CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel guild war choisir pour commencer?

jvcwar14
jvcwar14
Niveau 3
17 novembre 2006 à 20:13:44

Bon j´ai jouer au demo de nightfall pendant la fin de semaine qu´il était gratuit et j´ai bien aimer le jeux.Je me demandait quel guild war est mieux pour commencer dans cette serie?et quel est le plus long?

Merci de me répondre,sa serait d´une grande aide!!

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:14:21

Le 1er :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:14:45

Nightfall est ahurissant mais malgré tout, je pense que pour débuter, mieux vaut commencer par Prophécies, beaucoup plus simple d´accès selon moi. :ok:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:23:02

Oui je pense que pour comencer Profecie est tres bien, tu ne débourseras pas une somme énorme et tu en as pour un moment pour le finir quand tu debute.

jvcwar14
jvcwar14
Niveau 3
17 novembre 2006 à 20:23:33

merci d´avoir repondu si vite!!!tout le monde me dit de prendre prophecy alors je vais le prendre,mais je vouderais savoir a peut pres combien de temsp sa prend pour le finir vraiment au complet pour le premiere fois??

10h,20h 30h?

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:25:32

beaucoup plus :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:27:31

Ca se finit pas au complet ^^

Y´a toujours quelque chose à faire car tu te fixes des objectifs sans arrêt, plus ou moins long à atteindre, une fois que tu auras fini la Campagne. Et le PvP est excellent et t´occuperas également :ok:

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:28:22

Requiem[HUM] :bravo:
C´est exactement ça ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:36:38

J´suis sur Guild Wars depuis la tout premier jour de sa sortie, et j´ai toujours pas fait tout ce qu´on pouvait faire dans prophecie... et j´ay ai passé plus de 800h (en tout hein, pas que dans prophecie, mais quand meme bie 500h dans prophecie)... alors ne t´en fais pas, tu en aura largement pour ton argent!

jvcwar14
jvcwar14
Niveau 3
18 novembre 2006 à 01:41:54

k merci a vous!!!

jvcwar14
jvcwar14
Niveau 3
18 novembre 2006 à 04:22:06

ok un dernier prob,tout le monde dit de prendre prophecy ces bien beau mais beaucoup de gens disent qu´il ya prsque plus personne pour faire les quete et tout sa,ses tu vrai?

rideur45
rideur45
Niveau 5
18 novembre 2006 à 09:39:06

Ecoute nous sommes samedi il est 9 38 j´ai été voir il y a du monde quasiment partout! Ou il n´y a pas de monde les mercos existent... Les guildes aussi!

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
18 novembre 2006 à 09:39:30

euh mais les quetes du debut tu les feras avec les mercenaires mais ne tinquiéte pas ya encore beaucoup de monde dans prophécie

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:41:15

En ce moment le moin accueilliant est Faction non parceque il est asser court mais parceque la difficulter est asser élevée ;)

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:43:22

Beaucoup de perssone sont coincés au temple ou au kraken donc le mieux serait prophécie puis vers la fin prend faction est continu de jouer avec le meme perso sur les autres jeux comme ca tu n´auras plus besoin choisir :)

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:46:42

"si tu lis avant d´acheter vu l´heure"

En ce moment il y aura un peu moin de monde sur le premier volet mais ça se gère quand même. Il faudra attendre un peu que les joueurs est terminés avec NF et reviennent sur Profécie

Sur NF, avec la nouveauté introduite par le système de héros, limite dans certains cas, l´obligation de "grouper" avec d´autres joueurs réels.

Bref, a ta question, très souvent posée, de savoir quelle version choisir en premier, j´avoue avoir moi même, selon l´angle du quel on se place, changer d´arguments pour le uns et les autres.
Mais au bout du bout, sans dénigrer aucun des épisodes, commencer aujourd´hui sur NightFall est peut être un plus.
Profétie sera de toute façon un bon choix et même un passage "obligé" pour la suite, Faction restant une option peu décisive pour débuter sur GW.

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:48:33

je reprend ma question sur faction , le jeu est interminable car toute les coops sont refésables mais pour prophécie aussi est pour NightFall je n´en ai aucune idée j´ai fais que 1/4 du jeu ;p

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:49:26

Oui c´est vrais =)

La vidéo du moment