* Posté le 18 novembre 2006 à 11:07:47 avertir modérateur
* Oui, c´est très gérable d´interrompre un R touch...
Mais le plus facile est de courir... -.-
Avec mon R touch je prends Esquive generalement 
Sinon je joue pas ce build en PvE, enfin pas tout à fait celui-ci (ma rodeuse PvE est pauvre, pas lesm oyens d´acheter 4 skills ! oO), et je joue ça en PvP, surtout en Arene de puis plus d´une semaine (y´a un moment ou on se lache du touch, maintenant tout le monde prend des builds antitouch et c´est quand meme pas le build le plus fun à jouer ^^), et je n´ai eu qu´une fois le probleme d´un moine avec Lumiere Divine 
Or si je suis seul sur le moine et que tout ce qu´il peut faire c´est se lancer Lumiere divine sur lui-meme, il ne peut plus le faire sur ses alliés, il suffit que les autres membres de mon groupe se dechainent et ça paralyse un peu
En plus la tendance moine est au "Bouclier de je sais plus quoi", elite qui redonne 150 pv + 150 si la vie du gars est en dessous de 50%.
Par contre j´ai deja vu un En/M avec Annihilateur de Malefice mais c´est plutot facile à interrompre.
Apres c´est sur que contre certaines equipes ou certains builds, c´est totalement inefficace mais la plupart du temps ça marche pas mal
Sinon pour celui qui me conseillait les fleches enflammées et la Fleche empoisonnée ça peut etre rigolo, avec le Tir du Chasseur en plus (j´ai pas NF, peux pas avoir fleches barbelées :s), tu infliges assez rapidement les 3 conditions ^^
Mais le build est un peu lourd à a fin non ?