CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]La Vengeance de Rurik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 19:23:08

:)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:07

Oublie pas le smiley qui convient avant le message pour le spoil :ok:

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:30:49

pas de souci :) ^^

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:36:11

:up: du topic :)

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:17:29

:up: pour ma guilde et pour anti-flood

ledha
ledha
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:19:45

:up: pour vous , votre guilde est super :ok:

bonne chance vraiment

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:06:26

:up: :up: pour la guilde

ayame31
ayame31
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:44:45

:)

kantoman
kantoman
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:07:06

:up: sa a l air d une bonne guilde

adirdarian
adirdarian
Niveau 4
03 avril 2007 à 17:19:52

:up: c´est une bonne guilde

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:56:36

les soho on squatté l´ally :-d

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:35:40

pouvez vous m´y inviter
mon pseudo du jeu: Erken Tranche Gorge
merci d´avance
(ce perso est celui que j´utilise habituellement)

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:40:26

par contre je n´ai que prophecies mais la possession des deux autres add-on ne saurait tarder

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:26:18

pas de souci!

:up: de la guilde ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:04:05

Comme certains le savent, les Soho étaient membres de l´ally dirigée par les Veng. Jusqu´à hier soir.

Sous l´impulsion de quelque Soho qui estime que les Veng méritent d´être montrés sous leur vrai visage, on m´a suggéré de poster ici la lettre d´adieux à l´alliance que nous avions posté sur le forum d´ally (effacé très rapidement sans aucune réponse, évidemment).

Non pas une [veng]eance personnelle ni une volonté de pourrir le topic de recrutement des Veng, il s´agit simplement de mettre au courant le forum de l´actualité de cette guilde et de son alliance. Les raisons de notre kick/départ sont expliqués dans la lettre à charge ci dessous.

PS : A noter qu´il est intéressant de consulter la Charte de l´alliance, qui interdit le SMS et le flood sur le chan d´ally. En effet, flood et SMS sont de rigueur et absolument pas sanctionnés dans la pratique. En revanche, une discussion comme celle évoquée dans la lettre ci dessous a provoqué le courroux d´Eugène (maitre d´alliance), bien que la charte n´y fasse nulle objection.

Après de nombreuses incarcades, il fallait bien que ça arrive, n´est ce pas?

Et pourtant je n´ai cessé de défendre l´alliance devant ma guilde, qui riait continuellement des exploits SMSiens et floodiens d´une majorité d´alliés.

Mais il y´a un moment où la petite goutte fait déborder le puit (puisque parler d´un vase ne suffit pas à décrire la profondeur de la crasse intellectuelle de certains "officiers supérieurs").

Voila t´y pas que ce soir même, un Veng très sympathique décide de demander ce qu´on pense du nouveau président. Une discussion sereine et très intéressante s´engage.

Et 2 ou 3 Veng (probablement officiers supérieurs de la connerie) décident de râler parce qu´évidemment, c´est HORRIBLE de discuter d´autre chose que le jeu sur le chan. C´est vrai que notre avenir est TELLEMENT moins important que l´armure fissure du grand manitou Eugene. Passons.

Outre le fait que ces gens râlent histoire d´avoir quelque chose à dire, ils kickent de leur guilde un membre très attaché à d´autres Veng, Sebotinoda Un, qui eut le malheur de lancer le pseudo-débat tant décrié par l´élite Vengienne. Soit, nous le recueillons, nous autres défenseurs contre l´oppression.

Par la suite, le grand Sachem Eugene, se met lui aussi à flooder "Barrez vous ou je kick votre ally", une petite dizaine de fois, au cas où on ne l´aurait pas vu (à moins qu´il ne s´agisse d´un trouble psychique du Suzerain). Il affirme par ailleurs que nos préoccupations sont à l´opposée de celles des Soho.

Il a RAISON, ce con (en gras, le dernier mot)! Notre guilde a pour but de faire jouer ensemble des gens, mais surtout de former un petit cocon de joueurs qui se connaissent bien, et qui AIMENT discuter ensemble. Nous sommes effectivement à l´opposée des Veng, guilde de culs serrés quand ça les arrange (le SMS, le Flood OUI [en gras], la discussion sereine NON [pas en gras, parce que là c´est moi qui l´affirme]).

