CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GWN][Topic Officiel] Des Derviches

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:13:20

Salut à vous tous!
Je UP ce topic vu que nightfall est sorti et que sans doute plusieurs forumeurs ont pu choisir Derviche comme profession,et dont j´en fais partie :)

Je voulais faire une petite remarque dont vous êtes sûrement au courant:
Que malheureusement,un aussi beau GW tel que Profecies contient toujours des boulets,malheureusement.

Il y a à peu près 2 semaines de cela,je me suis rendu au Temple des Ages pour faire une ptite fissure^^. Je me propose pour faire partie d´un groupe et mon pseudo indiscret à ma profession Derviche Elonien,se fit critiquer par des personnes.

En effet,cherchant un groupe pour fissure, un imbécile dit: "Les Derviches,je fais caca dessus"
:hum:

C´est ainsi que s´ouvrit un ébat en plein temple des Ages et que plusieurs personnes ont commencé à s´insulter,d´autres frères derviches m´ont "aidé" à leur faire comprendre comment marche un derviche mais en vain!
Alors,des gars disent que les derviches sont des bouffes-mana ==> ce qui est faux car régénération d´énergie +4 et énéergie à partir de 25. Ils disent aussi que les Derviches gaspillent la mana des M à force de les healer car leur armure est trop faible ==> Certes l´armure est faible,elle n´est pas aussi efficace que les Guerriers,mais un derviche se teant derrière un ou 2 Guerriers fait énormément de dégats en mélée,et le D peut se healer lui-même suivant le build.

Faut avouer que les Derviches font assez gros dégats,j´avais fait 50-70 dégats sur les guerriers de l´ombre,c´est pas mal quand-même.
Je m´invitai dans un groupe et commença le racisme lol. Le groupe me balança: "Dégage,Noob,on veut pas de boulet dans notre groupe,un gars gaspillant la mana de nos M" :hum:

Franchement,c´est dommage de voir des choses de ce genre là et aussi voir que ce superbe jeu GW Profecies contient ce genre de specimen!

Cependant,je vous ai fait part de ma petite histoire :) et j´espère qu´en uppant ce topic,on pourra en profiter car c´est une bonne idée de créer un topic officiel Derviche.

Voila,je vous ouhaite une bonne soirée à vous tous!

:ok:

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:15:45

J´ai une question a vous poser car je vien d´avoir profecie avant hier et hier j´ai eu nightfall et je me demendais si je me fais un Derviche (Car ils sont cool :cool: et ils ont des bonnes caractéristique) puis-je le metre sur profecie.

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
27 décembre 2006 à 22:48:39

Je pense que , oui . Mais tu devra effectuer certaine quêtes avant de pouvoir le faire .

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:59:10

:up:

Tu peux passer dans Prophécies apres avoir fait une certaine quete, je sais plus laquelle...

Vivent les Derviches!

danewgod
danewgod
Niveau 6
31 janvier 2007 à 00:17:51

Quelqun a un build D/E avec chair d´obsidienne pour les zones de nightfall élite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 07:54:45

Je vous passe vite fait un build en D/G qui permet de tuer tout les boss Derviches, Assassins et Guerriers des trois jeux :)

Tactique : 12
Mysticisme : 16

Equipement : N´importe quelle epee (j´en ai une pourrave mais avec une poignée d´exaltation que j´ai rajouté) et n´importe quel bouclier

Riposte
Riposte Mortelle

• Optionnel* (coup de diversion contre les sceaux de guérison)

Coeur de Furie
Vigueur mystique
Intervention fidele
Intervention vigilante

Bon donc c´est tout simple, on prend des Heros avec nous, on tue tout les monstres autour du boss SANS TOUCHER AU BOSS.
Une fois qu´ils ont tous crevé on envoie les mercos tres loin, pour que leur nom soit grisé dans le menu de groupe.
On revient vers le boss, on balance Intervention Mystique, Avatar de Melandru.
Quand on a assez de mana, Intervention vigilante.

