CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des heros

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:15:52

bonjour cher guildwardien et guildwardienne

(guerrier moine elem necro ect... ) alors voila je crée ce petit topic ^^ pour nous tous ^^ le but de ce topic est de dire quelle est votre perso preferer ^^ si vous ete entrin de jouer avec ou encore ce que vous avait prevue de faire prochainement sur guild war :oui: mais egalement toute vos question sur le jeu les bug trouver ^^ mais attention sur ce topic pas d´estimation pas de vente pas d achat :nonnon: rien parceque ceci est desormer interdit ^^

ce topic sert egalement a ce la peter d´un coter a dire ce que vous aver droper les jour meme ou ce que vous aver fais dexeptionnelle :fier: vous mettraiez bien sur des skins pour que l´on voyent vos petit exploie de dropage ect...

bien sur ce topic n´accepte pas les boulet :desole:

donc voila maintenent a vous de raconter vos histoire de nous dire votre perso preferé de nous dire tous ce que vous avait vecue sur ce jeu ^^

jespere ne pas avoir crée ce topic pour rien car je pense que cet une asser bonne idée ^^ svp participer tous a ce topic je vous en remercie deja ^^

merci a tous juliendu57 alias rage hunterx sur guild wars

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:39:41

Allez, j´me lance !

Mon personnage principale est ma très belle envouteuse :coeur: . Elle est équipée d´une armure provenant de la caverne de Marhan, teinte en noir.
Elle a un stuff d´arme complet, mais je recherche une baguette obstinée pour le skin ( :-p ), ainsi qu´un bâton du zodiaque perfect ^^.

Pour ses titres, elle est Héroïne puissante (comme tous mes perso enfait...), Exploratrice de Tyrie (65%...hum ^^), et protectrice de tyrie :content:

C´est mon perso préféré, mais j´ai également une guerrière. Elle est équipéepour jouer hache, que ce soit en PvP ou en PvE. Elle possède donc une hache de chaos near perfect (Req9, dgts +14%^50, de zèle, santé+30), un pavois de victo et une égide Exaltée. J´ai également une épée longue que je n´utilise jamais :o))

J´ai également une moine lvl6, équipée de l´armure de Droknar, que je compte avancé quand j´aurai le temps :-d.

Pour mon meilleur drop, je dirais une épée ailée req8, dégats +15%^50, que j´ai vendue à 40k :).

Voilà :)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:50:41

gg continué les gens ^^

pas mal ton envouteuse oO ( me suis mem epas presenté moi lol ^^

alors voila j ai un G/M equiper armure de nanar teint en full bleu mdr c´est mon coter funny XD bien sur je n´est pas trop jouer avec vue que cela fais que 2 mois que je rejoue ( je cherche toujour des partenaire pour derniere coop ile de feu ...) bref il n´est pas encore explorateur mais cela risque de ne pas tarder hehe ^^ j ai en cours un autre g/m mais type hache ^^ et un EL/N qui sont tous dexu lvl 9 lol j´atend d´avoir un peu plus dargent pour jouer avec et leur mettre des arme verte au complet ^^

question drop j´ai jamais rien drop de speciale a par de vieu frag ...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
07 novembre 2006 à 16:23:59

Bon j´me lance aussi :)

• Mon perso principal est mon gros bon guerrier (j´ai joué avec plus de 1500h sur mes 2700h de jeu sur GW :rire: )

Equipé d´une armure Fissure teinte en grise.
Pour ce qui est des armes, en général, une Egide Exaltée verte avec une Epée de Kanaxai.

En titre, hum...avec lui j´ai :
- Maitre Cartographe de Tyrie
- Colon de Cantha
- Chasseur de trésor avancé
- Dévot de la sagesse
- Protecteur de Tyrie
- Chasseur de Compétence

Sinon, en perso secondaires, j´ai :
- Une rodeuse en Marhan, arc de Drago etc...
- Une moniale en 15k Luxon avec Brohn etc...
- Un Necro MM ou SS en 15k Citadelle, Baton de Ghial...
- Un Derviche, certes peu avancé (chatelain des lanciers...explo de Elona) qui compte passer la Porte de la Folie pour se payer une armure 15k fin du jeu :-p

En meilleur drops, aucune idée...j´en ai eu quelque un...je pense quand même que ca sera Une épée du Zodiaque perfect (15-22 req.8, deg+15%^50, Santé+30, bien que j´ai rajouté un 20/20 :-p )

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:29:50

a oui j ai oublié de presiser dans le debut du topic presiser si vous aver vendue et combien vos drop ^^ ou si vous les avaient gardé

chab62
chab62
Niveau 26
07 novembre 2006 à 16:49:01

Salut !! !

