* Posté le 19 novembre 2006 à 16:47:20 avertir modérateur
* telly le déchet il va te dire 2 ou 3 truc
1 quand on s´appel telly et que tout le monde t´aime pas je me la raménerais pas trop par rapport a ce surnom bien sympa que m´avait donné requiem ><
2 c´est finis le temp ou tu étais le roi du tuto maintenant on a trouvé ton petit tour de C/C Inclinons tous devant telly le roi qui a mis mon ancien build uw solo sur JV.com tout le monde lui dit GG et puis lui sa le fait b*****
3 telly ta quitter ma guilde par soi dison manque d´activité mais qui c´est qui était toujours punnit d´ordi parce que tu glande quedal en cours ??
1.En tout cas c´est pas moi qui à dit que dans le Forum de jv.com il y avais que des boulets et qui dit que requiem est un connard..Donc arrête avec tes petite crise de merde..
2.Si tu est si malin cherche sur internet un Tuto exactement pareil que le mien en francais et avec les mêmes screen que moi...Regarder un build de guru l´essayez et le traduire et mettre ces propres screen et application en francais j´appelle pas trop sa du C/C (si tu trouve un topic avec exactement le meme truc et en francais je te donnerais tout mon argent sur Guild Wars)Et puis moi tu c´est j´ai fais tout ce que tu voulais,tu voulais que je fasse un Tuto sur ton build UW solo en M ok je l´ai fais tu m´a dit de bien mettre la source ok je l´ai mit j´ai même mit que ce build n´ai pas de moi et qu´il faut remercier le M btk que voulais tu que je fasse ? Tu avais cas le faire toi même ton p**** de Tuto si tu en tenais tant.
3. Je te signal d´abord que j´en ai réflechi longuement même dark étais du même avis que moi j´ai juste quitté la guilde quelque heure avant lui,si c´étais lui qui serais partit tu l´aurais engueuler à ma place bien sur... et puis ma vie Osef complétement alors ta gueule et reste mouton.
Enfin bref arrêter de pourrir ce topic avec ces histoires