Dracosaure, tu seras sympa d´avoir la politesse de parler de moi sur un autre ton, ok ? Premièrement, je ne suis pas un noob, et deuxièmement, essaie d´avoir la présence d´esprit de te dire que si j´ai pris la décision de remonter ce topic au lieu d´en créer un autre, c´est que j´ai utilisé la fonction Rechercher mais que je n´ai pas trouvé la réponse à ma question (au cas où tu n´auras pas lu mon profil, ça fait bientôt 4 ans que je suis inscirt sur JVC, je sais très bien me servir d´un forum). Quant au fait que ma question est une question de merde, c´est une opinion qui ne regarde que toi, merci de garder ce commentaire sans intérêt dans ta tête. Et si tu as une réponse plus intelligente, notamment un lien vers un topic où je pourrais trouver la réponse à ma question, sache que je suis preneur. Donc merci de bien lire ce post et de tourner la langue sept fois dans ta bouche avant de répondre.
Lu-X-un a posté : « C´est surtout que l´envouteur n´est pas fait pour tapper une l´épée, mais pour lancer des sorts de la caractéristique suivante : Domi, illu et inspi »
Oui, c´est sur que le combat à l´arme n´est pas son point fort, mais en fait je pose cette question dans le cas précis où je n´aurais plus de points d´Energie pendant un combat et que j´aurai une arme dans mon inventaire plus puissante que mes bâtons d´Envoûteur. Dois-je comprendre que l´Envoûteur n´a donc aucun inconvénient à se servir d´une épée, par exemple ? (même si, je l´accorde, c´est un peu décalé)