Non mais tupeut pas dire que WoW est beau aussi . Certe il a style graphique a part mais vraiment a part,je crois me souvenir d´ou sa viens . ..aahh oui!!!! de 2001.
Sinon les dev de WoW hum hum.Pour moi c´est des kiche ils n´ont rien inventer, rien améliorer, jsute melanger plei de MMORPG , les idée ne sont meme pas d´eux et puis qu´en on est dirigé par de gros capitaliste comme Vivendi ( et oui blizzard apartient a vivendi il me semble) je vois pas quel liberté on les dev surtout quand l´on sait que GW est developé par une partie des dev de originaux de Warcraft,diablo, et starcraft ( pas comme WoW^^ je veut dire en totalité).Mais ne recommencer pas a me dire ´on aime ou aime pas" cette phrase n´a aucun sens c´est comme " c´est beau ou c´est pas beau" de plus si je me souvient bien elle a été dite par jv.com dans leur test et je peut te dire que ce n´est pas une référence , ils sont de moins en moins crédible et manque de plus en plus de sérieux pff...18/20 lamentable defois j´ai honte de poste sur se site tellement sa m´enrage de voir des jeux noté pour leur nom c´est clair foutre un 15/20 a un warcraft!!!!!!!!!vous imaginé et bien moi oui et c´est la note qu´il aurai du avoir mais se debat a été repirs des millier de fois sur se forum donc je vais m´arreter la si vous voulez en savoir plus allez lire en recherchant WoW d´ailleur sa n´a rien a fouttre ici .
gw -> CORPG -> unique