Voila jai trouve ca sur le site de GW.
Je trouve ca plutot sympathique comme nouvelle elle devait etre attendue par beaucoup :
NCSoft Europe nous demande de relayer cette information concernant le spamming:
"Une fois de temps en temps, il est bon de rappeler les règles, je vais donc en rappeler une : l’interdiction de spammer.
Rares sont ceux qui peuvent se réjouir de n’avoir jamais eu à faire à un Spam en bonne et due forme. J’aimerai donc faire passer un petit message.
Après discussion avec le support client, il a été décidé que l’acte de spammer verrait son niveau de tolérance diminué drastiquement. C´est-à-dire que les actions anti-spam seront bien plus fréquentes et punitives.
Je rappelle que d’après notre page transgression des règles de conduite et sanctions :
Les infractions suivantes résulteront en une suspension de compte ou une clôture, selon la sévérité de la faute.
• Répétitions intempestives de messages ("spams") dans le canal de discussion.
Pour cela, bien sûr, nous avons besoin de votre coopération. Donc, lorsque vous êtes confrontés à un spam agressif, n’hésitez pas à prendre des captures d’écran et à contacter le support clientèle en leur donnant les informations nécessaires afin que des mesures soient prises.
Merci de votre coopération !"
Ca permettra de peut etre enfin pouvoir utuliser le canal general d une facon un peu pres humaine sans avoir trop de me*de dessus.
Donc tous les petits spammeur on interet a faire attention
.