Simsou
Le build je l´ai pas inventé hein, j´ai eu l´idée en regardant tout les skills chez un pretre de baltha, je me suis fait mon build, et puis un jour en surfant sur Guru j´ai vu exactement le meme principe
Peut-etre qu´en HoH où les équipes sont de 6 et où chacun est coordonné et a sa specialité ce build de sert a rien, mais je repete qu´en RA les moines se mettent full heal, et que ils sont très rares a me sauter mes maléfices !
Si vous avez des baltha a perdre et en rab, essayez, et je vous garantis que le maléfice reste, que c´est tout a fait possible de ne lancer la Marque QUE sous la glyphe (elle a un recast de 30sc, et ma Marque reste environ 30sc... si je compte le temps de latence entre la glyphe et la marque ça passe facile), du coup niveau mana c´est tranquille !
Apres si c´est moins efficace qu´une spike je sais pas, peut-etre, mais ça a l´avantage d´ignorer les armures et de foutre le feu 
En moyenne avec le Tir de Barrage je fais dans un tas 50 dgts + 3sc de Brulure.
Mais je vous repete que c´est tres gerable niveau mana et que les annihilateurs de malé sont rares en RA
Celui qui voulait mettre Fleche Empoisonnée
Du coup ça eclaterais les points de competences oO Je devrais mettre en Adresse au Tir, en Feu, en Expertise et en Survie, mais je vais tester en mettant 1 ou deux runes majeures :s