Salut tout le monde
Notre guilde [Pgm] contient actuellement 2 membres très actifs, nous cherchons donc d´autres P.G.M comme nous pour intégrer la guilde.
En ayant eu marre des Guildes sois disante actifs,avec la moitié des menbres absents depuis 3 mois, nous avons décider moi et un ami de creer une guilde réelement actif, j´entends par là 1 GvG tous les 3 jours (Eh oui c´est la cadense quand on est de vrai Pgm comme nous...
)
Bien sur aucun rang spécifique n´est demander même si mon ami est ranké et a une bonne experience HoH, et moi une bonne experience GvG.
Les débutants du PvP seront acceptés avec plaisir, mais quand je dis les débutants le strict minimum est quand même requis :
Savoir ce qu´est un build, un skill, le HoH...
Notre guilde ne crache pas sur le Pve au contraire, manque de monde une p´tite coop, une p´tite quête...
Mais l´essentiel pour intégrer notre guilde est d´être un vrai P.G.M dans l´âme, quand esprit veux, corp veux comme dirait... j´sé plus
Il faut bien sur posséder TS, un micro, un minimum de skills débloquer, un perso parfaitement maitrisé et l´"Ascension des Héros" débloquer...
Le contenu de ce message est purement ironique !
Si vous êtes intéressez je vous laisse l´Ig des 2 uniques membres pour le moment :
Moi : Warrior Love Funk
Sir Pyj Ama
Sur ce A+ en éspérant vous revoir bientôt !