CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montures?

odjin
odjin
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:58:20

est ce qu elles sont prevu?
si oui ca seras quel genre dragon chocobe type ou autre?

odjin
odjin
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:01:50

dsl de cree un autre post mais j ai oublie de poser une question
par exemple mettons qu il ai trois add on de sorties on en a achete aucune est ce que on peux se contenter d acheter que la derniere?

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2005 à 23:02:16

Nan pas de monture prevus pour le moment car elle n´ont pas un grand interet dans le jeu du faite que les déplacement entre villes ( et point de départ de mission) on peu les faires directement via la carte gratuitement et on a donc pas vraiment besoin de faire un long trajet a pied ( a par la premiere fois que l´on rejoin la ville ^^)
Ptet quyen aura dans les addons mais rien na annoncé qu´il y en aurai. ( pour le moment yen a pas)

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2005 à 23:02:47

Oui tu peu acheter la derniere sans acheter les autres avant sans aucune gene dans le jeu ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:05:58

Ouai c´est vrai que y en a pas besoin mais au moin tu as la classe.
C´est vrai il devrai le mettre sa comme compensation du lvl max a 20.Bien sûr pour rester dans l´esprit des dev , il ne serai dispo qu´en PvE mais soncerement j´adorerai^^.Dea j´ai hyper hate a avoir mon dragon volant dans lineage powaa trop bon de pouvoir voler^^

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2005 à 23:08:03

lol vi voler le reve de pratiquement tous les hommes et femmes ( sauf ceux qui ont le vertige ^^)
Moi lineage 2 bé jai le c1 et ya pas de montures ( enfin jen ai pas vu :s )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:10:34

Mais si y en a des montures.Y a les strider puis les wyrwens.
Enfin s´est vrai que j´en ai pas vu mais j´en ai entendu parler.Et puis s´est obliger que y en ai^^.(sur l´ecran d´installe du c1 il te mette un mec sur le dragon).

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2005 à 23:15:16

nan le dragon c´est sur l´instalation du c2 ^^
sur le c1 ya pas d´images il me semble ( ou alors tellement peu interessante que je les ai deja oublié)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:41:20

Arf dommage que y a pas de serveur c2 avec plus de 2500joueurs en moyenne(comme celui ou je suis^^).

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:09:05

Alors en ce qui concerne Lineage2, si vous n´avez que C1, je ne suis pas certain que vous puissiez croiser un strider!
Moi ça fait presque 1 an que je jou à L2 et depuis debut décembre C1 et g jamais vu de Strider, faut dire que déjà pour monter un pet dragon de lvl35 à lvl55 c super hard!

odjin
odjin
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:24:29

merci pour la reponse c vrai que c est enorme de voler dans un jeu cependant ds l2 vas bientot avoir c3 hehe avc y parait un monde supplementaire ca ca seras enorme ; )
ps:par contre j espere que vous irez l acheter guild war parce que pour une fois qu il y a un mmorpg " gratuit" faut encourager ca
psps:sinon d apres vous il e mieux que tout les autres ( ffXI l2 wow...)?est ce qu il y a un fond dans ce jeu ou est ce juste comme l2 un jeu magnifique mais sans ame malheureusement?

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:45:19

Ben j´etais moi meme joueur de Loneage 2 que j´ai adoré, les perso sont magnifique, les armures exceptionnellement belle mais c vrai que c un peu tjs la meme chose! Moi je suis arrivé Lv 52 en 9 mois et apres ça devient vraiment trop dur de monter et comme je passe pas ma vie dans les jeu, g préféré arreter!
c pour ça que je pense que guild War est très parfait pour les joueurs qui veulent pas forcément passer tout leur temps libre dans les jeux, en plus y a plein de quetes sympa, des paysages merveilleux, des missions en groupe ( ou je le rappelle il est très facile de trouver un groupe), possibilité de se défouler en PvP ( tres technique en plus) et il n´est pas axé sur l´xp pur, on ne perd pas de temps à courir dans tout les sens, on est pas obligé de rester assi 5 min pour récupérer ( le cas de L2). Bref j´adore
Pour le comparer à WoW ( que je possede), pour moi GW est beaucoup mieux à tout point de vue, GW est beaucoup plis inovant en plus! Quand aux autres MMORPG, n´y ayant pas joué je ne peut pas juger mais GW place à mon avis la barre assez haute!!!

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:28:57

Ouai mais lineage c´est bien en pacientant,c´est facile je suis retrer dans un clan, en 2 semaine ils ont pris 10 lvl et moi juste 3 :( .
En meme temps comme le dis très bien yoshimura1 je vais pas passer ma vie devant un jeu a xp quis ert a rien puisqu´au bout tu n´as plus beaucoup d´occupation,a part voler a avec un joli dragon^^, je me demande bien comment sa se pilote?

