Mon premier perso...
Une G/R qui rauksait à mort les grawls avec son arc!! J´avais que des comp d´arc pratiquement et j´avais farmé les catacombes d´Ashford avec un M/N qui avait Essaim Mortel!!
Et comme un con j´avais donné mon adresse + MDP à un gars qui avait dit qu´il me passerait 50.000 po! J´étais tout content (il m´avait montré des objets violets et j´y comprenais rien du tout), il était lvl 12 et il parlait super bien!!
Avec des Majuscules, des Points, j´étais subjugué!!
J´étais sûr d´avoir affaire à un administrateur! Mais en fait il m´a pris mon compte pdt 5 jours, j´ai pu le récupèrer, mais je sais pas comment, et il avait supprimé mon G!
Alors j´en ai refait un (bien sûr entre temps j´avais mis mon adresse Wanadoo et un MDP généré automatiquement), mais cette fois un G/El!!
Je l´avais amené jusqu´au Donjon de Chef Tonnerre... masi je l´ai supprimé, je sais plus pourquoi ?! ? Puis je me suis fait un G/M que j´ai passé en G/R au bout d´un moment!
Anecdotes
J´avais réussi à récolter 2K à l´Eden (oui je sais c´est incroyable, sans tuer un seul Charr) et étant extrêmement généreux, j´ai offert 50 po à un noob qui a voulu créer une guilde, j´étais hyper fier!
Je tombais dans les pommes quand je voyais les prix des sceaux célestes (100k) et les prix des armes gold!
Mais un truc qui m´a marqué, durement et à vie, c´était les 5 min MINIMUM pour me connecter à une région d´un endroit aussi insignifiant que l´Abbaye d´Ashford... Merci les 256Mo de RAM, heureusement que j´ai convaincu mon père d´acheter une barrette de 512Mo!!
Mais sinon je m´en sort