mark_van_bommel :
Hitler etait un geni, totalement fou mais un geni quand meme (attention que l´ont ne me face pas dire ce que je n´ai pas dit, je n´ai pas dit que les genocides etait quelque chose tirant du geni, mais je dit que hitler etait tres inteligent, mais malheureusement totalement fou et borné)
Quand a jesus il a existé (je tient a signaler que je ne suis pas croyant) mais a mon avis jesus était atteint de folie (attention ! je n´ai pas dit que c´etait la meme folie qu´hitler
) car malgrais le fait que je sois non croyant j´ai lu pasmal de truc parlant de jesus, et ce que j´en ai lut me fais plustot croire que jesus etait plus fou qu´autre chose
valsortino :
Hitler si je ne voyais pas en jesus le fils de dieu comme le voyent les catholiques, donc pour lui que jesus ait été juif ou non bas il s´en foutais 
Autre chose pour ta culture personnel les juifs sont les assassins de jesus, donc meme si hitler avais crus en jesus fils de dieu, il aurais ne pense tu pas devellopé une haine contre les juifs a cause du meurtre de jesus ?
M´enfin je trouve que ce topic est en train d´empietter sur la religion
(et surtout mon post en y regardant de plus pres
) donc je ne develloperais pas plus la dessus et ne repliquerais plus sur des remarques enmpiettant sur la religion (vous voyez vous etes debarasser de moi plus la peine de vous inquietter)
Thierry ma camisole vite !!