CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:20:06

on s´inquiete pas je suis sur que l´infirmiere va bientot s´apercevoir de ton absence et te ramener dans une salle capitonnée :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2006 à 19:08:50

Krapoutchniek :
Ceux qui farment ne le font pas uniquement pour l´armure, ils le font pour avoir "la classe" c´est a dire avoir tous ce qui est a "la mode gw" en gros il vont chercher l´armure cher, les armes supers chers, etc..et....etc...
Et donc ils ne s´arreteront jamais car les objets a la mode vont changé au fur et a mesure donc au final il continuront a farmer. Je ne connais aucun farmeur qui apres avoir eu son armure fissure c´est arreté car apres il voulais autre chose... une arme cher, un objet inutile....

vivlahorde :
En tous cas un arnaqueur est legerement plus talentueux que la pluspart des farmeur (je ne parle pas des farmeurs qui inventent leurs builds eux je leurs rend leur merite :-))) ) car un arnaqueur doit tromper une entité pensante, alors qu´un farmeur il doit buter un truc sans cervelle :p)
(bon daccord les arnaques marchent en general que sur des personnes plustot naives et parfois tres stupide :p) )

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:13:55

en suivant le raisonnement selon lequel l´arnaqueur est talentueux et bourré de talents, je peux sans probleme affirmé qu´adolph hitler était un type formidable et à l´ingeniosité débordante : la façon odnt il c´est fait élire démocratiquement et dont il a conduit tout un peuple a commetre l´un des plus grand génocides de l´histoire tout en dominant le monde et l´europe pendant 4 ans, y a pas a dire mais ça force l´admiration....il a dut en tromper un sacré paquet d´identité pensantes celui la, chapeau bas

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:01:20

Littlekiller :d) heureux de te l´entendre dire :gni:

mark_van_bommel :d)

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu. :oui:

je parie que tu est un frustré qui c´est fait arnaquer et depuis tu vis avec angoisse :rire:

et puis j´aide les nouveau,ya 20 minutes je viens de filer 220 po a un débutant dans nightfall. par contre je suis tomber sur un anglais pété de thune,armure fissure,épée cristaline near perfect, bouclier valant 100k+60 ectos.... bref ce type l´a j´ai faillit l´arnaquer et je l´aurai fait sans remort.

devilforever
devilforever
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:32:36

+1 LittleKiller :ok:

:dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:34:39

Wahou 220po :sarcastic:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:38:41

Bah, c´est le geste qui compte. On voit quand mêmequ´il n´est pas un gros aulaud...quoiqu´en même temps, quel intérêt d´arnaquer les noob, ils n´ont jamais de blé...ah et puis,c´et bon j´ai pris mes cachets pour ce soir, je devrai pas avoir de crises.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:38:57
  • mark_van_bommel profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 19:13:55 avertir modérateur
* en suivant le raisonnement selon lequel l´arnaqueur est talentueux et bourré de talents, je peux sans probleme affirmé qu´adolph hitler était un type formidable et à l´ingeniosité débordante : la façon odnt il c´est fait élire démocratiquement et dont il a conduit tout un peuple a commetre l´un des plus grand génocides de l´histoire tout en dominant le monde et l´europe pendant 4 ans, y a pas a dire mais ça force l´admiration....il a dut en tromper un sacré paquet d´identité pensantes celui la, chapeau bas

Oui, il était très intelligent, mais totalement fou, et avec des propos racistes.
Qu´on se comprennent bien, je pense aussi que c´est un conar,d mais il était intelligent, point barre.

valsortino
valsortino
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:41:16

Ben moi je pense que c est un gros cona*d tout court et que ce fils de p*te aurait merite de souffrir avant de mourir . Ceci n ayant aucun rapport avec le sujet pourquoi est ce qu on parle de ca ?

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:41:40
  • vivlahorde profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 20:01:20 avertir modérateur
* Littlekiller :d) heureux de te l´entendre dire :gni:

mark_van_bommel :d)

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu. :oui:

je parie que tu est un frustré qui c´est fait arnaquer et depuis tu vis avec angoisse :rire:

et puis j´aide les nouveau,ya 20 minutes je viens de filer 220 po a un débutant dans nightfall. par contre je suis tomber sur un anglais pété de thune,armure fissure,épée cristaline near perfect, bouclier valant 100k+60 ectos.... bref ce type l´a j´ai faillit l´arnaquer et je l´aurai fait sans remort.

ROBIIIIIN DES BOIIIIS POWAAAAAAAAAA

et non je me suis jamais fait arnaquer mais moi je ne pense pas uniquement à mon cul et j´ai un peu de solidarité pour ceux qui n´ont pas eu autant de chance que moi.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:44:13

Ce qui est assez énorme, c´est le nombre de fautes que je peux faire en moins de deux lignes...

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:45:48

plus encore que le nombre de monolgues que tu peux faire en une page ? ^^

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:46:32

9a se vaut...

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:48:52

valsortino tu perds ton sang froid

ouais t´as meme reussi a en faire une en 3 mots ^^

valsortino
valsortino
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:52:02

moi mais non je perds pas mon sang froid je dis juste la verite faire des milliers de mort pour son propre opignon(debile)je trouve ca comment dire ...........HORRIBLE ABOMINABLE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS FAIRE UNE "RACE" DE GAMIN BLOND AU YEUX BLEU CA FAIT QUELQUE PEU PITIE ET TUE LES JUIFS ALORS QUE JESUS EN ETAIT UN C EST ENCORE PLUS CO*

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:52:30

Je suis un Dieu...oui je sais, la camisole...Thierry, tu peux me la passer ? merci. Ah au fait : voici thierry, l´infirmier en chef...et si vous vous demandez comment j´écris avec une camisole, c´est lui qui écrit alors que je dicte. Vous aviez remarqué de toute façon, il y a moins de fautes.

valsortino
valsortino
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:52:43

(personne ne sait repondre a mon topic rt ?? ???)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:54:33

Désolé, je n´ai pas factions, je vais pas pouvoir te répondre.

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:55:25
  • valsortino profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 20:52:02 avertir modérateur
* moi mais non je perds pas mon sang froid je dis juste la verite faire des milliers de mort pour son propre opignon(debile)je trouve ca comment dire ...........HORRIBLE ABOMINABLE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS FAIRE UNE "RACE" DE GAMIN BLOND AU YEUX BLEU CA FAIT QUELQUE PEU PITIE ET TUE LES JUIFS ALORS QUE JESUS EN ETAIT UN C EST ENCORE PLUS CO*

tout a fait d´accord sauf que jesus, il a jamais existé.

* Littlekiller profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 20:52:30 avertir modérateur
* Je suis un Dieu...oui je sais, la camisole...Thierry, tu peux me la passer ? merci. Ah au fait : voici thierry, l´infirmier en chef...et si vous vous demandez comment j´écris avec une camisole, c´est lui qui écrit alors que je dicte. Vous aviez remarqué de toute façon, il y a moins de fautes.

l´infirmier en chef a que ça a foutre de rapporter tes propos sur un forum de jv ? ^^

valsortino
valsortino
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:57:02

Si Jesus a existe ya des preuves on peut,on l a prouve par contre meme si j y crois dieu on ne peut pas le prouver

La vidéo du moment