Alors pour ce qui ne connaissent pas mes perso, voila un ti apercu des perso que je maitrise.

Alors par ordre d´importance:

Mon rodeur, qui maitrise de nombreux build,
-R/M Barrage / Pet
-R/G Pet / Fury
-R/N Touch
-R/A Démonteur de moine Twisted Evil
-R/Env farm
-R/... trap

Voila, mon perso le plus complet donc:

http://img101.imageshack.k.us/img101/3166/rangerqv2.jpg

Ensuite un perso que j´ai depuis peu de temps mais que je maitrise déjà pas mal, mon necro

Je joue souvent order ou BIP, mais aussi possibilité de switcher MM ou autre.Je joue exclusivement en Pve avec celui ci, jamais recherché de build pvp encore...
(Le premier qui ose critiquer la couleur de mon armure aura à faire à moi en escarmouche :rire: )
Necro:

http://img142.imageshack.ck.us/img142/3665/necrotl4.jpg

Enfin , un perso qui me sert aussi beaucoup, ma moniale, soit full heal, ou heal / protec , ou encore boon/protec...

monk heal:

http://img243.imageshack.us/img243/1136/monkhealqm2.jpg

Mais aussi et bien sur la version 55hp de ma moniale:

http://img171.imageshack.us/img171/6468/monk55hptz6.jpg

Un dernier perso que j´utilise assez souvent, surtout pour le drop en fait, Mon Guerrier...Je ne fais pas beaucoup beaucoup de pve avec mes perso, peu on fini les jeux :sarcastic: Je les emmène juste aux endroits important de drop et je les laisse la :gni:

G épée:

http://img99.imageshack.us/img99/456/g1lr0.jpg

G hache:

http://img179.imageshack.us/img179/5904/g2eq0.jpg

Enfin la petite dernière de la famille Squid, une envout, que j´avais à coeur de monter depuis tres longtemp, en vue de la jouer en pvp surtout, car ils sont bien chiant les env Twisted Evil
donc voila mon env lvl 8 non fini bien sur, avec pauvre armure ascalon toute bariolé de couleur en fonction des teintures que je drop
:sarcastic:

http://img146.imageshack.k.us/img146/8623/envoutki6.jpg

Enfin , un perso dont je suis tres fier, et que je n´ai pu supprimer même si je n´y touche plus, mon El air, il m´a permis d´avoir mon rank 1 en pvp, en team balanced bien sur :)

Sinon maintenant il me sert de mulet principalement, ou plustot exclusivement...

Mulet (El air):

http://img87.imageshack.us/img87/1958/muletue2.jpg

(ah oui le stock il est vieux la, depuis il y a eu du changement, je suis tombé à 80K puis remonter à 700 plus les ecto :gni: )

voilou ma tite famille de perso

J´ai l´impression qu´il en manque... :hum:

Ah oui un rit que j´ai jamais monter , mais que j´aurais du monter :)

Donc j´ai un Rit lvl 1 qui attend à shing jéa, un parangon lvl 3 et un dervish lvl 1...

Depuis le temps que j´ai fait ces screens , les armures on un peu changer aussi...En ca osef , mais mon necro est toujours en rose :coeur:

:rire2:

Pour les drops, je sais pas, je crois que j´ai jamais droppé de truc qui valent 100K + X ectos
Pourtant j´ai aucun mal à monter les tunes, donc je sais pas, je pense que je drop beaucoup de gold quasi perfect que je vend 10/ 30 / voir 50 K et ca monte comme ca...

Enfin c´est rare que je vend des truc 50K en plus...Je me demande si anet ne boost pas mon compte quand je dors

Sinon les beau drop que je me souvien, mon premier vert à ma première fournaise, mon baton de sulfure, je venais en El juste pour ca et je l´ai eu ^^
Enfin, les gold, les épée , arc etc ca va, ca s´achète, mais ce dont je suis le plus fière, c´est les batons, mon env à un baton zodiaque perfect drop en abime, ma moniale à une épée d´oni d´enchant, ouais la totem fait ringuard je trouve ^^
Et mes plus beau objet c´est ma demi-lune req 8, mon braquemart req 8 15^50, ma branche sacré gold, et enfin le must:
Baton divin rapide de courage gold perfect req 9 , ma moniale est toute contente depuis que j´ai vu ce skin, je le cherchais, et sur nightfall, pouf premier drop gold, un baton divin rapide ^^

