CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur québecois

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 01:50:05

Jyrafe esse que je peut toujours être avec toi pour la sortir ofisielle du jeux

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 02:05:44

froltom je suis un ami de jyrage et je me dommendait si je peux faire partie de ta guild moi aussi?????

setubal
setubal
Niveau 5
15 mars 2005 à 02:07:40

si tu regarde ton poste comme il faut, tu vas voir que 2 personnes du québec, on repondu a ton poste....alors.....

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 02:24:43

Je sais tres bien que mon post attire pas beaucoup les québecois mais que veut tu y vienne ptetre pas beaucoup sur ce site

Hubert je va surement avoir un friend key pour toi pour le beta d´en fin de semaine on s´appel

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 02:30:54

setubal si tu regarde mieux tu voit qu il ni en a pas 2 mes 3 lol.

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 03:01:27

Froltom et vizior
je fait appel a votre grande connaissance du jeu ou a cell de vos amis pour résoudre mon dileme
Jaimerais combiné ranger et moine mais si je met ranger en deuxieme(jaime rais me concentrer sur le soin)est ce que je vais pouvoir avoir un pet pareil. Que devraige faire?

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 03:38:02

oki merci pour la key Jyrafe

Jyrafe moi j ai finallement désider de fais un élémentisie-warrior je ses pas trop si ses bon mes je vait éseiyer.

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 03:40:26

la beta est-elle en francais et le jeu

Boomrang2
Boomrang2
Niveau 3
15 mars 2005 à 05:17:26

Mon pseudo dans GW est Sergi Montecristo et la beta comporte 7 langues dont le francais. Le jeu beta se joue en francais mais avec des traductions non finaliser, il se peu que quelque les textes ne soit pas tous traduite encore.

froltom
froltom
Niveau 43
15 mars 2005 à 09:44:09

Si vous vouler faire partie de la guilde venez vous inscrire sur le forum, puis laissez moi le temps de valider l´inscription dans la guilde ( on est pas sur la meme plage horraire, et quand vous ete la moi je dors ou je suis en train de travailler, je sais pas dans quelle sens est le décallage france > Quebec).

Sinonsi tu prend moine/rodeur tu aura pas mal de mana, les skills du moine, les skill du rodeur ( donc possibilité d´avoir un pet), par contre je ne crois pas que tu aura la meme abilité a l´arc que un rodeur/moine qui lui aura moins de mana mais aura un plus grand potenciel d´attaque

froltom
froltom
Niveau 43
15 mars 2005 à 09:46:37

Pratiquement tous ce que j´ai vus du jeu etait traduit en francais, mais avec quelques ptites fautes.

Hubert04 :
Ne prend jammais warrior en 2eme classe, cela ne sert a rien car tu naura pas sa resistance, et vus que tous les skills du warrior sont pour le corp a corp bé tu risque de te faire laminer par d´autres joueurs ^^ voila :-)))

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
15 mars 2005 à 09:52:03

Ouai, au faite les deux sont pas mal.Moine et ranger peuvent très bien etre en 2e ou en première classe,sans apporter beaucoup d´inconvenient.
Après il faut voir se que tu te sens de jouer :
Avec moine/ranger s´est sur que tu passera presque tout ton temps a healer.Ton pet pourra attaquer a ta place néanmoins.
Avec ranger/moine là tu attaquera bien pklus souvent mais la seconde profession aura un peu plus d´importance bien que limiter par la mana,tu pourra aider les vrai moine dans des situation perilleuse.
Voila c´était un rapide descriptif mais sur ces deux classe on aurai pu dire bien plus sur ses capacité,fonction,...

froltom
froltom
Niveau 43
15 mars 2005 à 10:02:33

Les necros ont une armure asser impressionante ( en tou cas j´en ai vus qu´une) ^^

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 13:37:52

Merci je vais commencer par un moine/ranger. Je vais macheté la pré-commande a 10$ se midi(6h pm chez-vous). froltom si tu a fait un bon petit calcule tu verra que le québec a 6h de moins que la france. A+

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 13:47:36

oki merci du conssaiye vizior

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:26:17

froltom que me conèye tu pour vue qu il y aye élémentise dedans

froltom
froltom
Niveau 43
15 mars 2005 à 20:52:03

Moi j´ai pris elem/moine je trouve que c´est bien ^^
Sa permet que si tu te retrouve au corps a corps , bé tu a un peu plus de chance d´en rechapper, et tu peu soigner les gerriers qui eux sont au corp a corp ou le moine qui risque de se faire taper dessu

froltom
froltom
Niveau 43
15 mars 2005 à 20:54:29

Si tu veu rejoindre notre guilde ( flying bird) vien t´inscrire sur le forum :
www.guild-wars.forumactif.com
Ya déja Jyrafe, et une partie quebecoise a la guilde pourrai rajouter un avantage ^^ ( classement, et pour la possibiliter de faire des gvg ou autre a nimporte quelle heure)

hubert04
hubert04
Niveau 3
15 mars 2005 à 22:53:27

froltom je me suis incrie a ton forum

merci pour des consèeye je i penser

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 23:13:31

Beta!!! Here I come!!!
ou