CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Souvenir Souvenir] Votre 1er perso...

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:31:08

Moi R/M avec le souffle qui était content de tenir ses potes au souffle tout en saignant le rez dur. Qui posait les vents favorables a chaque début de combat. Qui achete 2K un arc violet tempete req13 avec 9 en arc...

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:31:41

Et aussi qui jusqu´à son troisième perso identifiait pas les golds et vendait au marchand -_-´

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:32:46

Ahh mon El/M..
Tempete de feu + boule de feu, je prenais pas l´affinité, j´étais dégat pur, je conaissais pas la defense :coeur: ( en fait c´est pour la mana :mort: )
Ensuite quand il n´y avait pas de moine je le fesais, je prenais un ptit guérison des autres et un souffle. C´était pas long que j´arrivais a 0 mana. Maintenant je gère (c´est toujours ma spé l´élé) :fier:

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:58:47

Fiou mon premier perso .. le 5 mai 2005 :)

G/M et fier de l´etre , son armure du tuto jusqu´a la jungle ! j´étais trop trop trop content quand un lvl20 m´a donné une épée de feu req13 (je me fichais du req, je n´y comprenais rien)

Bien sur le build classique rez infini, renovation...

je voyais les capes a 2K je me demadais comment avoir auant d´argent..

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:44:53

ah oui les capes tant de souvenirs (snif)

On devait se cotiser avec les potes pour se la payer ou la changer :snif:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:10:21

Bien vu -AnthraX, déjà que pour le prix des capes j´étais impréssioné, pour le Hall de Guilde (longtemps j´en ai pas compris l´utilité) je me suis évanoui. :rire:

Dire qu´avec 100 pièces d´or j´étais aux anges. :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:27:39

ma superbe guerriere ...

perdu dans un hackage maudit !! :snif2:

je te vengerais ô ma guerriere !! :snif2:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:34

Je m´souviens du temps ou je voulais absolument mettre les armures droppers sur les montres :)
Et quand je suis sorti de l´eden avec mon G/M (ba quoi? :nah: ) et que mon chef de guilde m´avait filé un gold même pas degats max et que je le montrait a tout le monde :coeur:
L´achat de mon armure tête de cochon aussi :coeur: que d´émotions :gni:
:snif: c´était vraiment mieux avant :-(

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:20:33

Je vous parle d´un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeee :question: (mais keskidi??)

Je me rappelle de ma config pourrie qui m´obligeait a attendre 5 minutes a chaque changement de portail :hum:

Je me souviens que j´avais pas pris la giberne passque je voulais pas parler aux collectionneurs qui pour moi ne signifiait qu´une chose: Ils veulent me soutirer de l´argent ignominieusement contre des items pourris que je droperai de toute facon... Il a fallu qu´un ami me dise qu´ils mordaient pas pour que je me decide enfin a aller les voir :rire:

Pareil pour les marchands, je leur vendait volontiers, mais j´avais meme pas pris la peine de regarder ce qu´ils y ont a vendre :lol: Du coup, pas de recyclage ni d´identification avant que ce meme ami ne me mette les points sur les i ^^ :rire2:

Qui a dit que j´etais radin :question: :diable: ?? ? Comment tu sais ? ( :rire2: )

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:55:46

Ok Shadoko :ok:

Encore à la bourre...

Ah oui,

taggle :ok:

va te pendre :ok:

va mourrir :ok:

va crever :ok:

passes une soirée de merde :ok:

...

:noel:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:57:53

Je me rapelle que le premier arc gold degat max que j´ai acheté était un requis 12 dégat +15% contre... les trolls !

J´étais ubber content. J´ai rajouté un poignet hp+28 et une corde de fractio 20/17 :coeur:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:36:04

mon premier perso : une elementaliste/necro boule de feu, tempete de feu, meteore, putrefaction, animation, pluie de meteore, un autre sort de necro (je sais plus lequel), rez et je rauksai sa patate :coeur:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:47:32

Oh la la... Le premier personnage... Dont je me sers toujours d´ailleurs, surtout en ce moment... Une nécro/rodeuse, à la base... Rodeuse juste pour avoir un pet, tsss... Qui s´est trainé la badine de base de l´Eden jusqu´à l´Arche du Lion, je crois... :/

Enfin, c´était il y a quelques temps quand même... Plus jamais ça. ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:56:01

Ma tite Kreira EL/M...

