* Posté le 03 novembre 2006 à 22:05:34 avertir modérateur
* otre question des autre heros sais aussi a la quete principale ?
- ----------------------------------------*
C´est ca ta question
J´ai une autre question à vous soumettre : Est-ce que j´aurais aussi de nouveaux héros en suivant la quete principale?
Tu vois je suis une quiche en orthographe, mais il y a des limites à pas franchir, sujet - verbe - complément = phrase en francaise....On apprend pas ca au CP ? 
Ca en dit long sur ton niveau 
C´est un forum , pas ton portable ici...Pas un chenil non plus, les gens ne remuent pas la queue et ne répondent pas aux questions sur commande, par contre on mords
lorsque la politesse et la forme ne sont pas la
Sinon pour ta question...A ton avis?
Alors tu remarques que pour faire des quetes, il y a des héros "requis" donc obligatoire ( j´explique les mots vu ton niveau
)
Si les héros sont obligatoires, c´est que tu les trouveras forcement sur ton chemin dans la quete principale...
Mais pour toi si les quetes dites "secondaire" ne sont pas principale, tu rates une belle partie du jeu...Tout ca pour dire que ta question ca sert à rien de la poser...Joue et tu veras, c´est une question existentielle, qui plus est, à laquelle tu aurais pu répondre toi même
Sur ceux, je retourne travailler mon francais, car moi j´ai déjà honte de mon niveau ...
Mais comme dit le dicton :
Je me regarde - je me désole
Je me compare - je me console
Allez un peu de bécherelle et de Bled te feras pas de mal
PS: pour ceux qui sont à l´école, ca existe encore le "BLED" ? xD