Salut à tous
Un pote en se promenant dans la Désolation (GWN) a trouvé un portail gardé par un Gardien oublié menant au Désert de Cristal de Prophecies. Je suis allé voir et en effet il y a bien un portail. Mon pote a fouillé l´autre désert et a trouvé l´autre portail. Dans GWP, il se trouve au sud de la Mer Aride et dans GWN au nord-ouest du Plateau de Cristal. J´ai pas pensé à faire un screen sur place, mais je vous mets celui de l´emplacement sur la carte.
GWP :
http://img299.imageshack.us/img299/1766/portailgwpzt6.png
Le screen de la carte de Nightfall arrivera plus tard, j´ai pas pensé à le faire et là on peut pas se connecter (fichues err 013^^).
Je vous invite donc à aller voir si vous ne l´aviez pas remarqué, et de prendre des screens parce que j´ai la flème d´y retourner
Mais je me pose une question : je n´ai pas pu ni utiliser le portail avec un perso Prophecies (qui n´a fait que Prophecies) ni avec un perso Nightfall (qui n´a fait que Nightfall). Je pense donc que pour passer ce portail il faut que le perso soit de la campagne opposée au portail et si après l´avoir pris dans un sens on peut le reprendre.
Fin bref, testez