CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]La Vengeance de Rurik

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:18:01

Sa roule , et de mon coté je ferai part de votre venue possible :ok:

ayame31
ayame31
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:16:41

Quel est le nom de ton alliance ? Vous avez un forum ?

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:51:05

Il est dommage que nous en sommes arrivés là. Etant celui qui avait proner l´intégration des [Soho] dans notre ally, je me sens responsable de ce qui s´est passé. Mais ce qui est fait est fait. Notre Guilde n´est pas "pourrie" d´imbéciles comme il est cité. Enfin, je déplore tout cela. Bref, Très bonne conciliation les [Soho], j´aurai aimé que cela ne soit pas arrivé. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:13:03

Peut-être que si notre topic n´avait pas été éffacé sur le fofo de l´ally cela ne serait pas arrivé, en effet. Là on est sur qu´on sera pas éffacé au moins.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:28:33

L´alliance n´a pas de nom puisqu´elle est en formation ( suite a la dissolution de l´ancienne ) pour le forum , il y a celui de ma guilde qui deviendrait potientiellement celui de l´ally :
http://spth.xooit.fr/index.php

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
08 mai 2007 à 09:00:14

J´ai quand même bien envie de faire un CC de notre Req adoré, dans son poste légèreent salés, qui, certe, reflète bien l´alliance :)
sa serait vraiment méchant de faire sa, non? :D

Je trouve qu´il serait vraiment dommage que personne n´en profite n´est il point? :noel:

Voila le c/c de ce que Req a dis ...

Après de nombreuses incarcades, il fallait bien que ça arrive, n´est ce pas?

Et pourtant je n´ai cessé de défendre l´alliance devant ma guilde, qui riait continuellement des exploits SMSiens et floodiens d´une majorité d´alliés.

Mais il y´a un moment où la petite goutte fait déborder le puit (puisque parler d´un vase ne suffit pas à décrire la profondeur de la crasse intellectuelle de certains "officiers supérieurs").

Voila t´y pas que ce soir même, un Veng très sympathique décide de demander ce qu´on pense du nouveau président. Une discussion sereine et très intéressante s´engage.

Et 2 ou 3 Veng (probablement officiers supérieurs de la connerie) décident de râler parce qu´évidemment, c´est HORRIBLE de discuter d´autre chose que le jeu sur le chan. C´est vrai que notre avenir est TELLEMENT moins important que l´armure fissure du grand manitou Eugene. Passons.

Outre le fait que ces gens râlent histoire d´avoir quelque chose à dire, ils kickent de leur guilde un membre très attaché à d´autres Veng, Sebotinoda Un, qui eut le malheur de lancer le pseudo-débat tant décrié par l´élite Vengienne. Soit, nous le recueillons, nous autres défenseurs contre l´oppression.

Par la suite, le grand Sachem Eugene, se met lui aussi à flooder "Barrez vous ou je kick votre ally", une petite dizaine de fois, au cas où on ne l´aurait pas vu (à moins qu´il ne s´agisse d´un trouble psychique du Suzerain). Il affirme par ailleurs que nos préoccupations sont à l´opposée de celles des Soho.

Il a RAISON, ce con (en gras, le dernier mot)! Notre guilde a pour but de faire jouer ensemble des gens, mais surtout de former un petit cocon de joueurs qui se connaissent bien, et qui AIMENT discuter ensemble. Nous sommes effectivement à l´opposée des Veng, guilde de culs serrés quand ça les arrange (le SMS, le Flood OUI [en gras], la discussion sereine NON [pas en gras, parce que là c´est moi qui l´affirme]).

Nous allons donc sagement intégrer une alliance (nous sommes sur le coup depuis un moment, vous pensez bien qu´on a prévu à l´avance la désintégration cérébrale du nazi en puissance).

Nous ne vous saluons pas, tristes Sirs

-------------------------------------------
Enjoy :D

ayame31
ayame31
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:57:31

Vous êtes luxons :/

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:18:49

C´était déjà fait page précédente Chipa :(

Là c´est du pourrissage de topic :/

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:43:43

Et c´est mauvais ?

désolé entre Kurzick et Luxon j´y connais rien, j´ai pas faction :-p

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:46:05

On en parle sur le topic des Soho s´il te plait, pour ne pas pourrir davantage le topic des veng. Merci.

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:54:45

Merci Requiem :ok:

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:24:45

:up: pour ma guilde.

Du changement depuis un épisode facheux.

Nous recrutons toujours et nous cherchons des guildes PVE avec qui s´allier.

Pour toute les infos, me pm : Luggen Griffith

La vidéo du moment