Kikoo Ness, comme je veux pas créer un topic rien que pour ca, et que le build est aussi un rodeur avec une conjuration, je le poste ici...je te le conseille fortement
Il s´agit d´un rodeur/ele avec comme skills :
Tir de précision
Tir sauvage
Tir de diversion
Tir du serment [e]
Reflexes foudroyants
Vents favorables
Conjuration de foudre (et QUE conjuration de foudre, c la meilleure
)
Rez.
caracs : 16 en adresse au tir, 11 en air, 7 en expertise.
Le but est simple, bénéficier d´un interrup efficace en faisant de bons dégats.
Je m´explique :
On place le vent favorable à un endroit qui convient, il est utile, pas tellement pour les dégats, mais car les fleches volent 2 fois plus vite, ce qui avantage l´interrup.
Conjuration de foudre, à activer en début de combat, évidement il faut avec un arc de foudre (perso j´utilise +15% sous enchantement, corde de foudre et santé +30), avec 11 ca fait 18 de dégats en + et avec 12 ca fait 19 donc voilà c pas pour un point.
Les interrups c simple, utiliser tir de diversion sur le sceau de rez ou le sceau sacré du moine, c un pur plaisir
, le tir sauvage est à utiliser le plus souvent sur les casters.
Le secret du build :
Il n´en a pas l´air, mais c´est reflexes foudryants...
En effet ce skill est hyper utile, il accelère l´attaque de 33%, et permet de bloquer 75% des attaques au corps à corps et projectiles.
Avec l´attaque rapide qu´il fournit, les dégats font mal, en 3 fleches, on fait +- 180 de dégats au total.
Le seul bémol de reflexes foudryants est son recast : 30 secondes, c extrement long quand reflexe ne dure que 8 secondes...
C´est la qu´intervient tir du serment, il faut vraiment faire gaffe de l´utiliser sur un ennemi proche et qui ne pourra pas bloquer votre fleche, ca reload tous vos skills, dont reflexes foudryants.
Tir de précision est à utiliser quand personne ne vous tape dessus, il n´est pas possible de bloquer l´attaque mais elle est facile à interrompre.
Voilà ness, jte le conseille grandement,
http://img204.imageshack.k.us/my.php?image=gw693dn7.jpg
Il ne faut pas croire que le mana vient à manquer, avec les 7 points d´expertise, le coût de la plupart des attaques est bien réduit.
De plus avec les reflexes foudryant, il est facile de survivre contre :
les guerriers, les assassins (sins), les parangons, les derviches ou les autres rodeurs.
et il est facile d´interrompre :
les ritualistes (haha tu interrup leur mélodie, leur préservation ou leur voyage, ils sont tout perdus)
les élémentalistes, les envouteurs, les necros et les moines ne sont pas trop dur à interrup, koike les moines, avec leur fast cast, il faut de l´entrainement !! !
voilà bon amusement