Plus M que El, je supportait pas d´etre a moins de 90% de ma vie^^

Sinon, pour les capes de guilde, au début, je savait pas que c´étais 2000 pièces d´or, j´imaginait même pas une telle somme... Avec des amis, on a cru que c´étais des lingots d´acier, alors, on s´est débrouillé pour trouver des lingots d´acier, mais après, on a remarqué notre erreur xD... Que de bon moments !

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:02:29

:d) Mon premier perso...
Une G/R qui rauksait à mort les grawls avec son arc!! J´avais que des comp d´arc pratiquement et j´avais farmé les catacombes d´Ashford avec un M/N qui avait Essaim Mortel!!

Et comme un con j´avais donné mon adresse + MDP à un gars qui avait dit qu´il me passerait 50.000 po! J´étais tout content (il m´avait montré des objets violets et j´y comprenais rien du tout), il était lvl 12 et il parlait super bien!!
Avec des Majuscules, des Points, j´étais subjugué!!

J´étais sûr d´avoir affaire à un administrateur! Mais en fait il m´a pris mon compte pdt 5 jours, j´ai pu le récupèrer, mais je sais pas comment, et il avait supprimé mon G!

Alors j´en ai refait un (bien sûr entre temps j´avais mis mon adresse Wanadoo et un MDP généré automatiquement), mais cette fois un G/El!!

Je l´avais amené jusqu´au Donjon de Chef Tonnerre... masi je l´ai supprimé, je sais plus pourquoi ?! ? Puis je me suis fait un G/M que j´ai passé en G/R au bout d´un moment!

:d) Anecdotes

J´avais réussi à récolter 2K à l´Eden (oui je sais c´est incroyable, sans tuer un seul Charr) et étant extrêmement généreux, j´ai offert 50 po à un noob qui a voulu créer une guilde, j´étais hyper fier!

Je tombais dans les pommes quand je voyais les prix des sceaux célestes (100k) et les prix des armes gold!

Mais un truc qui m´a marqué, durement et à vie, c´était les 5 min MINIMUM pour me connecter à une région d´un endroit aussi insignifiant que l´Abbaye d´Ashford... Merci les 256Mo de RAM, heureusement que j´ai convaincu mon père d´acheter une barrette de 512Mo!! :o))

Mais sinon je m´en sort

timan37
timan37
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:02:30

Ah ma R toute pourri qui se fritter à l´épée, Ah mon élé/G tous pourri auquel j´avais mis 0 point en conservation.
Ah la fois où j´ai demandé ce que voulait dire po
Que de souvenirs

:snif: de mon temps c´était pas pareil

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:05:39

Meeeerde!

je continue

Mais sinon je m´en sortais relativement bien grâc à une super guilde qui s´est dissoute faute de certains désaccords, je salue les Berserkers Fr [BKER], la seule guilde où on est arrivé 33e au classement mondial des guildes en un seul combat...

Ralala, on était hyper fiers!!!

J´ai encore 2-3 anecdotes, mais sinon je m´en souviens plus...

A si, je n´ai jamais été chanceux avec les objets rares, j´ai du en trouver MAXIMUM 30 (des golds) en 17 (18?) mois de jeux...
Et bien sûr 0 verts même pendant les WE spéciaux...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:07:08

Mon R/N avec ses puits de sang :coeur:

Ses caresse du vampire et regard en boucle :coeur:

Son combo dlamorkitu :d) Tir déterminé+tir puissant :nah:

kikerix
kikerix
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:18:54

moi je suis en train de vivre tout ce que cous avez vécu !!

j´ai un G/En et les 2k de la capes j´avais trouvé ça horrible !! !!
je savais pas comment recycler au début, je mettais à la poubelle et oh ça marchait pas !! il a fallu le we previex nightfall pour que je comprennes enfin.

c´est génial de´arriver sur un nouveau continent de découvrir enfin ce dont tout le monde parle (je suis arriver il y a pas longtemps à l´arche) et j´économise encore pour me faire l´armure de droknar !! j´ai découvert deux golds quand même !! j´ai été tellemnt content de farmer mon premier gold (mm pas dégat max lol)

balbeck
balbeck
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:42:11

Humm le bon vieu temps avec mon G/M lvl 7 galérant dans les plaines détruites d´Ascalon epée de rurik de roxxor req11 a la main droite avec 9 en épee et mon bouclier requi force alors que mes points de force etaient au max a 4 avec mes banissement et autre sceau du fléau et des compétence de hache ^^ !
Je me souviens encore de l´admiration pour ce G/M lvl20 avec son armure brillante doré avec son épaulette énorme !! !!!
Et maintenant je me lasse de tout connaitre de ce jeu !

La vidéo du moment