CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce qu'on est une sectes

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:13:33

et ce que on peut dire qu´on fait partie d´une sectes nous les tyriens

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:15:10

oui :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:15:50

:non2: non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 14:19:28

Bah si :(

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:25:20

Mais non :gne: en Tyrie on est libres O_O

Sebby: bonjour merci aurevoir c´est pour les chiens?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:15:40

on dit pas tyriens on dit terriens :rire:

:dehors:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:51:38

On est p-e pas une secte, mais on est des drogués. Ben oui, avouez-le, passez des semaines sans toucher à un pc, ou un quelquonque jeux vidéo, vous aurez aucun mal à vous en passer ? Y a un énorme phénomène de dépendance au jeux, en fait.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:36:56

pas forcement,je peux très bien m´en passer du moment que je n´ai pas de pc à coté de moi.

par exemple, maintenant dans mon lycée on ne peux plus aller sur ogame, enfin disons qu´on n´aofficielement plus le droit.

et ben une semaine au lycée sans ogame c´était très très dur pour moi, et d´ailleur j´y retourne car j´avoue que je ne peux pas m´en passer (ps: j´y vais surtout pendant les perm ou tout les pc sont libres, bon j´y vais aussi un peu en cour mais bon :rouge: )

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:50:33

tu trouves vraiment que ton exemple réfute ma théorie ? tu es accro au pc, comme tant et tant de jeunes sur Terre (ça se chiffre en dixaines, voir en centaines de millions oO). Moi, j´ai tenu 1 mois sans informatique, j´étais tout à fait sain et équilibré, mais je te dis pas l´explosion de joie lors des retrouvailles...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:03:22

Je pense qu´il faut faire attention... il y a accro et accro... Je ne peux plus me passer d´un ordinateur, parce qu´aujourd´hui notre société est de plus en plus informatisée, et que sans ordinateur je peux pas (ou beaucoup moins facilement) me commander certains trucs sur le net, réserver un billet d´avion ou aller consulter mes mails.

Mais je ne suis pas accro au point de ne pas pouvoir me passer de jouer pendant quelques mois, ou d´aller tous les jours sur msn...

shaar
shaar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:40:38

Pareil, je me sens mal quand j´ai pas acces a mon PC, mais c´est plus par habitude qu´autre chose : en general, mon pc est allumé dans ma chambre, et je ne m´en sers absolument pas. C´est juste de savoir que je peux y avoir accès si j´e nai besoin, simplement.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:13:56

moi de toute facon msn je le considére comme un outil pas un divertissement.

et j´ai réussis pendant les grande vaccance à tenir un mois sans mon pc (bon ok j´utilisais le portable à mon père pour word et photoshop mais c´est tout. couper du net je peux pas,en fait j´utilise 95 de mon pc pour aller sur le net,jeux en ligne etc...

mais je me considère comme un semi accro,il y à pire.

et mon pc est dan sma chambre,il possède énormement de ventilateurs et je vous dis pas le bruit qu´il fait :rire: mais je me suis habitué et quand je fait mes devoirs (sa m´arrive des fois :oui: ) et que mon pc est éteint ca me fait drole,j´ai le sentiment qu´un truc ne va pas,et quand je le rallume sa va mieux. Je suis un peu :fou:

par exemple,dans mon lycée certains jour nous utilisons les pc,il y a une salle remplie de pc dell, (ce sont des pc de bureautique assez puissant ) et ils sont relativement silencieux,et bien tout le monde dis "rolala ils sont bryant les pc et il fait chaud dans la pièce" (du fait que les pc tourne la nuit,je ne sais pas pourquoi d´ailleur :hum: ) et bien moi je travaille mieux dans cette salle là. C´est drole non?

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:26:10

Lol vous etes marrant : "les drogues du PC" ca ferait un bon theme au "telephone sonne"

La plus drole c´est que je viens de me rendre compte que depuis que je dois reelement travailler pour apprendre mes cours je suis plus sur le PC :lol: vive l ordi

Bref en meme temps dit comme ca ca se voit pas que mes cours son sur le PC :cool: donc ca me parrait logique de voir un pc comme outil plus que comme divertissment meme s il divertit bien ^^

en fait c´est surement les deux a equivalence pour moi du moins

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:28:29

Non pas une secte... Juste des accros...

Moi, je l´avoue, je suis un accro, faut que je me connecte a GW une fois par jour, pour taper causette avec la guilde, jouer un peu avec eux et tout et tout...

Donc voila, Ratchet accro, mais pas no life !

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:34:10

Oui... Je pense que je suis accro aussi...

Le matin je me lève (quand c´est le bahut) j´aime bien faire un petit tour vite fait pour... "voir", au bahut, j´essaye de trouver des bons builds en cour, ou je pense à ce que je pourrais faire le soir...

Le soir, jusqu´à 7h, c´est GW automatiquement...

Par compte, j´ai pas de mal à m´en passer, et je fais souvent de loooongues poses. J´ai arreté pendant un mois y´a pas longtemps. Des fois j´arrete de jouer pendant deux semaines... Etc.

Mais bon, je pense que je suis quand même accro (oui, y´a plein de contresens dans mon message).

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
31 octobre 2006 à 11:35:15

Moi mise à part pdt les vacances, j´ai pas le net dans mon appart, je me sers presque pas du pc, et je ne m´en sors pas plus mal.
Mais se couper totalement d´un pc, impossible, j´en ai trop besoin en cours, alors vive les salles multimédia lol

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:54:06

Puis comme ca tu passes vite fait sur le fofo en cour :ok:

Euh...

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:16:20

J´me souviens, y´a un an....mes début ssur Internet...Le matin, j´me levais 20 minutes en avance pour checker forums, jouer à prize, regarder ogame...Vraiment horrible...Maintenant, ça va mieux :)

Bon, tous les week end sur deux, je vais chez mes grands parents...Et je passe le week end devant la télé...Ben au moins, le pc c´est interactif :(

Mais vivre sans PC, faut avouer que ça serait dur...au moins au début...Mais après, je pense que je reprendrais un cours de vie normal ^_^

La vidéo du moment