CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] R/EL Conjuflamme/Rodgort

rouge84
rouge84
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:15:11

Il n´y a que Ness pour jouer touch :oui: .

telly
telly
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:18:34

:rire:

crosoft
crosoft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 12:26:30

Nan ya moi aussi...

Vous critiquez le touch, ça me fait bien marrer quand meme. Ya qu´à voir la tete des teams qu´on descend en 2 minutes chrono en team arena... 3waa boulzors noooobs" "lammer" " WTF!!!"

Certes une fois sur 2 on se fait eclater, mais une fois sur 2 on éclate aussi...

ça sent le rageux tout ça :oui:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:58:27

Vu que je n´ai pas factions, oui, ça m´énerve un peu, sachant que je ne peux pas l´essayer, ce build.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:00:14

j´ai envie de toucher tout a coup :ouch:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:14:10
  • Titicuculprapra profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 10:58:34 avertir modérateur
* SerbiDark t´es un serial "interrupter" car pour interrompre une morsure de 3/4 de secondes faut être chaud :ouch2: Enfin interrompre le Rodeur touch ne dois pas être bien dur car quand il vient il utilise ses skills avec un certain ´timing´. On sent quand il va jeter ses morsures.

* Powerslime profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 11:07:47 avertir modérateur
* Oui, c´est très gérable d´interrompre un R touch...
Mais le plus facile est de courir... -.-

Tu me tues Powerslide... Tu me tues...

Bah ouais mais avec un arc court, lecture des vents activé et casiment au contact de la cible c´est pas trop dur a interrupt :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:15:00

Mauvais structuration de mon dernier message :

• Titicuculprapra profil
  • Posté le 18 novembre 2006 à 10:58:34 avertir modérateur
  • SerbiDark t´es un serial "interrupter" car pour interrompre une morsure de 3/4 de secondes faut être chaud :ouch2: Enfin interrompre le Rodeur touch ne dois pas être bien dur car quand il vient il utilise ses skills avec un certain ´timing´. On sent quand il va jeter ses morsures.

Bah ouais mais avec un arc court, lecture des vents activé et casiment au contact de la cible c´est pas trop dur a interrupt :)

• Powerslime profil
  • Posté le 18 novembre 2006 à 11:07:47 avertir modérateur
  • Oui, c´est très gérable d´interrompre un R touch...

Mais le plus facile est de courir... -.-

Tu me tues Powerslide... Tu me tues...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:15:08

Rhapsody powaaa :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:36:01

Beuh Dark tupu :nah:

Sinon pour le touch c´etait rigolo un moment, surtout qu´au debut debut c´etait quasiment invincible, y´avait pas de builds anti touch et tout ceux qui tentaient des trucs se faisaient contrer direct (J´adore les Assassins qui m´infligent une dizaine de conditions que je leur renvoie dare-dare avec la Caresse contagieuse :fier: ), mais maintenant que tout le monde se jette sur le toucher en lui balançant Diversion tout le temps c´est plus tres rigolo :-p

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:36:28

bin mon modeste opinion sur ce build est ci-dessous :

Un build bon en PvE (voire tres bon si bien utilisé :) ) cependant qui n´a pas d´avenir en PvP car :

mana insuffisant pour tenir face à n´importe quel anti-malé basique

Pas assez de dégats en fin de compte, et puis le malé ne touche qu´en moyenne 1,5 personne...

N´importe quel autre build spike ranger ou même un autre build tir de barrage fait plus de dégats :)

Malgré l´originalité pas mal du build et sa réelle utilité en PvE, pas ou peu d´avenir en PvP :p

Powerslime :d) J´étais d´accord avec toi au début mais maintenant tu te la pete trop ^^ dommage :)

crosoft :d) ah toi xD, tu me fais pitié, tu sais le but dans Guild Wars n´est pas de gagner par nimporte quel moyen, on critique les builds de lamer (iway, touch et cie) c-a-d qu´on trouve qu´il gachent le jeu MEME s´ils ne gagnent pas car ils ne requiert aucune competences du joueur, aucun rageux la-dedans tu te goure mon pti :D

Ploup tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:46:39

Simsou :d) Le build je l´ai pas inventé hein, j´ai eu l´idée en regardant tout les skills chez un pretre de baltha, je me suis fait mon build, et puis un jour en surfant sur Guru j´ai vu exactement le meme principe :rouge:

Peut-etre qu´en HoH où les équipes sont de 6 et où chacun est coordonné et a sa specialité ce build de sert a rien, mais je repete qu´en RA les moines se mettent full heal, et que ils sont très rares a me sauter mes maléfices !
Si vous avez des baltha a perdre et en rab, essayez, et je vous garantis que le maléfice reste, que c´est tout a fait possible de ne lancer la Marque QUE sous la glyphe (elle a un recast de 30sc, et ma Marque reste environ 30sc... si je compte le temps de latence entre la glyphe et la marque ça passe facile), du coup niveau mana c´est tranquille !

