Bon. Moi, je pense que l´arnaque est un mal nécessaire. Regardez autour de vous, qui voyez-vous ? votre copine qui se demande quand vous avez terminé avec ce foutu jeu à la con ? non cherchez encore. Votre mère qui fait le café en vous regardant d´un oeil noir ? ben fallait pas lui annoncer votre note d´allemand en même temps...des cadres surpayés et d´autres qui n´ont quasiment rien? on s´approche...
(attention ce que je vais dire va p-e choquer certains, mais il n´y a aucune once de racisme dans mes paroles, juste une vérité) :
Le gros bnhomme qui regarde travailler un noir et deux magrhébins de nuit, en vérifiant que personne ne les voit ? ben oui, là zavez du gros.
Tout ça pour dire :
la société de Guild wars est très représentative de notre société actuelle. Il y a de tout: le boulet, qui va dire n´importequoi, et foutre tout ce qu´il fait par terre (non, c´est faut je ne pense pas à un certain président américain,...non non non.)
le...lambda, rien à dire, honnête, quelques conneries dans sa vie, rien de grave.
l´exploité, celui à qui on vole tout, qui est toujours la cible des pires crasses.
l´exploiteur, l´auteur des dites-crasses, qu´on prend pour un lambda et qui est une espèce de sale ordure (pour la plupart des gens).
Et le fainéants, qui va soit se péter la gueule, quelque chose de bien, soit qui va etre beaucoup trop récompensé pour le travail qu´il a fournis (exemple : le noob farming).
Donc, fin du récapitulatif, conclusion, GW est à l´image de tout monde humain, il ya des pseudos gentils, des salauds, des pauvres types,...pourquoi voudriez-vous que ça change ? tant que plus d´un être humain sera sur un jeu, il y aura des problèmes. point barre.