Voili voilou pour mes héros

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:49:56

Mon perso principal PvE est mon Rodeur Angelus Nomade avec armure fissure teinte en noir...J´ai un set d´arc assez impréssionant avec lui ^^ J´ai 90% de Tyrie, Chasseur de Compétences (2), Sagesse (3),Coffres (2)

Un guérrier F A S N A O avec armure Gladiateur 15k en mélange mais delete recemment

Un nécro Demon Of Timonfaya avec armure black cantha 15k delete aussi :/

Un moine 55hp qui sert qu´a ça...mais avec armure citadelle asceste black ^^

Et la je fais un Envouteur sous Nightfall

chab62
chab62
Niveau 26
07 novembre 2006 à 16:58:22

J´ai oublié, les titres :gni:

C´est ma moniale qui se charge de ca,je suis donc
-Chasseur de trésor lvl 4
-Dévotte de la sagesse lvl 3
-Chatelain des lanciers lvl 8 :rire:
-Porteur de lumière puissant lvl 4 :rire:
-les titres d´explo, on passe,il y a que celui d´elona ou je suis bientot à 80% mais j´ai pas fini le jeu encore...

En fait tous mes perso sont chasseur de trésor lvl 1 au moins...Et sagesse aussi lvl 1 , mais c´est avec ma moniale que je fais les chest run pour drop mes merdes :gni:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:02:02

oO que du croustiyant continué comme ca les gens merci encore ^^ :up:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:10:54

:up:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:18:28

Alors moi j´ai 2 personnages principaux:

un Guerrier/Rodeur [Maximus le bon]: armure de plates de la citadelles (15k pièce) teinte en grise :)
il est équipé:
en premier slot: d´une hache de victo et d´une egide exaltée
en second slot: d´une épée d´ombre (gold bien sûr :D ) et d´un bouclier eternel (gold aussi)
et en troisieme slot: d´un arc du zodiaque (pour le pull)

ses titres maintenant:
-explorateur de tyrie (60%)
-explorateur de cantha (67%)
-chercheur de la sagesse
-et un autre titre dont je ne me souvient plus le nom pour avoir ouvert un nombre de coffre.

Ensuite j´ai un Moine/Guerrier:[La pomme eternel](pour farm et heal):
avec 2 armures differentes (pour le farm et le heal :) )
il est équipé:
-d´une baguette verte dont je ne me rappelle plus le nom avec une ceste -50 de vie
-d´une hache totem

et quand j´aurais nightfall je me ferais un petit parangon :D

Pour mon plus beau drop:

Ce fut une épée du zodiaque perfect (requi 8 deg+15^50%) vendue 450k!
:ange:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:19:40
  • Croustillant
juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:28:18

gg lepe du zodiaque ^^ continué a presenter vos perso ect ^^

Oo_Warrior_Oo
Oo_Warrior_Oo
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:48:28

Salut !

Alors ma guerrier avec l´armure de la caverne teinte en grise .
Son equipement: épée de kanaxai, Hache de Kanaxai,Maillet de Kanaxai , Egide Exaltée, epée du Zodiaque , un bouclier vert ( je me souviens plus du nom ) :) , Une Hache du Chaos a 1% du perfect , un arc . :)

Mon Necro avec l´armure de la caverne et de la citadelle teinte en violet :p)
Son Equipement: Baton Coupe Chaire et des autres batons dont je me souviens plus du nom .

Mon Rodeur avec l´armure de la caverne teinte en Gris .
Son Equipement : Arc plat de Drago , Arc court d´Urgoz.

Ma Moine avec l´armure de droknar.
Son equipement: Le mangeur de cicatrices, le Tisseur de Pierre.

Oui je l´avoue ma G passe avant tous les autres de mes perso :-p
Voila

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:46:49

lol ta guerriere vos cher mon pti warrior ^^ en tous cas continué a up ce topic ^^ warrior tu parle pas de tes beau drop ^^ ( metais plus de skin)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:18:44

:up:

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:41:28

pourquoi ten de haine j´aurais crue que ce topic marcherais ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:47:26

:hum:
on dirait que ton topic a une grande importancep our toi?><

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:58:58

oui parceque j´ai crus crée quelque chose de nouveau vue que j´ai fais des recherche et je n´est jamais vue de tipe de topic comme celui si alors j ai crue qu´il aurait bien marché et pie apres avoir raconter notre vie guild wars on aurais pue continué le topci sur un autre style mais bon :snif2: il va couler ce topic maintenent ....

La vidéo du moment