Apres si c´est moins efficace qu´une spike je sais pas, peut-etre, mais ça a l´avantage d´ignorer les armures et de foutre le feu :-p
En moyenne avec le Tir de Barrage je fais dans un tas 50 dgts + 3sc de Brulure.

Mais je vous repete que c´est tres gerable niveau mana et que les annihilateurs de malé sont rares en RA :noel:

Celui qui voulait mettre Fleche Empoisonnée :d) Du coup ça eclaterais les points de competences oO Je devrais mettre en Adresse au Tir, en Feu, en Expertise et en Survie, mais je vais tester en mettant 1 ou deux runes majeures :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:48:23

Dsl double post j´ai oublié un truc :

1. kougouyoukou profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 13:36:28 avertir modérateur

crosoft :d) ah toi xD, tu me fais pitié, tu sais le but dans Guild Wars n´est pas de gagner par nimporte quel moyen, on critique les builds de lamer (iway, touch et cie) c-a-d qu´on trouve qu´il gachent le jeu MEME s´ils ne gagnent pas car ils ne requiert aucune competences du joueur, aucun rageux la-dedans tu te goure mon pti :D

:d) En meme temps moi meme avec un build de lamerz je suis hyper content quand je gagne, et jouer touch est ultra jouissif quand les gens ne peuvent rien contre, toi, une de mes plus grandes experiences en PvP était quand je jouais touch en RA :-) (La plus grande a ete mon premier fame au HoH :fier: )
Mais depuis que les touch se font latter en 5sc, c´est plus du tout aussi drole :-p

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:01:46

"En meme temps moi meme avec un build de lamerz je suis hyper content quand je gagne"

chacun ses gouts hein :sarcastic:
chacun sa fierté :sarcastic:

N´empeche que je rajoute que quand je dis en PvP je dis aussi en RA, les anti-malé en RA sont plus que courant je t´assure, en plus la lumiere divine est carrément à la mode :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 14:30:08

Bah tiens là en une 20aine de parties en RA, pas vu de Lumiere Divine :o))
Bon faut dire que je suis tombé presque que contres des teams sans moines ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:32:12

non toi tupu :(

Rhapsody powaaa :coeur:

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:39:23

Bohemian :question:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:02:25

Je me la pète?

Ouais ben ok, si tu le dis.

En même temps, apparemment, je peux me le permettre ici... Mais bon, à la revoyure.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:58:13

Quel dommage, le touc voit ses morsures passé en sort

Ahlala dommage :coeur:

crosoft
crosoft
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:45:32
  • kougouyoukou
  • crosoft :d) ah toi xD, tu me fais pitié, tu sais le but dans Guild Wars n´est pas de gagner par nimporte quel moyen, on critique les builds de lamer (iway, touch et cie) c-a-d qu´on trouve qu´il gachent le jeu MEME s´ils ne gagnent pas car ils ne requiert aucune competences du joueur, aucun rageux la-dedans tu te goure mon pti :D

Mais lol quoi xD
Qu´est ce que je n´en à branler de gagner par tous les moyens?? Mon but c´est de me fendre la poire c´est tout. Et il se trouve que sur TS, bah on se fend bien la gueule en voyant les commentaires des supers roxxors R9 poutreur de noob pvp :rire:

Serieux, chacun joue comme il veut, un point c´est tout...

Et puis ta pitié, je me la carre ou tu le penses mon choux :oui:

Bisouxxxx
:ange:

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:54:03

"choux" à chou y a pas de X au singulier j´en suis sur car faisant parti du Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur, je suis concerné.
+ d´info sur notre mouvement sur :
http://wiki.ardkor.com/Parti_Broccoliste_de_la_F%C3%A9d%C3%A9ration_des_Pays_Producteurs_de_Chou-Fleur

La vidéo du moment