CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vend mon compte prophécies + factions

ChiliConCarnage
ChiliConCarnage
Niveau 3
05 novembre 2006 à 09:39:10

Salut a tous.
Voila je vend mon compte guild wars prophécies ainsi que guild wars factions.Ce compte contient 2 persos lvl 20 (g/m et r/m) ainsi qu´un mo/env et une a/r) lvl 14 et 13.

Les 2 persos lvl 20 sont équipés armure à 15k et la rodeuse a un arc de tempete near perfect (à 1% près) vendable à plus de 150k.

Je vend le compte à 32€. Si vous etes interessés ou souhaitez des informations complémentaires, contactez moi par msn : splinter_pelle@hotmail.fr

A bientôt.

[-DaRk_AnGel-]
[-DaRk_AnGel-]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 09:42:00

Crève sans couilles !

copyright-lust94 , [carre_rouge]

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:47:38

:honte:

ChiliConCarnage
ChiliConCarnage
Niveau 3
05 novembre 2006 à 09:59:25

De la politesse et de la coutoisie...Voilà comment on est servit.
-_-

ChiliConCarnage
ChiliConCarnage
Niveau 3
05 novembre 2006 à 10:04:10

En consultant sur cette Vente, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Areanet Entertainment. Cette vente est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Areanet Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Areanet Entertainment et sur la boîte du jeu. Guild wars est une marque déposée de Areanet Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Areanet Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Areanet, ce n´est que le temps de jeu qui est vendu.

Voila si ca peut vous faire plaisir...

lust_en_a_marre
lust_en_a_marre
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:05:27

y a un carré derriere qui dit pas le droit de revendre le compte

de plus tu a signer electroniquement ceci

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:05:35

:sors: :merci:

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:15:35
  • lust_en_a_marre profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 10:05:27 avertir modérateur
* y a un carré derriere qui dit pas le droit de revendre le compte

de plus tu a signer electroniquement ceci

et bien je suppose que chilicon carne a le droit d´offrir son compte a un ami et cet ami de lui offrir 32€ :o))

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:21:23

:rire: GG :rire2:

ChiliConCarnage
ChiliConCarnage
Niveau 3
05 novembre 2006 à 10:21:50

Cette vente est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Areanet Entertainment

Lust tu as lu ca ?

Otaku, tu as 14 ans, à ton age je sais qu´on a du mal a s´exprimer, a forger une opinion...Tu utilises donc les smileys pour exprimer tes sentiments... Ainsi tes posts ne servent a rien..
Donc si tu n´as plus rien a dire... :sors:

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:01:59

Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Areanet Entertainment et sur la boîte du jeu

On t´achete donc un morceau de plastique qui sontient du temps ?

Autant acheter une horloge ...

Sebulba27
Sebulba27
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:55:31

ChiliconCarnage est apparement un intellectuel de haut niveau !

Tu pense a passé dans le grand test du QI tres prochainement ? ou a la dictée d´or ?? ?

Ou était-ce juste un copier/coller sur une autre personne ayant dit cet grande phrase :

En consultant sur cette Vente, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Areanet Entertainment. Cette vente est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Areanet Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Areanet Entertainment et sur la boîte du jeu. Guild wars est une marque déposée de Areanet Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Areanet Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Areanet, ce n´est que le temps de jeu qui est vendu.

Bon j´arrete d´ecrire car ca me fait pensé a un generique du Seigneur des Anneaux !

froltom
froltom
Niveau 43
05 novembre 2006 à 12:02:21

ChiliConCarnage :
Tu pourra dire ce que tu voudra mais tous ce que tu a fais c´est sur un support appartenant a arenanet et que tu a loué, c´est a dire, le compte, ce qu´il y a dessus est a toi mais pas le support, donc si tu veut revendre ce qu´il y a dessus fais le mais ta pas le droit de vendre le compte...

En gros ta pas le droit de vendre.

De plus meme si tes personnages ont été leveler, ils appartiennent toujours a arenanet car c´est eux qui ont programé tes personnages pour qu´ils deviennent ce qu´ils sont, toi tu a juste mis en marche le processus, en gros tu a été une machine comme celle qui font tourner les serveur et a ce que je sache les serveurs n´appartiennent pas aux machines qui les font tourner mais au devs, donc au final meme si c´est toi qui les a fait monter en lvl et bien ce que tu a fait appartient aux devs donc tu n´a pas le droit de vendre.

La vidéo du moment