On charge le boss, on met vite fait Coeur de Furie et Vigueur mystique et on spamme Riposte/Riposte mortelle.
Normalement l´ennemi ratera une attaque sur deux a cause de vos ripostes, et avec vos 4 enchantements vous gagnez +30 pv chaque fosi que vous attaquez, et vous attaquez 33% plus vite :)

Si ça tourne mal vous avez les deux interventions ^^

Oubliez pas d´avoir toujours les 4 enchantements sur vous !

danewgod
danewgod
Niveau 6
31 janvier 2007 à 22:13:18

combien de points pour maitrise de l´épée?
sinon avez vous le build que je demande? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:22:43

Aucun point en Maitrise de l´epee :-)
L´epee sert seulement :
1)- A avoir les bonus, genre Exaltation ou Hp+30
2)- A utiliser Riposte Et Riposte Mortelle
3)- A frapper relativement vite pour regagner de la vie.
Les dégats à l´epee avoisinnent les 0 généralement :o))

Moi j´utilise un epee merdique, 11-13 je crois, mais avec un skin démentiel (Braquemart :coeur: )

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:23:14

J´en profite pour poster un ptit screen de mon Derviche et de son equivalent "Avatar South Park" (pas de vannes je ne suis pas doué avec paint :hum: )

http://img299.imageshack.ck.us/img299/8720/gw589tj1.jpg

http://img299.imageshack..us/img299/1377/jinkuraza2.jpg

:desole: pour le :hs:

:ange: Shin :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:24:36

Armure de Fin de jeu :coeur:

danewgod
danewgod
Niveau 6
31 janvier 2007 à 23:19:44

Voila, J´ai trouvé mon Obsidian Dervish Build
(http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:D/E_Obsidian_D
ervish)
mais je ne sais pas si on doit avoir une baguette ou une faux parce qu´il nous disent d´avoir un focus.... aidez moi s.v.p.
Merci

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:05:39

je :up: mon topic pour savoir si quelqun sait ou je peux utiliser le build de farm du Derviche 130 HP....j´ai trop du mal :s

arno974
arno974
Niveau 4
28 septembre 2007 à 15:12:10

salut à toutes et à tous,

voilà, je viens de "finir" Prophecie, je me suis pris GW NF, et je suis très tenté de prendre un Derviche, avec tous les éloges que vous lui faites, ... normal ;- )

voilà ma question: est ce que dans NF, les D/?? sont aussi nombreux que les fameux G/M de Prohecie SVP ?

car j´ai un G/M sur GWP, et faire une coop avec 4 GM car pas d´autres persos dispo (surtout les moines, rares et indispensables !! ! ) ça me fatigue. De plus, encaisser des critiques genre "j´aime pas les G", tous des noobs, etc ...

donc, avant de commencer NF, dès lundi prochain, serais je entourer que de D (à l´image des G dans GWP) ou cette classe n´inonde pas GWNF, sinon, je me ferais un petit N/M ou M/N, bref un autre

Merci pour vos réponses, à lundi (vives les derviches !! !! )

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:35:21

En même temps si t´es G/M, tétonne pas :x

arno974
arno974
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:50:36

donc ... autant de derviches que de G/M dans Prophecie ??

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:57:15

On peux pas vraiment dire cela, il y a eu un gros demarrage de G/M qui se retrouver a mourir de partout en gueulant apres les pauvres M sinon je pense que le D est moins "noobiser" ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:01:34

Que tu crois. Le problème c´est qu´un noob en derviche est bien pire qu´un noob en guerrier...

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:04:02

Oui mais comme on dit il y a des noobs partout ^^ !

Ensuite en terme de qualité je n´ai jms fait de rapprochement entre le D et un G/M

arno974
arno974
Niveau 4
28 septembre 2007 à 18:41:33

merci pour vos réponses !!

et après tout, l´important c´est de se faire plaisir dans le jeu :-))) et au final, malgré les critiques j´adore mon G/M, grace aux conseils des autres je m´améliore beaucoup et mon Derviche, ça sera pareil, vivement que je crée mon Derviche !!

Bon jeu à vous !! :ok:

ratchetval
ratchetval
Niveau 1
28 septembre 2007 à 21:58:28

Salut tout le monde je suis Derviche lvl 20 j´ai fini le jeu avec si quelqu´un a besoin d´aide ou de conseils pour un build , comment booster son Derviche ,... N´hesitez pas !! ! je viens de m´inscrire sur Jeuxvideo.com ^^ Mon IG = I Val Valo I voila vous n´avez qu´a m mp si besoin est.