CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ d'objet rare

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:15:57

J´ai remarqué que pendant que je tuais des charrs en solo dans l´académie de nolanie qu´ils laissent beaucoup + d´objet rare... Ca fait 5 fois de suite que je les tue et j´ai empoché 6 armes violettes qui sont pourrites mais leur améliorations coutent cher.

J´ai donc pour vérifier mon hypothèse avec un ami aller tuer des Mursaat... Et qu´est-ce que je trouve 8 objets gold en moins de 20 minutes de jeu!! (dont 3 dans un coffre)

Donc je pense que la MAJ ne rapporte pas que des mauvaises choses :oui:

FLNC_resistenza
FLNC_resistenza
Niveau 6
30 octobre 2006 à 09:18:30

tuva avec quel perso tuer les Mursaat ? :gni:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:20:47

J´avoue que c´est troublant, en effet...

En ce moment je farm la cote d´alessio pour drop des blasons...A chaque sortie, une 20aine de blasons...Ca reste correct et habituel, surtout seul. Mais un truc choque : Par sortie, je me fais entre 700po et 1k...Sans compter les runes ( vitae, affinité et surtout vigueur majeure ! ), les golds ( deux jusqu´a présent, deux batons de morts, avec pommeau de vison énergie +5 ! )

Spécial Halloween, coup de pot, dû à la MaJ...J´en sais trop rien mais je remplis les caisses :-p

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:47:11

Moi aussi je suis parti à la chasse au blasons, j´ai fais 2 fois une coop seul, et j´ai eu pas mal de blasons et surtout 2 gold pour chaque sortie :ouch: (j´pensais pas que les golds tombaient si facilement en Kryte :p) )

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:46:06

Je suis aller avec mon rodeur et mon ami M et on a prend 4 merco on est aller à 6 donc

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:50:24

Lol le nouveau farm ... super...

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:51:40

C´est pas un farm qui remplace l´UW, c´est juste pour halloween...Bizarre, je lis deux de tes posts, et tu me parait encore plus chiants que certains...Quite à me faire ban pour avoir " insulté " un copain d´la guilde de l´ex petit frère de la soeur du modo...

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:07:31

Voilà un objet gold avec pommeau de santé +30

...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:34:03

Je le répete un peu partout mais bon :

Rien qu´en farmant assez intensivement les trolls de droknar et les grawls de Briska, je me suis fait 70k en cinq jour, à force de runes sup, d´amélio, de gold pourrave a 300 po chez le marchand, d´objet rare à 200 po parfois, d´amélio revendu 5k, et de lingots d´acier de et de fer.

J´avais... 53 lingots d´acier !! Et je sais pas à quel prix ils sont là, mais d´habitude je les vendais a 130 po/u. Chui aller voir chez le marchand... 270po/u, et 190po/u si on le revendait au marchand... J´ai donc essayé de les vendre à.. 200 po/u. Bien sur, personne acceptait, alors j´ai vendu au marchand.. Et je me suis fait 10k ! Rien qu´avec des l´ingots d´acier !

J´avais également 350 lingots de fer :S .

Donc oui, je pense que ca drop beaucoup plus qu´avant.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:43:31

Meme version, a la chasse aux blason d´or j´ai dropé une dizaine d´arme violette don certaine avec des bonus simpas !
Hier soir alors que je éré pour tuer du mursaat, je me suis avancé devant les lutins , aprés en avoir fait de la bouillis, j´ai ouvert un coffre , ou j´ai eu une épée de dragon incendiare req 11, 15^50
je sais pas si le requis détruit tout mais il doit bien y avoir quelque personne qui y mettront un petit prix

p.s: jacki, j´aimerais savoir avec quel build tu farm les mursaats

La vidéo du moment