CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples sur l'envouteur.

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:51:17

Bonjour a tous.

Alors voila ce matin l´idée me prend de supprimer moi assassin que je n´aime pas vraiment lol pour me creer un nouveau perso et me relancer dans le monde de propheties. Ayant déjà jouer toutes les classe sauf une, j´ai donc décidé de prendre un envouteur.
Mais voila que quelques questions me viennent a l´esprit.

Tout abord, je voudrais savoir si je vais avoir beaucoup de mal a trouver un groupe pour un coop car en général les chefs de groupes ne comprennent pas la puissance d´un env et prefére prendre un G/M?

Ensuite j´ai entendu parler de farm en En/M 55, est´il toujours faisable, bien que ce ne soit pas la priorité avec ce perso?

Et enfin, tout simplement est´il vraiment simpa a jouer?

Merci beaucoup d´avance.

Kero152
Kero152
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:01:25

Je suis dans le même cas que toi je vient de commencer un envouteur, mais franchement si tout ce que j´ai entendu dire sur cette classe est vrai alors ca m´a l´air tout bonnement d´etre une classe vraimennt geniale ^^

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:05:29

Perso jaime pas cette classe.Mais ma copine s´en es fait une (level 20 depuis) et je suis impressionné pas le nombre de degats qu´elle fait et surtout les degats indirect : retour de flamme et empathie par exemple et jen passe.

Donc avis a la pop : arrete de discrimer les Envouteurs ils ont largement leur place dans un groupe.

Merci.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:09:10

c´est une classe geniale quand on sait la jouer...sinon on est tout bonnement inutil.

L´En/M armes illusoires est encore faisable car tu ne fait pas de degat de zone (sauf si tu joue a la faux mais alors t´es plus en 55hp ^^) donc les monstres ne fuient pas
Maintenant je te previens ce genre de farm est tres long donc si tu crée un env juste pour ca tu risque d´être deçu.

Enfin je n´ai jamais vraiment accroché a l´envouteur en pve (mais ce n´est que mon avis personnel) car son utilité est plutot de ...rendre inutil l´adversaire avec des malefices a assez long temps de recast.
Donc il est, selon moi, bien plus utile en pvp qu´en pve.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:12:00

J´ai finit le jeu avec mon envouteur donc je vais te repondre :
-Il n´y as pas trop de dificulté a trouver un groupe, enfin je n´ai jamais eut de mal a trouver un bon groupe.

-Oui le farme en solo est toujours possible dans l´uw en arme ilusoire donc met toi en EN/M.

-C´est une classe qui a beaucoup de possibilité (degen ou interupt ou degats...) on peut presque tout faire avec c´est un réelle plaisir de jouer avec un envouteur.

Bonne chance a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 11:33:13

Psychopate :d) Ça marche la faux avec l´Arme Illusoire? oO
Parce que dans ce cas meme en restant En/M, tu prends une faux et tu fais 40 dgts a tout les ennemis adjacents a chaque attaque :o))

(Inconvenient de l´Arme Illusoire : ça interrompt pas les traps :s mais sinon ça ne tient pas compte de l´aveuglement, des poses de combat qui bloquent etc :-) )

L´En est génial :coeur:

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:40:34

Ok merci beaucoup a tous, sa confirme mon choix de prendre cette profession.

latzu
latzu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:55:15

L´avantage d´être envouteur pour grouper : les groupes ne voulant pas de toi seront constitués de boulets, tu auras donc la chance de les eviter.

nversement les groupes te voulant avec eux seront constitués de joueurs connnaissant le jeu.

Tu mettras donc peut-être un peu plus de temps à grouper, mais tu seras gagnant au bout du compte ;)

Pour ce qui est du farm, je suis loin d´être un pro en la matière, donc je ne repondrais pas.

Oui c´est vraiment symap de jouer envouteur ;)

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:03:13

oui l´iw fonctionne a la faux mais dans ce cas tu n´a pas le focus pour etre 55hp vu que la faux est a 2 mains =(

enfin en meme temps latzu par exemple je suis leader d´un groupe, si un env se propose je lui demanderais au prealable se qu´il joue. Jouer envout sans le maitriser un tantinet c´est etre inutile au sein d´un groupe :o

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:16:47

il n´y a pas que le farm en Iw qui est efficace
perso je prend tout les minos du bief et les pulvérise en 10/15 seconde des qu ils sont sur moi
ensuite tu pourra aussi faire du farm avec kanhei était revanchard en uw (on prend pas les aaxte bien sur) tu ne pourra jamais t´ennuyer avec ton env et tu aura jamais de problème pour trouvé un groupe (ci on te refuse en disant qu´un env sert a rien ça veut dire que tu aura éviter de groupé avec des gars qui on de grande chance de raté la coop ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 12:18:22

Ah ok tu as raison j´avais pas compris ça comme ça :p)

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:06:38

Oui c´est vrai, parce que les coop avec les roxxor de guerrier qui ecoutent que dalle qui pensent qu´ils sont invinsible et qu´ils rentrant dans le tas c´est limite chiant a la longue lol.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:15:55

L´envouteur est vraiment une classe géniale :ok: .
Prends-le, tu ne sera pas déçu :)

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:17:04

Les envouts inutiles en pve c´est un vieux préjugé :)

Personnellement c´est ma prof préférée, les possibilités en pve comme en pvp sont hallucinantes. En matière de farm voici des exemples :

http://img220.imageshack.us/img220/5350/aatxedownyt9.jpg

http://img90.imageshack.uus/img90/2765/farmdevosuj1.jpg

http://img152.imageshack.ck.us/img152/6862/gw214gq0.jpg

http://img147.imageshack..us/img147/4463/fowsolora2.jpg

Ensuite l´UW solo avec IW :

http://img226.imageshack..us/img226/6960/uwsolo3bs7.jpg

http://img226.imageshack.k.us/img226/112/uwsolo1cg6.jpg

http://img204.imageshack..us/img204/2807/uwsolo2pl5.jpg

L´UW 2 aussi se nettoie tout seul mais c´est pas trop mon truc quoi, et puis c´est vraiment trop long^^

Il y a aussi moyen de soloter un très grand nombre de boss forcément être 55hp.

Pour finir n´oubliez pas que la majorité des farm en M, El, Rt se font avec En en profession secondaire donc :gni:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:18:01

Double poste... "
Il y a aussi moyen de soloter un très grand nombre de boss sans forcément être 55hp. " :)

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:01:58

Oula impressionant je ne penser pas qu´ils y avait autant de possibilité, mais alors la je suis vraiment trés content d´avoir creer un envouteur, meme si le farm c´est peut etre pas la priorité, sa peut le devenir lol.

En tout cas merci pour tes explications et pour le build qui a l´air assez eficace.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:06:18

Je n´ai jamais fais d´envouteur car je suis plutôt PvE, mais ça m´a l´air tentant ^^
En tout cas en PvP, c´est monstreux il parrait!

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:09:51

Ton skill d´élite c´est quoi le nom? stp je n´arive pas a le trouver.

MErci.

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:27:16

Euh :gni: de quel screen parle tu ?

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:53:08

Celui en En/M?

Et en En/A c´est mieu ou pas?