CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur québecois

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
14 mars 2005 à 03:58:51

Froltom chu aller sur ton site pis je me suis inscrit pour voir les arguments que tes membres on donner quand a l´exclusion des québecois a cause dun conflit d´horaire don je ne vois pas le probleme mais je peut pas entrer dans votre forum de guilde :(

Boomrang2
Boomrang2
Niveau 3
14 mars 2005 à 04:30:53

Moi jsuis Quebecois,
Je joue au Beta Weekend depuis le tout debut et j attend sa sorti avec impatience.
Je comprends pas Jyrafe que tu attends la fin avril pour jouer, si ta l intention de l acheter ce jeu et bien achete la precommande disponible dans plein de magasin et viens jouer avec nous au 2 dernieres beta avant ca sorti.
Est-ce que tu a vue un peu a quoi le jeu ressemble ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 08:01:54

Bé moi non plus je ne vis pas trop le problem apar la comunication qui serait obligatoirement par le forum ( a cause des heures differentes). Certains ont aussi évoqué les problemes du genre : on attend quelqun qui nous a dit nous refiler un truc, on est la a l´heure donné mais le probleme c´est qu´il y a 6heure de décalage ( enfin je crois) et donc lui n´est pas la, ce qui pourrait coser un ptit probleme ( meme si on peut l´arranger facilement en se donnant une heure " gmt" et la décaller par rapport a notre fuseau horraire mais la encore il risque d´y avoir quelques ptites erreurs)
Je ne veut pas exclure les Quebecois, mais trop de Quebecois risquerai de couler un peu la guilde, du genre on comte faire un ptit gvg vers 5h de l´aprem ( en france) sur le forum on le dit on voit plein de réponse comme quoa plusieurs personnes veulent venirs, et quand on arrive au guild hall a l´heure prévu l´on se retrouve seul car tous les membres étant daccord sont les quebecois, qui ne sont pas sur le meme fuseau horraire et donc ne sons pas la a l´heure, alors que eux attende sur leur fuseaux horraire.
Pour la ou jai demander pour les membre, je l´ai fait via msn ( car sur le forum yen a peut qui assure une reponse rapidement donc jai preferé faire via msn pour avoir une réponse rapide).

Si les personnes qui ne le souhaite pas change d´avis, bé je te le dirai le plus tot possible ^^.

La partie forum de guilde, bé je ny permet l´accés que quand on est membre de la guilde, et tant que tous les autres membres ne veulent pas que vous venier, bé je ne peut accepter :-( .
( arf jai fait un long speach encore)
Desoler.

hubert04
hubert04
Niveau 3
14 mars 2005 à 13:47:47

froltom esse qu on peut être dans deux guild si oui tu peut fait sa ? ?

et quand le jeux va sortir tu va tout ssavoir et tu poura nous aider

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 13:55:03

Nan on ne peut pas etre dans 2guildes en mem temps. ( une guilde par compte)

Je vous aiderai avec plaisir.

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
14 mars 2005 à 18:17:56

Boomerang c´est vrai je vais voir si y a un magasin dans ma région qui propose la précommande pis je vais en parler a mon coinvestisseur(mon frere)

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
14 mars 2005 à 18:29:18

Si je le précommande jeudi swoir est-ce que je jaurrait ma clé pour la beta de vendredi a temps ou je laurrai seulement pour lautre beta

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 18:44:28

Cher alapage tu recevra ta clée vendredi matin

Mais si tu fais un paiment par cheque faut attendre q´il ai recu ton cheque. Pour qu´il puisse t´envoyer la clée.

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 20:27:02

Je me suis reentretneu avec les membres qui ne souhaitai pas votre integration a la guilde et on a fini par décider que c´etait bon ^^
On vous prend dans la guilde ( si vous le souhaitai encore bien sur).
Passer vous inscrire sur notre forum, et je m´occuperai de la validation ^^ des que jaurai vu vos pseud inscrit dessu ^^

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
14 mars 2005 à 22:36:03

Jai un magasin EBGames pres de chez moi si je vais les voir pis que je lachete de là esse que la possibilité de faire les 2 prochaine beta

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
14 mars 2005 à 22:38:48

désoler pour les erreur de syntaxe: . ..esse que jaurai la possibilité de faire les 2 prochaine beta

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:14:44

Au fait y a pas quelqun qui a un friendly key qui traine dans un tiroir ou dans une crak de divan

Boomrang2
Boomrang2
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:22:03

La precommande contient une cle officiel qui est bonne pour toute les betas et une cle friend pass pour inviter un ami une fois seulement.

Meme si tu achete la boite dimanche , tu va pouvoir jouer quand meme.

Tu peus acheter la precommande chez Future Shop et Compusmart(anciennement Conpucentre) et EBgames pour 10$ qui te sera deduit lors de l achat a la sorti.

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 23:23:30

Nan desoler jai déja donné ma friendly key a la béta de fevrier.
Sinon je crois que le seul moyen de le pré-commander c´est via le net. Sinon peut etre que tu peut trouver le pré-order.
( en france on peut pas le trouver), il coute 10€ environ et son déductible du prix du jeu si tu l´achete dans le meme magasin ( 50-10) ( en gros gratos au final).
Sinon en pré-commande il me semble qu´il ny ai que alapage qui fournit les clée pour les béta, les autre sites fournisse soit le jeu san les clée béta, soit il te fournisse le pré-order avec et tu a donc les clée avec ^^

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 23:25:56

" Boomrang2 Posté le 14 mars 2005 à 23:22:03
La precommande contient une cle officiel qui est bonne pour toute les betas et une cle friend pass pour inviter un ami une fois seulement.

Meme si tu achete la boite dimanche , tu va pouvoir jouer quand meme.

Tu peus acheter la precommande chez Future Shop et Compusmart(anciennement Conpucentre) et EBgames pour 10$ qui te sera deduit lors de l achat a la sorti
"

Desoler de te contre dire mais ce dont tu parle c´est du pré-order et non pas de la pré-commande ( 2choses differentes):
pré-commande : commande du jeu avant sa sortie ( seulement du jeu et non pas des clée sauf pour certains fournisseurs)
pré-order : sorte de boite avec plein de merdouille et clée pour les bétas ( et bonus pour le jeu)

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2005 à 23:28:01

ATTENTION le pré-order n´est pas le jeu.
Si vous acheté uniquement le pré-order vous naurer pas le jeu
Si vous acheter le pré-order a 10€ vous aurer 10€ de remise sur l´achat du jeu si c´est cher le meme fournisseur

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 00:22:27

Merci pour les renseignement les mecs je vous tien au courant si je le prende ce chose a 10$
je vous dirai mon pseudo

Boomrang2
Boomrang2
Niveau 3
15 mars 2005 à 00:39:47

Desoler de ne pas avoir ete plus precis dans mes mots, jargon quebecois :lol:
Pre-commande ou pre-order ce n est qu une traduction, veus dire la meme chose par ici,c´est juste parce que c´est ecrit ca sur la boite.
Et effectivement la boite contient une cle pour jouer a toute les betas et une cle friend pass qui ne sert q une fois avec un poster, un petit manuel et un CD.Quand le jeu sortira il est bien evident qui nous sera attribuer une cle differente de la beta pour la version finale.

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 00:48:39

Boomrang cé koi ton pseudo

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
15 mars 2005 à 00:54:36

froltom si vous faite des gvg entre 3h pmet 3h am la fin de semaine y a pas de problème de présence lié a l´heure(9h am a 9 pm) juste des problemes de conflit d´horaire comme tout le monde peut en avoir

La vidéo du moment