CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:45:41

+1 aussi, Latz ^^

Sauf que Robin des bois redistribue ce qu´il vole. Eux, ils se payent l´armure de la fissure des autres ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:48:09

J´ai pas lu tout les posts mais pour ceux qui parlent du farm qui gache l´économie etc je voudrais leurs dire qu´il y a une diference entre un bot farmeur et un type qui farm pour le plaisir de trouver ds nouveau build, trouver l´objet vert qu´il veu sans claquer tout ces sous (car en groupe bonne chance pour les objet vert) et en vendre un peu pour se payer quelques truc.

Alors des truc anti bot oui, c´est surtout eux qui amasse de l´argent rapidement et qui font chier mais pas de l´anti farming parceque sans le farm il n´y aurait presque plus de vert, de gold et de perfect en vente par les joueurs, sans le farm il y aurait beaucoup, beaucoup moin de joueurs qui s´entre aiderait car pour avoir 2 petit k il faudrait trimer 2 heurs dans une coop (personnelement a mes début je me suis fait aidé par des farmer et tout les autres tente de m´arnaquer/recruter dans leurs guild pourit et je me rapelle avant de farmer je n´allais pas dans les villes de depart pour voir si on a besoin d´aide car je tenter de trouver x armure ou x arme).

Alors sans farming : plus d´arnaqueur car ce sera un des seul moyen de ne pas être pauvre, moin d´entraide car il faut dire que la plupart des joueurs préfére récolter quelques po plutot que d´aider un new (je suis témoin, a ascalon quand on est nouveau on peu rester planté pendant 4 heurs a demander de l´aide en ce faisant ignorer par tout le monde) et surtout plus d´objet rare sur le marché, ou très peu vu le taux de drop et ils serait beaucoup plus cher, imaginez le même marché que maintenant mais avec des objet violet a des prix de vert ou gold :non2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:51:44

C´est vrai ça aussi: si le farm est "abolli", les objets se feront rares. Or, un objet qui devient rare devient cher... Et qui pourra se payer ces objets? Personne, puisque plus personne n´aura les moyens(et le vendeur s´en tamponne, c´est rare qu´il baisse son prix si il sait qu´il est le seul à posséder l´objet en question)...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:58:12

je tiens juste à dire que ce que dis dracosaur n´est pas complétement idiot et que sinon guild wars ne reflète pas complétement notre monde actuel.

irl je ne pourrai jamais arnquer quelqu´un au contraire (sa dépend bien sur c´est relatif,on cherche tous le profit) mais c´est un jeu donc c´est fait pour faire des trucs qu´on ferais pas irl,pour se détendre etc...

et arnaquer c´a m´amuse pour l´instant.

je ne dis pas que je ferai ca tout le temps,mais j´ai fini gw,je deteste factions, et je deteste le pvp (jamais pu m´y faire) par contre nightfalla l´air bien,je l´ai devant moi en ce moment mais je ne vais pas y jouer car j´ai choper une tool bar a la con que je dois virer mais ca c´est une autre histoire)

apres ceux qui traite les arnaqueurs de noobs boulets etc.. ne sont pas mieux puisqu´eux aussi ils ne ont pas parfait.

qui ici peut prétendre à n´avoir jamais profiter ne serai un peu d´un noob? qui n´a jamais été tenté de le faire? personne...

:gni:

:p)

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2006 à 14:06:01

Krapoutchniek :

Et farmer c´est quoi ?
C´"est juste un bon moyen de gagner rapidement du fric, sans rien foutre, pour les boulets" Et oui desolé de te dire sa mais n´importe qui peut farmer, il suffit de chercher un build sur le net et de faire exactement parreille il n´y a aucune dificulté :sarcastic:

Bas pour ton deuxieme paragraphe tu les ralenties vers se but, suprimant une certaine quantité de leurs argent, mais si tu reussi a leur arnaquer cette argent dit moi ce n´est pas pasque cet argent etait reservé a un objet et pas a une armure ? Imaginon que tu arnaque quelqu´un avec la methode de l´assassin teleporteur, soit en lui proposant de te vendre un objet ou de lui acheter, si tu lui vend un objet (genre minipet) alors cette argent qu´il c´est fait voler il etait pas destiné a une armure non ? Dans l´autre cas ont ne peut pas trop savoir ou ira sont argent, vers une arme ou vers une armure, si sa va vers une armure sa va, l´argent sera suprimé mais il aura quand meme gardé l´argent qu´il aura gagné sans farmer ce qui n´aurais pas du etre le cas, c´est la le probleme.

