voila un temoignage que j´ai trouvé sur un site et je voulais savoir ce que vous en pensiez
J´avais un peu trop de matières premières, aussi pour tout avouer je me suis interessé à la vente des matières premières en question. Après quelques études hautement passionnante (un fichier excel qui recense les prix de chaque matériaux, et son prix à fabriquer pour les matériaux rares, je peux le fournir à qui veut) je me suis rendu compte qu´il était parfois profitable de fabriquer des matériaux rares, à la place de vendre les matériaux de bases. (et oui je suis un grand fan de recyclage, donc j´en ai toujours plein dans mon stock)
Un petit exemple, bous avez trop de poussières scintillantes. Vous pouvez soit vendre tout cela, au magnifique prix de 3 piècesq d´or la pièce au marchand. Ou vous pouvez en faire des fioles de verre... Depuis faction, les fabriquants de matériaux sont trouvables plus facilement qu´avant (j´ai été surpris de les trouver en pleine ville), c´est donc facile à faire. Fabriquez donc une fiole de verre, avec 20po+5 poussières scintillantes.
Oh miracle vous avez donc un objet que vous pouvez revendre directement à 60 pièces d´or ^^ Vos 5 poussières valent donc, coût de fabrication déduit, désormais 8 pièces d´or pièces, c´est bien mieux :p
Encore mieux, vous avez des fibres végétales, faites en des fioles d´encres remplie, vous ferez des encores plus gros bénéfices. (et si vous en avez pas, il reste profitable d´acheter au marchand des fibres, pour revendre ensuite les fioles)
Ensuite vous pouvez également transformer de manière classique vos morceaux de bois en parchemin. (ça marche bien, j´ai vendu 20 parchemins pour 100 pièces d´or chacun, alors qu´ils coutent que 20 pièces d´or à fabriquer + 5 planches de bois)
Il y a surement d´autres astuces, mais pour moi qui est toujours plein de matériaux, ben ça arrondi les fins de mois.