CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI craint QUI

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:33:46

Les Envouteurs sont le fléau de toutes les classes.

* Krapoutchniek profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 20:32:18 avertir modérateur
* Tout le monde exceptés le guerrier et l´assassin doivent craindre les R et En, à cause des interupts :oui:

---> Incompétence ? Maladresse ? Images apaisante ? Image d´attrition ? Volonté de l´échec ?

Loul :-p

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:38:00

]Otaku[ Posté le 03 novembre 2006 à 21:00:56 vivlahorde pas la peine de te répéter
c´est comme dire : les serpents mangent des oeufs qui sont d´ailleur mangé par les serpents

:d) :nah:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:43:36

Je trouve la question débile. Ce qui serait par contre judicieux comme question c´est "quel build craint quel build".

Parce que chaque prof a un build qui permet d´être tres efficace face à un build d´une autre prof.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:46:23

+1 :oui:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:47:38

Je ne crains que Céline Dion !

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:00:40
  • yepman profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 20:22:31 avertir modérateur
* les elem craignent tout sauf necro et Guerrier

Sansgue de l´âme tu connais ? Elite N, 130 de deg à chaque sort lancé, et autres choses j´crois mais j´connais pas très bien les N. Donc les El craignent les N.

Et explique moi comment craindre un M heal.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:03:15

Un Env peut craindre un G, si il n´a pas pris de sorts de ralentissement et que le G est un G marteau qui cloue au sol pour interrupt les sorts...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:17:57

Mais bon... en même temps on peut pas dire qui craint qui, n´importe quelle profession peut battre n´importe quelle profession, tout dépend du build joué mais aussi de la manière dont le personnage est joué.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:57:18

Les gros traits ca reste quand meme

Guerrier: craignent les El eau, les El air et dans une moindre mesure les El feu, les Env avec angoisse paralisante notament etc, les R tir incapa, les Assassins ( :oui: ), les Necros...

Elementaliste: Envouteur (quoique l´El n´est pas du tout la cible de celui-ci tant qu´ily a un M !) le Rôdeur (fleche a pointe large :hum: ), le Necro et l´Assassin! (sauf si c´est un Elem air a ce moment la le pauvre assassin ne fait pas long feu :ok: )

Moine: Rôdeur, Necro, Assassin et Envouteur, dans une moindre mesure les Guerriers, mais faut quand meme y aller pour se faire un Moine avec seulement un Guerrier (sauf s´il est marteau :gni: )pis les Elem qui peuvent les faire chier mais pareil un Elem seul est pas tres dangereux

Rôdeur: Tres franchement... L´elem peut bien s´amuser a l´aveugle de toute facon il lui fait aucun degat alors franchement... L´assassin peut y aller egalement, le rodeur a forcement une pose qui brise l´enchainement de l´assassin, le Guerrier passera 10 minutes a lui courir apres avant de cibler un M l´envouteur bon bah de toute facon ca fait chier tout le monde alors :ok: mais sinon... Le necro peut l´emmerder pas mal je pense s´il meurt pas avant :rire:

Assassin: :bave: Personnelement j´adore, mais bon comme les G un El eau, air, un Env et un R tir incapa sont bien soualants, meme si les capacites qui permettent a l´assassin de faire des bonds le rendent moins handicape par des sorts de ralentissement (enfin vite fait quand meme ^^)

Necro: Envouteur evidement, rôdeur...

Derviche et parangon: connait pas du tout mais a priori vu qu´il y en a un de contact, toutes les professions qui aveuglent, ralentissent etc, et l´autre aveuglement egalement pis un ptit bouffeur d´adre (envouteur) et on en parle plus ^^

Voila je crois que ce sont les grandes lignes apres evidement bah tout change selon les builds ^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:20:10

Leamnear :d) le rodeur a forcement une pose qui brise l´enchainement de l´assassin

Faux: Poudre aveuglante + Furie invisible= Bobo :gni:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:23:17

Poudre aveuglante je suppose que ca aveugle (je sais je suis un genie ^^) mais furie invisible je connais pas Oo ?

Mais bon n´empeche qu´un rôdeur ca a souvent tourbillon defensif ou des poses dans le genre et si tu rates una attaque avec ton assassin bah tu peux plus placer les suivantes :nah:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:17:51

Furie Aveuglante (PdC) : "Vous ne pouvez pas rater vos attaques sur un ennemi aveuglé"

Ca veut dire plus de Distorsion, de Tourbillon Défensif, d´Esquive...

Y a que Riposte ou revers de fortune qui la contre :snif:

LeFouDuPC
LeFouDuPC
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:51:33

Moi je craint les Moine : il crée la vie, je crée la mort ... et surtout ... il tape avec des degat sacrée ... bhouu :malade: rien que d´y pensser ca me fait peur .. tout ce qui est beni ... c´est pas pour moi :-(

( :rouge: vive les necro :diable: )

La vidéo du moment