Pour ceux qui n´ètais pas le se matin je fais se chtit topic pour vous expliquer comment se passera l´entretien avec le roi dément ( cet énorme personne pourvu d´un tete de citrouille )
Il arrivera donc a 12h01 puisque il viendra toute les 3heures puis ainsi de suite jusqu´a demain a 9h01 je pense :s
Il est venu se matin a 9h01
Pour vous aider
( moi qui ètais la qui etais bien informer :p )
Je vais vous dire se qu´il va demander de faire:
Tout dabord il vous, parle patatti patatata mais quand il raconte un blague par exemple il faudra taper : /laugh (pour rire) sinon vous mourrez et vous perdez l´occasion de gagner un item haloween...
Quand il dit que sa manque d´ambiance il qu´il aimerais écouter de la musique taper : /guitar ou /drums ou /flute ou /violin enfin tout se qui permet de mimer comme la maniere de jouer d´un instrument pour pouvoir recevoir un item dans votre inventaire
Il demandera de jouer a pierre feuille ciseaux aussi , alors pour commencer taper : /rock ou /paper ou /cisor ( je crois pas que ses sa pour ciseaux mais bon :s )
Et il va choisir quelqu´un aux hasard,
Apres vous jour avec le roi dément et la plupart du temp vous perdez ( et vous mourez )
Vous avez égaliter ( vous n´avez pas d´item mais vous ne mourez pas )
Et tres rarement vous gangner -_-´ ( suivi d´interminable " gg " des joueur alentour )
( je n´ai vu que 2 gagnant se matin :s )
Et a la fin pour son dernier jeux se sera :
"Le roi Dément dit ..."
Se jeux consiste aux meme regle que le jeux :
"jacque a dit..."
La se sera encore une histoire d´émote a faire mais tout de meme tres répétitif ^^ le roi dément vous expliquera avec plus de détaille...
( j´espere que vou connaissez le jeux jacque a dit quand meme ? )
Et a la fin quand il part vous vous dite :
Mais ! et les citrouille ! je veux ma citrouille !
Et la il se barre ... vous ouvrez donc votre inventaire pour voir combien d´item vous avez gagner ... et la ! aux miracle et magie ! Une citrouille parmis ses item !
Voila s´en suit de millier de cris de joie avec tout le monde sa tete de citrouille !
Ah quelle belle event !
Bon bah voila j´espere avoir bien expliquer et que vous m´aurez comrpis : s
et Happy Halloween !! ! ^^