que je réussissait 2 coops en une journée, que je découvrait une nouvelle capitale... Mais aussi de jour où je me suis fait runner a Droknar gratos alors que je voulais faire le chemin en butant les monstres xD. Mais aussi de mon emerveillement devant le prix et la qualité de l´armure de Droknar mais aussi de l´injustice entre la CA d´une armure de G et une armure de N! Je me souviens de la coop de la riviere assoifée où j´ai capturé ma premiere élite et où j´ai été bloqué pendant 1 mois! Des drops incessants de Kepknet pour payer notre hall de guilde qui a l´époque coutait 18K! Je me souviens du jour où j´ai apris la fissure et l´UW, du build N/en pour farmer l´uw a 2, de la possibilité de changer de prof secondaire en faisant des quetes, du jour ou j´ai vu le gars au grand temple de balthasar qui pouvait changer ma prof secondaire...HAAAA tant d´aprentissage de ce monde! Maintenant je connais tout! Mon N je l´ai encore et c´est devenu mon meilleur perso! Je me souviens aussi du premier gold que j´ai droppé dans le desert j´était trop content!

Enfin bref! Guild wars est une aventure unnique en son genre!

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 novembre 2006 à 10:22:45

Très joli texte rankor-Mankra :)

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
25 novembre 2006 à 10:52:11

Jacen Tyger....mon premier perso...

Un rodeur/nécro qui voulait faire l´eden a fond :D

J´ai dit que je cherchais une guilde, et j´ai atterri dans le Clan Rainstorm.....Que de bons moments passés avec eux :)

Je me souviens qu´apres une sortie dans les catacombes, un des officiers de la guilde m´avait dit que j´était super stylé avec mon rodeur, j´etait troooop content!

Et un autre officier qui me dit de le rejoindre aux mercos....

-mais il y a pas de mercenaires a la sortie!!

-t´es ou?

-a ascalon!!

-t´as passé le tuto?

-Bah non t´es fou toi!

:hum:

j´ai fait ascalon a fond aussi.....

J´arrivais aux cimefroides lvl 13, et lvl 14 apres 3 nains ^^

Bref, le Clan Rainstorm fut dissous longtemps apres....

Aujourd´hui, je suis chez les Patates Elite Troopers :D

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:41:44

Mon premier perso ? un bel élem, géomancien/ pyromancien. Je commençais le rp. C´était fun. Puis la mentallité a changer. J´ai changer. Thyphuss elhogan est mort. il gravite aujourd´hui dans les brumes des personnages supprimés. Amen.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:30:48

je me rapelle que pendant un moment ma G/el avait une baguette et 6 sorts de feu >_<

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:11:59

M/G bannisement, sceau de fléau, entaille, tranche-artère, avec même un skill de marteau ...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 novembre 2006 à 17:37:30

Mon premier perso, un zoli N/Env (que j´ai gardé même si je joue plus lol) qui a passé 10h dans l´eden en se battant à l´arc, qui croyait une fois dans le vieil ascalon que l´armure achetée était la meilleure du jeu, et qui a mis 10ans à comprendre quelle arme allait avec quelle profession :lol:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:43:35

mon 1er perso existe toujours, c´est ma jolie petite R/Ele Rousse. Elle s´appelle Tisha the Slayer, mais elle n´ets pas le personnage le plus utilisé (j´utilise beaucoup trop ma jolie Rt, car c´est grace à elle que je suis devenu "riche"! Vive le Solo farm Rt!)

Koren
Koren
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:45:47

Moi c´était un G/N qued j´ai supprimé, il était vraiment très moche et balancais des caresse vampirique et des regards vampi... :nonnon:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:43:28

moi mon premeir persos c´etais un r/el ( suprimer apres que jai finis prophecy aurais pas dus )
me souvien quand javais instaler le jeux j´esiter entre personage pvp ou jdr ...
yavais un pote qui etais loin dans le jeux il me demander tes ou je lui disais for ranik ( du tuto)
lui matender dans le fort ranik quand on est sortis du tuto ^^
on avais une guilde pas trop mal ces la apres 6 mois de jeux on a fais du pvp
Les Silent´s Killer classer dans les 1000
cetais le bon vieux temp ou yavais les coffres quon ouvrer sans clefs dans les coop cetais aussi le temp ou les armures fissure etais rien quau PGM ROXXxXxor... on baver tous devant les guerrier coréans en armure fissure
bon allez bye

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:47:28

a oui jajoute que jetais sortis du tuto au lvl 12 ... pendant 2 - 3 semaine je buter des monstres pour 2 - 5 xp :lol:

La vidéo du moment