"Bref, les arnaques nuisent au plaisir du jeu, ainsi qu´à l´économie"
:d) Tous comme les farmeurs nuisent au plaisir et a l´economie du jeu, au plaisir en enmpechant n´importe qu´elle joueur d´acheter de bonnes armes, (et oui en diminuant la valeur de l´or vous augmentez le prix de tous les objets du jeu)
:d) a l´economie, bas simplement en rajoutant tellement d´argent dans le jeu qu´elle est totalement nulle :sarcastic:

Dracosaure :
Je differe avec toi sur le meme point depuis notre premiers conflit forumique :p) jouant depuis les beta weekend de GW ayant fini faction/prophetie (bon pas nightfall) je ne joue pratiquement pas en pvp mais presque toujours en pve et je ne farme pas (je ne monte pas d´arnaque non plus)

Pour ceux qui parlent de robins des bois :rire: :
Je n´ai jamais parlé de robin des bois ni personne d´autre en parlant des arnaqueurs (en tous cas j´ai vu personne :p) ), en generale se sont des gros enfoiré qui ne pense pas une seconde a ce qu´ils font, mais ce qu´il font est un mal a premiere vus mais en y reflechissant c´est une defense contre le mal du farme que l´a aussi ont ne vois qu´en reflechissant bien.

latzu
latzu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:06:24

Si tu le dis :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:08

rohh grillé ^^ > mon si tu le dis etait pour viv bien sur !

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:09:42

Ouais ben moi je veux quon revienne au début du topic

Comment on arnaque des gens ? Cest quoi ta technique miracle Yepman ? Le truc ou tu fous deux objets avant de mettre des po ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:00

Heu, les noobs(ou plutôt newbies), j´essaye de les aider(quand je n´ai rien à faire moi-même) plutôt que de passer mon temps à les arnaquer. Et jamais je n´ai arnaqué qui que ce soit dans GW.

Et puis, tu dis que ça t´amuse d´arnaquer IG parce que tu ne le ferais pas IRL. Chacun son truc mais évidemment, tu ne penses pas que tu gâches le plaisir des autres. C´est trop dur à concevoir, ça. Du moment que ton petit plaisir individuel soit satisfait, c´est bon. Heureusement que GW est un CORPG(COOPERATIVE online role playing game, pour ceux qui ne savaient pas :p) ). Ta notion de coopération me parait plus que floue, voire même inexistante...

apres ceux qui traite les arnaqueurs de noobs boulets etc.. ne sont pas mieux puisqu´eux aussi ils ne ont pas parfait.

Tu t´attendais à quoi? Qu´on te félicite? C´est sûr qu´il faut être méga intelligent pour profiter de l´ignorance et/ou de l´inattention, et de la confiance des gens pour leur souttirer de l´argent et des objets facilement. On doit te considérer comme un génie? Enfin, sur ce, bonne arnaque :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:42

froltom : "Tous comme les farmeurs nuisent au plaisir et a l´economie du jeu, au plaisir en enmpechant n´importe qu´elle joueur d´acheter de bonnes armes, (et oui en diminuant la valeur de l´or vous augmentez le prix de tous les objets du jeu)"

Ce n´est pas vrai, on peut trouver de tres bonne armes chez les collectioneurs ou les fabriquants ! Les farmeurs n´empechent en aucun cas les joueurs d´être equipé avec du matos perfect ^^

Pour ce qui est des "robins des bois" je n´ai jamais dit que c´etait toi qui en parlait, mais les arnaqueurs eux même qui sortent des : "j´arnaque que les riches, et je donne même de l´argent aux nouveaux joueurs ds le besoin", le truc auquel on croit trop :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:16:40
  1. vivlahorde profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 13:58:12 avertir modérateur

#

qui ici peut prétendre à n´avoir jamais profiter ne serai un peu d´un noob? qui n´a jamais été tenté de le faire? personne...

Avec krapou ca fait deux alors

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:20:58

@froltom: le farm est très mal considéré. Mais en soi, ce n´est pas une arnaque ou un moyen détourné pour se faire du fric. Les gens(je ne parle pes des bots évidemment) qui le font se font sûrement ch*** en le faisant(taper les mêmes mobs à longueur de journée, ça doit être lourd à la longue). Donc, ils passent énormément de temps à faire un truc et ils en sont récompensés, c´est normal. Et puis, comme le dit Latzu, les collectionneurs échangent de très bonnes armes(avec un skin quelconque mais un casual ne peut pas s´attendre à mieux, logique :p ), il y a toujours moyen de dropper des verts/golds, sans farmer, etc...

