Krapoutchniek :
Et farmer c´est quoi ?
C´"est juste un bon moyen de gagner rapidement du fric, sans rien foutre, pour les boulets" Et oui desolé de te dire sa mais n´importe qui peut farmer, il suffit de chercher un build sur le net et de faire exactement parreille il n´y a aucune dificulté
Bas pour ton deuxieme paragraphe tu les ralenties vers se but, suprimant une certaine quantité de leurs argent, mais si tu reussi a leur arnaquer cette argent dit moi ce n´est pas pasque cet argent etait reservé a un objet et pas a une armure ? Imaginon que tu arnaque quelqu´un avec la methode de l´assassin teleporteur, soit en lui proposant de te vendre un objet ou de lui acheter, si tu lui vend un objet (genre minipet) alors cette argent qu´il c´est fait voler il etait pas destiné a une armure non ? Dans l´autre cas ont ne peut pas trop savoir ou ira sont argent, vers une arme ou vers une armure, si sa va vers une armure sa va, l´argent sera suprimé mais il aura quand meme gardé l´argent qu´il aura gagné sans farmer ce qui n´aurais pas du etre le cas, c´est la le probleme.
"Bref, les arnaques nuisent au plaisir du jeu, ainsi qu´à l´économie"
Tous comme les farmeurs nuisent au plaisir et a l´economie du jeu, au plaisir en enmpechant n´importe qu´elle joueur d´acheter de bonnes armes, (et oui en diminuant la valeur de l´or vous augmentez le prix de tous les objets du jeu)
a l´economie, bas simplement en rajoutant tellement d´argent dans le jeu qu´elle est totalement nulle
Dracosaure :
Je differe avec toi sur le meme point depuis notre premiers conflit forumique
jouant depuis les beta weekend de GW ayant fini faction/prophetie (bon pas nightfall) je ne joue pratiquement pas en pvp mais presque toujours en pve et je ne farme pas (je ne monte pas d´arnaque non plus)
Pour ceux qui parlent de robins des bois
:
Je n´ai jamais parlé de robin des bois ni personne d´autre en parlant des arnaqueurs (en tous cas j´ai vu personne
), en generale se sont des gros enfoiré qui ne pense pas une seconde a ce qu´ils font, mais ce qu´il font est un mal a premiere vus mais en y reflechissant c´est une defense contre le mal du farme que l´a aussi ont ne vois qu´en reflechissant bien.