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2005 à 14:34:05

" j espere que vous irez l acheter guild war parce que pour une fois qu il y a un mmorpg " gratuit" faut encourager ca "
Guild wars n´est pas un mmorpg ^^ mais jen ai marre de ce débat donc je vais pas argumenter ni plus faire chier avec sa. Sinon bien sur qu´on va lacheter sinon comment veu tu que l´on puisse y jouer :p) .

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:49:03

ben voyons tu nous prend pourqui odjin^^ non serieux bien sur que je vais l´achete et meme tout les add-on tellement j´en devient accro!!
Et puis nous savons tout le boulot que font Arenanet et NCsoft car sa fais depuis le mois d´octobre que je vois l´evolution du jeu(ayant participer a toute les beta).
De plus ils diviseront l´equipe des dev en deux , une equipe ´live" qui fera des mise ajour constente par streaming avec nouvelle carte,nouvelle mission,nouveaux objet,quete,mini jeux...
Puis une equipe qui s´occupera de la suite et comme ils ont du temps pour sortir un add-on je pense pas que le fais qu´ils soient 2 fois moins nombreux pour les add-on abaissera sa qualiter.
Alors bien sur que je vais l´acheter de tout manière ils n´y a pas de moyen de la pirater vu que sa se joue entièrement online et que les clé doivet etre verifier que´il n´y doit pas y avoir des similaire.

Enclair on a tout les raison de l´acheter!

odjin
odjin
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:55:00

lol par contre j comprend pas tres bien la difference entre un rpg online genre diablo ( qui apperement serait comme guild war) et un mmorpg dont les trois lettres de plus signifient massive multiplayer online....quelqu un peut me l expliquer car apperement il y en a une?

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2005 à 20:02:29

Ba oui yen a une ^^
Mais elle est vraiment trop dur a expliquer lol ( vraiment complex) et moi je prefer ne pas me risquer la dedan ^^.
Mais si tu a deja jouer a un mmorpg tu verra une tres tres grosse difference avec guild wars ^^

odjin
odjin
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:13:39

ok ( j ai jamais joue a GW encore) mais sinon ca touche pas la convivialite j espere?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:37:36

Non surtout pas , elle est meme beaucoup lpus importante.
Sinon pour CORPG et pas MMORPG :

" Est-ce que Guild Wars est un MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Game)?

Guild Wars a quelques similitudes avec les MMORPGs existants, mais il a également quelques différences principales. Comme les MMOs existants, Guild Wars est joué entièrement en ligne dans un environnement réseau sécurisé. Des milliers de joueurs habitant dans le même monde virtuel. Joueurs pouvant rencontrer de nouveaux amis en visitant des endroits comme des villes et des avant-postes où ils formeeont des groupes et vivront l’aventure ensemble. À la différence de beaucoup de MMOs, quand les joueurs forment un groupe et s´embarquent dans une quête de Guild Wars, ils obtiennent leur propre copie privée du secteur où la quête a lieu. Cette conception élimine certains des éléments de frustration généralement liés aux MMOs, tel le camping de monstres ou de zone, le vol de point d’expérience et les solutions de quête en ligne.

Guild Wars a lieu dans un vaste univers virtuel composé d’une multitude de zones, et les joueurs peuvent marcher d´un bout à l’autre du monde. Mais Guild Wars élimine une grande partie des déplacements, les joueurs peuvent immédiatement retourner à n´importe quel secteur sûr ( ville ou avant-poste) qu’ils ont précédemment visité, juste en cliquant dessus dans la carte de vue d´ensemble du monde.

Plutôt qu’intégrer Guild Wars dans les MMORPGs, nous préférons le nommer CORPG ( jeu de rôle en ligne concurrentiel). Guild Wars a été conçu à la base pour être la meilleure expérience jouable de compétition. Le succès dans Guild Wars est toujours en fonction des compétences du joueur, pas du temps passé à jouer ou de la taille de sa guilde. Pendant que les personnages progressent, ils acquièrent un ensemble divers de compétences et d´objets, leurs permettant d´employer de nouvelles stratégies en combat. Les joueurs peuvent combattre dans les arènes libres ou se concurrencer dans la guerre entre guildes ou le tournoi international. Mais s´engager dans un combat est toujours le choix du joueur ; il n´y a aucun massacre de joueurs dans des zones coopératives du monde.

En conclusion, à la différence des MMOs existants, tous les personnages dans Guild Wars habitent le même monde virtuel -- ils ne sont pas divisés sur différents serveurs ou portails -- ainsi les joueurs peuvent grouper ou combattre n’importe quel joueurs de l’univers. "

extrait de la traduction du FAQ officiel

odjin
odjin
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:37:37

ok par contre un mot enorme

La vidéo du moment