Désolé mais même en copiant les liens voila nous dis que les fichiers n´existent pas ...
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:56:36
Certes, certes.
Voila les liens, désolé pour ce désagrément... Jv.com n´a pas l´air d´apprécier le coppier-coller (Omfg je viens peut-être de sauver la réputation de quelqu´un là xD)
gg vivement que j´ai nightfall et que mon El/En soit lvl 20 -_-´ En tout cas sa me fais saliver de voir tout sa ! gg a toi
Juste une question ^^ : Combien valent environ les vert que tu drop svp
Voila d´avance !
sparda2
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:49:26
une réponse svp ^^
MajinElque
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:29:08
Gwshop FTW ;)
MajinElque
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:48:50
alicia69
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:39:09
le probleme c´est que je le drop pas sa fait 7fois là
MajinElque
Niveau 7
13 novembre 2006 à 10:25:04
Le drop est aléatoire, tu peux droppper à partir de la première fois ou après une dizaine d´essais :/
pizzaman1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:10:20
bravo, tu viens de me convaincre d´acheter nighfall ^^ rien que de savoir que y´a des supers skill de oufs sur NF ^^
MajinElque
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:14:27
Eh bien je te souhaite un bon amusement sur NF (j´aurai dû pensé à acheter des actions chez Arena, j´aurai dû...)
Oui il y a vraiment des skills de malades dans toutes les profs.
sparda2
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:12:42
J´ai quelque questions qui me tracasse vraiment donc je vous demande
Est se que le Run jusqu´au Boss est rapide ou plutot Hard a se faire un chemin a traver les mobs ?
La Hache se revend bien ? A quelle prix ? Entre le Run jusqu´au Boss et le temp de le tuer ; combien sa prend de temp environ (globalement dans tout les fois que tu a fais..) La baie de je sais plus quoi enfin la ou tu commence ton run jusqu´au boss est loing dans le jeux ou non ? Le skill " Armure d´éclats " est spécialement disponible uniquement pour la campagne Faction ( que je n´ai pas ) est vraiment indispensable? Sinon par quelle skill pourais je le remplacer ?
Voila j´espere que vous pourrez me repondre le plus rapidement possible...
d´avance !
sparda2
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:15:14
Normalement y a écrit : d´avance A la fin mais il y avais surement trop d´émoticone :s ( désolé du double post )
sparda2
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:15:24
Meme si vous réponder pas a toute les questions ses pas grave ^^
sparda2
Niveau 6
16 novembre 2006 à 12:44:38
...
Acidmatt_infire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:20:48
je voudrais savoir quels boss (en tout) sont droppables avec ce build
d´avance
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
20 novembre 2006 à 16:11:06
Chor (comme beaucoup d´autres boss) est aussi faisable avec le build G/N balance de Grenth
Vous nettoyez la zone autour du boss, vous balancez vos mercos et héros à l´autre bout de la map, puis vous vous prenez le boss seul ^^
Et hop, vous l´explosez en 2 temps 3 mouvements
C´est une très bonne alternative ^^
sparda2
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:35:10
j´ai posé une question aussi ...
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
20 novembre 2006 à 17:07:46
Est se que le Run jusqu´au Boss est rapide ou plutot Hard a se faire un chemin a traver les mobs ? - Facile -
La Hache se revend bien ? - bof, pas des masses 4-8k environ -
A quelle prix ? - voir au dessus -
Entre le Run jusqu´au Boss et le temp de le tuer ; combien sa prend de temp environ (globalement dans tout les fois que tu a fais..) - environ 1 minutes ^^ (ca depend de ta rapidité )
La baie de je sais plus quoi enfin la ou tu commence ton run jusqu´au boss est loing dans le jeux ou non ? - c´est pas trop loin, début du continent.
Le skill " Armure d´éclats " est spécialement disponible uniquement pour la campagne Faction ( que je n´ai pas ) est vraiment indispensable? Sinon par quelle skill pourais je le remplacer ? - j´en sais rien, demande au créateur du build ^^