CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commerce de materiaux

albledi
albledi
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:22:27

voila un temoignage que j´ai trouvé sur un site et je voulais savoir ce que vous en pensiez

J´avais un peu trop de matières premières, aussi pour tout avouer je me suis interessé à la vente des matières premières en question. Après quelques études hautement passionnante (un fichier excel qui recense les prix de chaque matériaux, et son prix à fabriquer pour les matériaux rares, je peux le fournir à qui veut) je me suis rendu compte qu´il était parfois profitable de fabriquer des matériaux rares, à la place de vendre les matériaux de bases. (et oui je suis un grand fan de recyclage, donc j´en ai toujours plein dans mon stock)

Un petit exemple, bous avez trop de poussières scintillantes. Vous pouvez soit vendre tout cela, au magnifique prix de 3 piècesq d´or la pièce au marchand. Ou vous pouvez en faire des fioles de verre... Depuis faction, les fabriquants de matériaux sont trouvables plus facilement qu´avant (j´ai été surpris de les trouver en pleine ville), c´est donc facile à faire. Fabriquez donc une fiole de verre, avec 20po+5 poussières scintillantes.
Oh miracle vous avez donc un objet que vous pouvez revendre directement à 60 pièces d´or ^^ Vos 5 poussières valent donc, coût de fabrication déduit, désormais 8 pièces d´or pièces, c´est bien mieux :p

Encore mieux, vous avez des fibres végétales, faites en des fioles d´encres remplie, vous ferez des encores plus gros bénéfices. (et si vous en avez pas, il reste profitable d´acheter au marchand des fibres, pour revendre ensuite les fioles)

Ensuite vous pouvez également transformer de manière classique vos morceaux de bois en parchemin. (ça marche bien, j´ai vendu 20 parchemins pour 100 pièces d´or chacun, alors qu´ils coutent que 20 pièces d´or à fabriquer + 5 planches de bois)

Il y a surement d´autres astuces, mais pour moi qui est toujours plein de matériaux, ben ça arrondi les fins de mois.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:22:11

commerce de matériaux....
petit joueur :-p

xVekX
xVekX
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:03:19

oui en effet il y a une petite vingtaine de facon de gagner de l´argent facilement; j´en connais pas mal mais par exemple la technique des cornes de minautores recyclé en 30peau tanné ou tissu été asser rentable jusqu´au jour ou un petit joueur à décider de faire profiter tous les joueurs, résultat le prix du tissu s´est écraser et plus personne n´en profite alors si il y a des gens asser malin pour trouver des techniques pour se faire de l´argent laisse leurs ils auront mérité de réfléchir ^^
bien mal aquis ne profite jamais :p

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 novembre 2006 à 14:39:45

C´est sur à chaque fois qu´on trouve un truc des boulets le diffuse en masse et plus personnes peut en profité. Donc oui a le dire à ses potes mais après le diffusé sur internet :non: parce que après plus personne n´en profite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:50:09

Et toi Almachin en nous montrant ça tu ruines le commerce du gars et de quelques autres :)
Tu es fier?
Tu lui as demandé? :gni:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:01:13

Je me suis fait 10k en vendant mes 53 lingots d´acier qui était a 190 po/u chez le marchand :ange:

J´étais api, parce que j´esssayais de les vendre à 130 po/u :honte: juste avant que j´aille voir le prix chez le marchand.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:02:11

:p je me souvient un temps du trafic de cendres d´althéa... C´étais marrant, j´allait en chercher 1000-1500, et je les revendait en gros xD... Je faisait bien plus de bénéfices que le petit guguse qui écrivait en majuscules : Vend cendres d´althéa 100po AFFAIRE !

La vidéo du moment