J´ai quand même bien envie de faire un CC de notre Req adoré, dans son poste légèreent salés, qui, certe, reflète bien l´alliance 
sa serait vraiment méchant de faire sa, non? :D
Je trouve qu´il serait vraiment dommage que personne n´en profite n´est il point?
Voila le c/c de ce que Req a dis ...
Après de nombreuses incarcades, il fallait bien que ça arrive, n´est ce pas?
Et pourtant je n´ai cessé de défendre l´alliance devant ma guilde, qui riait continuellement des exploits SMSiens et floodiens d´une majorité d´alliés.
Mais il y´a un moment où la petite goutte fait déborder le puit (puisque parler d´un vase ne suffit pas à décrire la profondeur de la crasse intellectuelle de certains "officiers supérieurs").
Voila t´y pas que ce soir même, un Veng très sympathique décide de demander ce qu´on pense du nouveau président. Une discussion sereine et très intéressante s´engage.
Et 2 ou 3 Veng (probablement officiers supérieurs de la connerie) décident de râler parce qu´évidemment, c´est HORRIBLE de discuter d´autre chose que le jeu sur le chan. C´est vrai que notre avenir est TELLEMENT moins important que l´armure fissure du grand manitou Eugene. Passons.
Outre le fait que ces gens râlent histoire d´avoir quelque chose à dire, ils kickent de leur guilde un membre très attaché à d´autres Veng, Sebotinoda Un, qui eut le malheur de lancer le pseudo-débat tant décrié par l´élite Vengienne. Soit, nous le recueillons, nous autres défenseurs contre l´oppression.
Par la suite, le grand Sachem Eugene, se met lui aussi à flooder "Barrez vous ou je kick votre ally", une petite dizaine de fois, au cas où on ne l´aurait pas vu (à moins qu´il ne s´agisse d´un trouble psychique du Suzerain). Il affirme par ailleurs que nos préoccupations sont à l´opposée de celles des Soho.
Il a RAISON, ce con (en gras, le dernier mot)! Notre guilde a pour but de faire jouer ensemble des gens, mais surtout de former un petit cocon de joueurs qui se connaissent bien, et qui AIMENT discuter ensemble. Nous sommes effectivement à l´opposée des Veng, guilde de culs serrés quand ça les arrange (le SMS, le Flood OUI [en gras], la discussion sereine NON [pas en gras, parce que là c´est moi qui l´affirme]).
Nous allons donc sagement intégrer une alliance (nous sommes sur le coup depuis un moment, vous pensez bien qu´on a prévu à l´avance la désintégration cérébrale du nazi en puissance).
Nous ne vous saluons pas, tristes Sirs
-------------------------------------------
Enjoy :D