CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto](pour debutants)tout sur l'El

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:23:32

:salut:

En reprenant l´idée de je_suis_poete sur le forum faction avec son tuto pr rodeur, je vais recencer toutes les informations pouvant etre utiles aux debutants souhaitnt jouer elementaaliste.

1)les magies

L´elementaliste peut maitriser 4types de magie:

la magie du feu: la plus utilisée, et la plus simple a utiliser, son but est de faire tres mal au plus d´ennemis possibles

la magie de l´air: elle est destructrice, mais n´attaque qu´un ennemi a la fois, en perforant son armure, en l´assomant...

la magie de la terre: magie essentiellement pour le corps a corps, elle comprend des technoiques de protection et de degats de zone non ciblés

la magie de l´eau: la moins utilisée en PvE: elle permet d´interrompre l´adversaire, de la ralemtire, de lui troubler la vue...

2)professions secondaires.

El/G: prendre G en seconde proffession en El permet et disposer de plus d´attaques au corps a corps, par exemple pour completer un build de terre, mais en raison de la faible protection de l´El, je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée.

El/M: tres pratique pour les debutants, permet de bien se soigner en attaquant. A eviter en pvp ou pour la fin du jeu, ou d´autres 2ndes profs s´avèrent plus utiles

El/R: utile pour avoir un famillier ou pour vitesse du serpent

El/En: serement la meilleur 2nde prof pr El, car cela permet de mieux gerer l´energie, et ça permet aussi de doubler ses comp ac echo et echo des arcanes

El/N: peut etre utile pour lancer les sorts de magie de la mort/sang, mais pour les serviteurs, mieux vaut etre N en premiere prof

El/A: avec les dagues combinées a la decharge electrique et la bourrasque, cela fait un redoutable personnage de corps a corps, l´armure restant un gros handicap

El/Rt: comme pour le N, peut etre utile pour la magie de canalisation

3)idées de builds

Feu: pour jouer feu, il faut du degat de zone: pluie de feu, pluie de meteores, chaleurs de la fournaie...sont donc utiles dans un build. L´eclat de feu est pratique aussi, il fait plus mal qu´une simple attaque au baton, et c´est la meme vittesse d´attaque. Pour l´energie, afinité ignée et affinité elementaire, sans oublier seconde chance sont très utiles
on peut aussi utiliser flamme spirituelle, tres pratique mais attention a l´epuisement

Air: decharge electrique+masse foudroyante forme un très bon combo pour retirer au moins 1/3 de la santé de l´ennemi (voir bcp +) et l´assomer. Il ne faut pas non plus oublier bourrasque, eclaire foudroyant...

terre: les comp presques obligatoires ds un bon build terre st sans aucun doute dagues de pierre et flamme d´obsidienne, l´une permet d´attaquer sans relache l´autre de faire tres mal sans prendre en compte l´armure. Il ne faut pas non plus oublier pas du dragon, pour assomer, protection de contact, armure de la terre..pour se proteger

eau: pour l´eau, lance de glace est tres pratique, comme pour eclat de feu de dagues de pierres. Gel spitituel est un exellent élite. Et il y a evidement les incontournables tessons de glace et congelation
Maelstromm est une exellente technique pour emmerder les moines adverses; mais a cause le la MaJ, il s´en rende compte plus rapidement(difficile de l´ignorer quand on marqué a sa gauche: maestromm x5^^)

Bon voila, c´est a peu pres tout ce que j´ai a dire, en esperant que ça porra etre utile

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:24:11

Merci pour ce tuto super utile aux El débutants !

J´ai pas tout lu , mais je vais le faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 13:38:31

A propos de l´El/A : tu peux faire un El contact (tres a la mode) qui se teleporte a coté d´un ennemi pour lui peter la gueule à coup d´Enfer et de Lit de BRaise :)

tres chiant en arenes aleat :coeur:

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:44:58

:bravo: pour le tuto

je confirme, l´el de contacte c super

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:28:38

Sinon pour le EL/Mje le conseille à tous ceux qui n´utilise pas de compétences de la deuxième proffession pour prendre renaissance à la place du sceau de rez car souvent le EL est derrière et peut donc s´enfuir et rezzer son équipe^^

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:32:30

:merci: pour vos encouragements et conseils!

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
06 novembre 2006 à 13:25:41

le el/m n´est pas a eviter en pvp.
en gvg c´est tres utile

msn-man
msn-man
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:13:48

super ton tuto!
j´aimerais savoir où on peut trouver les élites flamme spirituelle et afinité élémentaire

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:19:49

flamme spirituelle se trouve sur Argo aux fonds marins de boreas, affinié élémentaire tout en bas du chemin de bukdek

ledha
ledha
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:53:54

pour la terre y a aussi armure cinetique ya rien de mieux

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:02:12

El/P en HoH avec chanson de concentration est aussi très recherché :ok:

Gara974
Gara974
Niveau 6
28 décembre 2006 à 07:47:23

Bonjour a tous!
voila je n´est pas encore le jeu, je pense me le prendre tout a l´heure :)

J´aimerai bcp me faire un Elementalist, mais je ne sais pas trop quelle 2nd classe choisir.. J´ai envie d´un perso défoulant, qui fait pa mal de dégats, et qui soit non seulement efficace en pve que fun a jouer en pvp xD

pourriez vous m´en dire un peu plus svp.
Avec mes remerciements ;)

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
28 décembre 2006 à 08:47:00

Franchement, ça dépends de toi...Je connais des gens qui ont supprimé leur El au bout de 5 minutes parce qu´elles ne savaient pas le jouer...Don,c gros conseil :

fonce pas dans le tas :o))

La légende dit aussi que les meileurs joueurs ont commencés en G/M rauksor, mais bon, c´est une autre histoire...

Si tu te sens capable de rester à distance des groupes de mobs, de faire confiance aux tanks, aux monks etc, il n´y devrait pas y avoir de problèmes :oui:

Ah, et surtout...Si tu comptes prendre en seconde rpof Ritualiste ou Assassin, prends Factions ( attention, c´est beaucoup de PvP ). i c´est le Parangon ou le derviche ( O_o ), prends Nightfall...Et si tu comptes prendre une classe " de base " ( Guerrier, Envouteur, Moine, Rodeur, Necroment ), prends Prophecies, voire Nightfall ( Autant prendre le dernier, c´est juste que Prophecies est, à l´heure actuelle, moins cher...)

Voilà :fier:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
28 décembre 2006 à 08:49:04

... :nonnon:

Donc,*
Meilleurs*
prof*
Si*

:snif2:

Gara974
Gara974
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:02:18

Salut et merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de la 2è classe, je ne sais pas dutout ce que je vai prendre, c´est ca le probleme. En revanche, je sais déja que je vai me prendre le premier opus de GW (prophecy)pour commencer.
donc je n´aurai pas accès aux dernieres classes..

La vidéo du moment