CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour 2 ème classe plz!!!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:52:55

Voilà, g participé à la beta de février, j´avais un Guerrier/Necro ( sympa) mais pour la prochaine je voulais créer soit un Elémentaliste, soit un Rodeur mais dans ses 2 cas quelles secondes classes me conseillez vous!? Merci d´argumenter un minimum!
Et autre petite question, les perso créer lors de la beta de février seront ils tjs là pour celle de mars?

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:15:55

Moi je vais faire un warrior/elementalist de feu...

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:19:41

je te conseille Elementalist/moine, c´est l´un des perso les plus puissant, et pour le rodeur je peu pas te dire je conai pa bien.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:32:39

Si tu veut prendre un elementaliste et un ranger mets le ranger en seconde classe,car sinon tu sera limite en point de mana.Les elem ont les skill qui depense le plus(en majorité).

Sinon elem/moine est bien car tu as beaucoup de mana de la classe elem et donc tu peut exercer la classe moine presque comme si s´était la première.

Moi perso la prochaine beta je testerai un mesmer pour voir se que cela vaut,il parait que bien utiliser ´est la classe la plus puissante.

alokio
alokio
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:43:08

Moi j´ai fait une elem/envouteuse car comme les skills de l´elem consomme pas mal de mana et que certains du mesmer permettent de drainer la mana et ( la vie??) des adversaires, cela te permet de te regenerer assez vite question mana.Après le souci si tu fait eleme/mesmer c´est que tu es assez vulnérable et au corps à corps tu ne tiendra pas longtemps ( j´en sait quelque chose :rire: )contre des monstres de Haut lvl.
ciao :-)))

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:51:57

Surtout fasse a des warrior vous faite pas long feu :rire2: d´ailleur je me demande quel doit a etre la classe qui tien le plus longtemps face a un Warrior( a part un autre warrior^^),ca doit etre les moine car il se soigne beacoup,mais jusqu´a qu´il n´ont plus de mana :rire:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:14:13

les moine c´est trop chiant a tuer moi je menerve a chaque fois avec mon warrior mais je sort tres souvent vainqueur, mouahahahahahah jai perdu 2 pvp sur pas mal...

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2005 à 20:16:34

Moi fasse a un warrior je fait un carnage du moment qu´il est retenu un peu par un autre personnage :p)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:18:14

sans etre indiscret c quoi ton pseudo sur GW ( histoire de voir si je té deja écraser ^^)

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:02:53

Merci, je pense donc que je vais tenter Elémentaliste/Moine!!!

Et pour le Rodeur, quelle 2ème classe?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:05:05

pour le rodeur tout ce que je peu te dire c´est que sa ne sert a rien de prendre warrior en 2ème classe.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:05:05

pour le rodeur tout ce que je peu te dire c´est que sa ne sert a rien de prendre warrior en 2ème classe.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:05:08

perso chui elem/necro et jpe dire chui un tueur :-)
bon forcement on est fragile au corp a corp mai suffi dinvoquer kk mort vivant pour etre proteger ca laisse le temps dinvoquer des tempetes de feu ou des tremblement de terre hehe

La vidéo du moment