Nous allons donc sagement intégrer une alliance (nous sommes sur le coup depuis un moment, vous pensez bien qu´on a prévu à l´avance la désintégration cérébrale du nazi en puissance).

Nous ne vous saluons pas, tristes Sirs :)

En clair, pour rester dans le sujet du topic, à savoir parler de cette guilde, les Soho la déconseille fortement aux gens qui veulent joindre une communauté sympathique, aimant avoir des discussions de tout type.

Cordialement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:59

Il n´y a pas un point que je ne soutiens pas dans cette lettre ouverte. J´y apporterai juste une précision :sachez que requiem était le membre des soho le plus conciliant envers l´alliance. Quand tous les sohos se moquaient ouvertement de l´alliance et de ses différents problèmes avec les guildes, requiem défendait corps et ames l´alliance. J´admire la patience qu´il a eu envers tous ses membres.

Tout ça pour vous dire que si lui écrit une lettre comme ça, ça veut vraiment dire que l´on vous porte tres tres bas dans notre estime. Req était le dernier à penser du mal sur vous, et hier soir vous avez réussi à le convaincre du contraire, en inventant de nouvelles règles que vous avez décidé d´appliquer immédiatement sans annonce.

Vous êtes laxistes au possible envers le sms, le flood, les insultes sur le canal ally( 3 points qui sont formellements prohibés dans la charte de l´ally) mais vous avez le kick facile envers des guildes qui parlent de politique sur le chan ally.

Logique incompréhensible.

Quand on osait demandr à quelqu´un d´écrire dans un français correcte, kanji se faisait engueulait par le grand maitre parce qu´un soho a osé dire quelque chose contre quelqu´un de l´ally.

Voilà, je terminerai juste en disant que je suis déçu que nous soyons parti de la sorte. Je m´explique : être kické signifie être parti de l´alliance par contrainte, alors que c´est totalement faux. A partir de l´incident "spartiate"(un boulet ayant insulté tout le monde de l´ally) on avait compri qu´on ne pouvait rien attendre de cette alliance, vu comme l´incident a été étouffé. Nous sommes restés uniquement pour les fou-rire inqualifiable qu´on a pu avoir avec les réactions de certains membres de l´ally.
Sachez juste que depuis que les yahas étaient partis nous nous sommes mis en recherche d´une autre ally avec une moyenne d´age mental au dessus du négatif.

Bref ne vous inquiétez pas pour nous :o))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:26:16

Ah, il faut cependant préciser que tout n´est pas diabolique dans cette guilde, évidemment. Il y´a des gens éminent sympathiques et serviables, comme Luggen, l´auteur de ce topic, mais ils sont étouffés par les imbéciles.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:30:59

Je vous proposerais bien de rejoindre la nouvelle ally qui se forme mais comme je viens de le dire elle est en formation ...

L´ancienne ally est sur le point d´être dissoute car les membres du groupe "chef" sont trop peu , notre guilde va devenir "chef" de la nouvelle ally...

Bref je vous contacte s´il y a du nouveau car si vous êtes a la recherche d´une ally sympa la notre est faite pour vous :ok:

adirdarian
adirdarian
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:04:01

Dommage moi j´aimais bien les [soho] :snif:
´fin bref bonne chance pour la suite les [soho]

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:06:30

Merci Adir´. D´ailleurs je me suis rendu compte, après avoir écris mon message que j´avais oublié de te citer parmis les gens que je considère très agréables chez les Veng (même si on a pas beaucoup joué ensemble, on a parfois un peu discuté en PV) :-)))

Just, je ne me prononcerais pas car je ne suis qu´officier :) Mais à priori on travaillais déjà sur une autre ally, comme l´a dit Liu. Mais ma remarque n´est en aucun cas un refus de ton alliance, bien au contraire, c´est très gentil de proposer. Faut juste voir ce qu´il en est de l´autre alliance, et si ça s´avérait vain, je militerais POUR ton alliance chez les Soho :ok:

La vidéo du moment