Marrant ca j´ai un ami exactement pareil ! Fan de Diablo2, qui a achete le 1er opus de GW et qui a abandonné quelques temps apres passqu´il accrochait pas...
Ce qu´il faut bien comprendre c´est que Diablo et GW CA N´A RIEN A VOIR !!
Si ton but c´est de bien te fendre la poire en massacrant une demi douzaine de monstres a toi tout seul avec des sorts impressionant, passes ton chemin (je dis ca sans aucune critique j´aime bien Diablo2 aussi
)
Si par contre tu penses pouvoir t´amuser en faisant ton role dans un groupe de plusieurs joueurs pour parvenir a tuer un groupe de 8 ennemis, en luttant comme un porc pour gerer ton mana sans bouriner sur "1" pour prendre une potion de mana etc... Alors ce jeu est pour toi
Faut quand meme que tu saches que ce jeu est un COrpg, c´est a dire un RPG COOPERATION, donc tu t´eclates vraiment en y jouant...en cooperation (je sais je suis un genie...) Or apperement tu t´es arrete pas loin du debut alors pour la cooperation...bah c´est pas tip top... Ce jeu commence a devenir sympa dans les montagnes je trouve, mais la ou tu t´eclates vraiment c´est apres, avec un perso niveau 20, des skills d´elite etc...
Ce qu´il faut aussi savoir c´est que la partie PvP du jeu est tres importante, et vu que dans Diablo c´est pas vraiment ca, si tu n´es absolument pa interesse par le PvP tu risques fort de t´emmerder dans ce jeu au bout d´un certain temps !
Voila ce que je peux te dire !