CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:57:27

bon on va pas s´engager la dessus surtout que ce n´est absolument pas le sujet...

valsortino
valsortino
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:58:54

lol ca c est bien vrai bon je vous souhaite une bonne soiree je dois arreter l ordi (en esperent que quelqu un ait repondu a mon topic demain matin) :bye:

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:59:18

:bye:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:09:17

Je ne dicterai pas Les propos que tiens votre camarade sur moi, ils sont légeremment déplacé, tous ça pour dire qu´il m´aime bien...
Et en plus je ne suis même pas infirmier en chef, c´est juste qu´il croit qu´on lui accorde de l´importance, je ne suis qu´un stagiaire...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:09:54

:rire: littlekiller

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:12:01

Sans me vanter je suis la pointure de l´arnaque
qui a déjà réussi à vendre un strip tease, hmm :question:

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2006 à 21:16:40

mark_van_bommel :
Hitler etait un geni, totalement fou mais un geni quand meme (attention que l´ont ne me face pas dire ce que je n´ai pas dit, je n´ai pas dit que les genocides etait quelque chose tirant du geni, mais je dit que hitler etait tres inteligent, mais malheureusement totalement fou et borné)

Quand a jesus il a existé (je tient a signaler que je ne suis pas croyant) mais a mon avis jesus était atteint de folie (attention ! je n´ai pas dit que c´etait la meme folie qu´hitler :p) ) car malgrais le fait que je sois non croyant j´ai lu pasmal de truc parlant de jesus, et ce que j´en ai lut me fais plustot croire que jesus etait plus fou qu´autre chose :p)

valsortino :
Hitler si je ne voyais pas en jesus le fils de dieu comme le voyent les catholiques, donc pour lui que jesus ait été juif ou non bas il s´en foutais :sarcastic:
Autre chose pour ta culture personnel les juifs sont les assassins de jesus, donc meme si hitler avais crus en jesus fils de dieu, il aurais ne pense tu pas devellopé une haine contre les juifs a cause du meurtre de jesus ?

M´enfin je trouve que ce topic est en train d´empietter sur la religion :malade: (et surtout mon post en y regardant de plus pres :p) ) donc je ne develloperais pas plus la dessus et ne repliquerais plus sur des remarques enmpiettant sur la religion (vous voyez vous etes debarasser de moi plus la peine de vous inquietter)

Thierry ma camisole vite !!
:dehors:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:19:52

Jésus, c´était un type bie, qui disait "peace and love, mes frères", qui était contre la haine entre les hommes, et qui s´est sacrifié pour les autres...en fait, Jésus, c´est le premier Punk de l´histoire...
Thierry!!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:44:12

Salut, moi je n´ai jms arnaqué de joueur, et j´ai meme tendance a refiler au premier venu de faible niveau, mes Epées de dragon incendiaire.

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2006 à 22:02:23

Littlekiller :
Sa s´appel un hippi et pas un punk :rire: :p)

lord_furax :
Heuu je veut pas etre mechant mais on s´en fous un peu de ce que tu dit :sarcastic: apporte ton point de vue sur l´arnaque si tu veu, sa peut etre interessant mais nous dire que tu n´a jamais arnaqué bas je pense pas que beaucoups de personnes seront interessé :-)))

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:16:53

si justement,au contraire, sa va aider psychologiquement beaucoup de personnes s´il dis qu´il n´a jamais arnaquer :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2006 à 00:19:04

Ahhh mais oui suije bete :p)
Vu qu´ont le prend tous comme model ont va tous vouloirs faire comme lui et donc ne jamais arnaquer personne :-d j´ai enfin vu la lumiere ! Merci segneur et pere de m´eclairer dans ma destiné, le mouton est devenu berger et que ta parole soit je guiderais le troupeau tel que j´ai été guidé vers un monde de lumiere et de clarté.

Thierry mon baillon vite :fou: !

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
03 novembre 2006 à 08:57:36
  • lord_furax profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 21:44:12 avertir modérateur
* Salut, moi je n´ai jms arnaqué de joueur, et j´ai meme tendance a refiler au premier venu de faible niveau, mes Epées de dragon incendiaire.

mes ?? t´en as tant que ça ?? :fou:

latzu
latzu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:19:08

Froltom : moi je connais un farmeur qui ne farm que pour son armure fissure, qui passe tt l´argent recolté en ectos/frags, et qui ne farmera plus une fois son armure achetée...

Je peux même te dire qu´il a hate d´en avoir fini (qu´il n´est pas pres d´e faire une seconde :rire: ), car ça le saoule légèrement et qu´il prefèrerai passer son temps à avancer d´autres personnages, faire des coops, récuperer les skills elites de Nfall, etc...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:23:08

Et d´ailleurs ce farmeur a une gentille guilde qui lui file tout au rabais ^^

latzu
latzu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:33:18

:rire2: vi c´est des zamours :coeur:

valsortino
valsortino
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:40:37

c est moi qui ai un probleme ou on a bel et bien efface mon topic ?

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2006 à 10:59:55

Latzu :
Il y a toujours des exeptions dans les masses :-)))

valsortino :
Je veut pas etre mechant avec toi valsortino mais sur ce topic ont s´en fout un peu du tien c´est pas le sujet tu vois apres je sais pas ce qu´etait ton topic mais a partir du moment ou tu a essayer de ramener du monde d´ici pour aller voir me suis decider de pas voir le topic dont tu parlais. Donc si ta des reclamations a faire pour ton topic effacé bas tu va sur le topic de moderation :merci:

valsortino
valsortino
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:47:16

Et moi je me fous de toi c pas parce que tu es plus age qu il faut faire le malin je pose une question en demandant si personne ne sait si mon topic a ete SUPRIMER et toi tu la ramene en disant que tu ne vas pas aller dessus mais je m enfous que tu n y aille pas je veux juste savoir si vous vous le voyez maintenant t es pas content c est pas mon probleme mais ne viens plus me casser les couilles pour ton petit interet dont je me fous voila @+ et si quelqu un d intelligentt pouvait repondre ca m arangerai

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:50:12

C´est cool.

La vidéo du moment