Salut à vous tous!
Je UP ce topic vu que nightfall est sorti et que sans doute plusieurs forumeurs ont pu choisir Derviche comme profession,et dont j´en fais partie
Je voulais faire une petite remarque dont vous êtes sûrement au courant:
Que malheureusement,un aussi beau GW tel que Profecies contient toujours des boulets,malheureusement.
Il y a à peu près 2 semaines de cela,je me suis rendu au Temple des Ages pour faire une ptite fissure^^. Je me propose pour faire partie d´un groupe et mon pseudo indiscret à ma profession Derviche Elonien,se fit critiquer par des personnes.
En effet,cherchant un groupe pour fissure, un imbécile dit: "Les Derviches,je fais caca dessus"
C´est ainsi que s´ouvrit un ébat en plein temple des Ages et que plusieurs personnes ont commencé à s´insulter,d´autres frères derviches m´ont "aidé" à leur faire comprendre comment marche un derviche mais en vain!
Alors,des gars disent que les derviches sont des bouffes-mana ==> ce qui est faux car régénération d´énergie +4 et énéergie à partir de 25. Ils disent aussi que les Derviches gaspillent la mana des M à force de les healer car leur armure est trop faible ==> Certes l´armure est faible,elle n´est pas aussi efficace que les Guerriers,mais un derviche se teant derrière un ou 2 Guerriers fait énormément de dégats en mélée,et le D peut se healer lui-même suivant le build.
Faut avouer que les Derviches font assez gros dégats,j´avais fait 50-70 dégats sur les guerriers de l´ombre,c´est pas mal quand-même.
Je m´invitai dans un groupe et commença le racisme lol. Le groupe me balança: "Dégage,Noob,on veut pas de boulet dans notre groupe,un gars gaspillant la mana de nos M"
Franchement,c´est dommage de voir des choses de ce genre là et aussi voir que ce superbe jeu GW Profecies contient ce genre de specimen!
Cependant,je vous ai fait part de ma petite histoire
et j´espère qu´en uppant ce topic,on pourra en profiter car c´est une bonne idée de créer un topic officiel Derviche.
Voila,je vous ouhaite une bonne soirée à vous tous!