Bé moi non plus je ne vis pas trop le problem apar la comunication qui serait obligatoirement par le forum ( a cause des heures differentes). Certains ont aussi évoqué les problemes du genre : on attend quelqun qui nous a dit nous refiler un truc, on est la a l´heure donné mais le probleme c´est qu´il y a 6heure de décalage ( enfin je crois) et donc lui n´est pas la, ce qui pourrait coser un ptit probleme ( meme si on peut l´arranger facilement en se donnant une heure " gmt" et la décaller par rapport a notre fuseau horraire mais la encore il risque d´y avoir quelques ptites erreurs)
Je ne veut pas exclure les Quebecois, mais trop de Quebecois risquerai de couler un peu la guilde, du genre on comte faire un ptit gvg vers 5h de l´aprem ( en france) sur le forum on le dit on voit plein de réponse comme quoa plusieurs personnes veulent venirs, et quand on arrive au guild hall a l´heure prévu l´on se retrouve seul car tous les membres étant daccord sont les quebecois, qui ne sont pas sur le meme fuseau horraire et donc ne sons pas la a l´heure, alors que eux attende sur leur fuseaux horraire.
Pour la ou jai demander pour les membre, je l´ai fait via msn ( car sur le forum yen a peut qui assure une reponse rapidement donc jai preferé faire via msn pour avoir une réponse rapide).
Si les personnes qui ne le souhaite pas change d´avis, bé je te le dirai le plus tot possible ^^.
La partie forum de guilde, bé je ny permet l´accés que quand on est membre de la guilde, et tant que tous les autres membres ne veulent pas que vous venier, bé je ne peut accepter
.
( arf jai fait un long speach encore)
Desoler.