Et puis, comme je l´ai dit, les farmeurs arnaqués se remettent au farm, rebousillant l´économie du jeu(il y a donc double génération d´argent: l´argent volé et la seconde fois que le farmeur farme). C´est encore pire. Sans parler du gars qui ne farme pas et qui vient de dropper la super arme, et qui se fait arnaquer 10 minutes plus tard... C´est aussi un mal nécessaire?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:29:04

Salut,

Moi j´ai jamais arnaqué et j´ai même aidé les newbies, du coup je me fais send régulièrement et flooder mon canal perso :-(

Enfin, maintenant avec la mesure anti farm, c´est fini, je n´aide plus personne, il me faut 2 semaines pour me faire 50K, donc fini l´entraide (sauf la guilde bien sur), mais toujours pas d´arnaque :-)

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2006 à 14:45:46

Krapoutchniek :
Bon ton avant dernier post ont peut le retourner a l´identique contre les farmeurs, mais bon le topic n´est pas une guerre farm vs arnaque meme si c´est un peu ce que je fais depuis mon arrivé sur ce topic et meme si c´est liée :p)

Ont passe au dernier post :-))) :

"Donc, ils passent énormément de temps à faire un truc et ils en sont récompensés, c´est normal"

Ne te rappel tu pas une phrase des devs ? une phrase mise sur la boite de guild wars propethie ? Cette phrase qui disait : "C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé a jouer qui détermineront votre destin." Ainsi que sa variante que l´ont trouvais (avant ?) sur le site officiel disant que ce n´etait pas le temps passé a jouer qui recompenserais le joueur.

Pour ton deuxieme paragraphe, oui ils se remettent au farm la pluspart, mais esqu´il n´aurais pas continuer a farmer meme sans s´etre fait arnaqué ? :sarcastic:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:57:07

"C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé a jouer qui détermineront votre destin"

:d) on peux dire que les arnaqueurs sont talentueux? :oui:

Krapoutchniek Posté le 02 novembre 2006 à 14:12:00

Enfin, sur ce, bonne arnaque

:d) :merci: :rire:

et puis si vous êtes tous des petits saints qui n´ont jamais profiter d´un noob ou d´un bug ou de n´importe quoi,et qui même ne l´ont jamais "penser" et ben je dis chapeau. Vous êtes proche de la perfection :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:57:32

Pas sûr. Si ils obtiennent leur armure, ils n´auront plus besoin d´argent. Ils n´ont donc plus d´intérêt à farmer.

Pour ce qui est de la phrase des devs, je pense qu´ils disent ça pour ce qui concerne la manière de jouer: pas besoin de passer 1000 heures à jour pour savoir jouer. Ce que je disais, c´est que des centaines d´heure de farm(et donc de jeu) sont réduites à néant à cause des arnaqueurs.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:58:22

Tiens, avec du recul...j´ai l´impression que mon post ne sert à rien...

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:19:28
  1. vivlahorde profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 14:57:07 avertir modérateur
  3. "C´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé a jouer qui détermineront votre destin"

:d) on peux dire que les arnaqueurs sont talentueux? :oui:

Krapoutchniek Posté le 02 novembre 2006 à 14:12:00

Enfin, sur ce, bonne arnaque

:d) :merci: :rire:

et puis si vous êtes tous des petits saints qui n´ont jamais profiter d´un noob ou d´un bug ou de n´importe quoi,et qui même ne l´ont jamais "penser" et ben je dis chapeau. Vous êtes proche de la perfection :rire:

serieusement ta pensée me fait peur...t´as l´air sincerement convaincu que tous les joueurs sont aussi stupides que toi et ne pensent qu´a leur petit interet perso. C´est vrai apres tout, qu´est ce qu´on en a a ciré que le mec qu´on vient d´arnaquer ait mis 2 mois a acquerire l´arme qu´on vient de lui faucher ? qu´est ce que deux mois de patience contre notre petit amusement de sadique ?
alors moi je te repond clairement : NON je n´ai jamais profité bassement d´un nouveau pour me faire du fric à son dépriment, et contrairement a ce que tu t´imagines la plupart des joueurs sont comme moi. La réaction humaine normale en presence d´un nouveau est de l´aider a comprendre les mecanismes du jeux et non pas de chercher a lui soutirer le plus d´argent psosible. Alors ne croit pas que c´est parce que tu es un vrai pourri que tout le monde l´est aussi et remet toi plutot un peu en question.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:47:40

Cool je suis un saint proche de la perfection :fier: ...pété de thunes qui plus est, et sans arnaquer, tiens c´est possible ça? :sarcastic:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:17:50

Oui, oui, mon post est franchement inutile...celui là aussi d´ailleurs...ne vous occupez pas de moi, je parle tout seul...
:dehors:

La vidéo du moment