CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les armes?

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:33:50

J´aime beaucoup le R/D, ça revient un peu au même que le R/G marteau, mais en plus classe^^. Oui je sais osef...

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2006 à 11:36:49

je_suis_poete c´est qui ou quoi les autres heros??

et sinon les mercenaires, on les a comment?? au debut du jeu ou au fur et a mesure qu´on avance??

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:44:30

les heros mercenaires st des mercenaires personnalisables accessibles aux joueurs de NF

les autres mercenaires sont des CPU entierement controllés par le CPU, (il n´y en a pas des les debut de prophetie) mais par exemple ils st ont lvl6 a ascalon , 8ds les cimefroides et 20dans les iles de feu, et ils resteront tjrs au lvl6 a ascalon, 8ds les cimefroites et 20ds les iles de feu

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:45:51

PS: les heros mercenaires, tu les as en avancant dans le jeu, les autres sont dans la ville (par exemple appuie sur alt et tu appercevra Alesia[guerisseuse mercenaire]) il te suffit de cliquer sur son nom puis a l´inviter ds ton grp pour qu´elle t´aide

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2006 à 12:10:15

peut-on jouer uniquement avec l´aide des mercenaires? ou alors l´aide de vrais joueurs (humains j´entend) est-elle indispensable??

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:15:35

pour 70% du jeu l´aide des vrais joueurs est indispensable

whyll
whyll
Niveau 39
05 novembre 2006 à 12:20:13

mais sinon pour commencer lequel me conseilleriez-vous: guild wars (le 1er), faction ou nightfall

sachant, d´une part que ça serait mon premier mmorgp ou plutot cooprpg, et que d´autre part qu´après mettre renseigner sur ça, je préfère le pve...

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:25:26

je te conseille de commencer par proph: il y a plus de techniques, moi j´ai commencé avec faction, et pr les techniques c galère

mais soit dit en passant je trouve faction plus marrant au debut, alors qu´il faut attendre pour que proph devienne amusant

c´est mon avis

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:27:40

J´ai commencé une nouvelle aventure dans Guild Wars avec un Enchanteur, je n´en ai encore jamais incarné. Seulement, il me semble qu´aucune caractéristique n´augmente les dégâts de son arme, contrairement au Guerrier ou au Rôdeur. N´y a-t-il donc aucun inconvénient à équiper un Envoûteur d´une épée ou d´un arc ?

NB : Je remonte ce topic car je n´ai pas envie d´en créer un nouveau.

brybryp
brybryp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:54:25

:up:
Please answer me ^^
S´il-vous-plaît, répondez-moi !
(voir mon post précédent)
N´y a-t-il aucun inconvénient à équiper un Envoûteur d´une épée ou d´un arc ?

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:56:02

Heu ben ça ne le fait pas vraiment, t´as pas assez d´armure ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:47:28

Ca écorche la gueule aux noobs d´avoir la politesse de rechercher avant de poster des questions de merde ? :hum:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:52:17

C´est surtout que l´envouteur n´est pas fait pour tapper une l´épée, mais pour lancer des sorts de la caractéristique suivante : Domi, illu et inspi ^^

Gl, c´est une chouette classe l´envout :ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:16:08

Dracosaure, tu seras sympa d´avoir la politesse de parler de moi sur un autre ton, ok ? Premièrement, je ne suis pas un noob, et deuxièmement, essaie d´avoir la présence d´esprit de te dire que si j´ai pris la décision de remonter ce topic au lieu d´en créer un autre, c´est que j´ai utilisé la fonction Rechercher mais que je n´ai pas trouvé la réponse à ma question (au cas où tu n´auras pas lu mon profil, ça fait bientôt 4 ans que je suis inscirt sur JVC, je sais très bien me servir d´un forum). Quant au fait que ma question est une question de merde, c´est une opinion qui ne regarde que toi, merci de garder ce commentaire sans intérêt dans ta tête. Et si tu as une réponse plus intelligente, notamment un lien vers un topic où je pourrais trouver la réponse à ma question, sache que je suis preneur. Donc merci de bien lire ce post et de tourner la langue sept fois dans ta bouche avant de répondre.

Lu-X-un a posté : « C´est surtout que l´envouteur n´est pas fait pour tapper une l´épée, mais pour lancer des sorts de la caractéristique suivante : Domi, illu et inspi »
:d) Oui, c´est sur que le combat à l´arme n´est pas son point fort, mais en fait je pose cette question dans le cas précis où je n´aurais plus de points d´Energie pendant un combat et que j´aurai une arme dans mon inventaire plus puissante que mes bâtons d´Envoûteur. Dois-je comprendre que l´Envoûteur n´a donc aucun inconvénient à se servir d´une épée, par exemple ? (même si, je l´accorde, c´est un peu décalé)

ledha
ledha
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:07

si tu n a aucun point en maitrise de l epee par exemple,ton envouteur pourra taper avec une lame gold super puissante,il conteras comme ayant une epée 2-4.
Donc,autant te battre au baton ou a la bagette,c´est plus efficace.

En esperant t´avoir été utile.

bon jeu a tous.

brybryp
brybryp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:02:25

D´accord, merci Ledha. :-)

La vidéo du moment