CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

lemecdelaciT
lemecdelaciT
Niveau 1
02 novembre 2006 à 00:18:18

100eme poste :) niké

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:28:18

+1 froltom :-d

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2006 à 00:39:42

_shadoko_ :

OUi la maj a arreté une grande partie du noob farm, mais ce n´est pas pasqu´il n´y a plus de farm qu´il y a diminution de l´argent, mais il y a un arret de l´arrivée de l´argent.
L´argent grace a cette maj entre en moins grande quantité mais n´enleve pas l´argent de nos poches a ce que je sache :p)

Comme exemple prennont sur notre terre la polution avec le dioxide de carbonne relaché dans l´air, si ont arretais a l´instant d´en prenduire (impossible en pratique) ont ne reparerais pas les degats deja causé, mais ont arreterais d´en faire.

Oui les benefices des arnaqueurs ne sont pas grand chose par rapport au farming, mais je prefere qu´il y ai quelque chose meme insignifiant pour lutter contre le farm que rien du tout.
Meme exemple la pollution, le fait de prendre ton velo a la place de ta voiture ne changera pas grand chose a ce qui se passe actuellement mais au moins tu ne participe pas au mouvement et dans un sens tu lute.

Ce n´est pas parsqu´une chose est vouée a l´echec qu´elle est inutile :-)))

dodge105
dodge105
Niveau 4
02 novembre 2006 à 01:00:18

Et puis ce topic aura une utilité, dorénavant on repart en se disant qu´on est moins niaiseux sur le comment et le pourquoi du pire ennemie du joueur, l´arnaque.

Moi je comprenais pas comment le détourner jusqu´a que vous racontier soit vos expérience ou soit vos mefaits.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:07:20

Donc, arnaquer ceux qui gagnent beaucoup mais honnêtement, c´est bien? Je me coucherai moins bête ce soir :rire:

Arnaquer est juste un bon moyen de gagner rapidement du fric, sans rien foutre, pour les boulets. Surtout qu´ils n´hésitent pas à arnaquer les débutants. Et je ne suis pas sûrs qu´ils farment, eux. Donc, voler les quelques k des débutants, c´est toujours aussi bien? ^^

Et puis, tu parles de l´armure de la fissure(froltom) qui est un devenu un but pour les farmeurs. L´arnaque est sensée leur interdire d´atteindre ce but(si on les vole, ils n´ont plus rien(logique :p )). Donc, on empêche les farmeurs d´atteindre leur but, afin que ce soit les arnaqueurs qui y arrivent. Sans compter que les farmeurs vont continuer de farmer(et trouver des techniques de farm plus rapides) pour avoir leur armure. C´est encore pire, en fait ^^

:d) Bref, les arnaques nuisent au plaisir du jeu, ainsi qu´à l´économie ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:58:02

Ah je dois reconnaitre que j´avais pas vu les choses sous cet angle froltpm.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:58:30
  • froltom :rouge:
vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:36

froltom :d) je suis tout à fait d´acord avec toi sauf que moi en plus d´arnaquer les gros poissons (les très très gros,genre cristaline, arme perfect etc...) je farm en plus :rire:

enfin maintenant non j´ai arreter de farmer depuis un moment car ca ne m´amusais plus.

par contre je n´ai jamais arnaquer un débutant au contraire. quand un type demande a ascalon "svp donner moi 50 po" ca m´arrive de lui filer 2k pour qu´il démare bien dans le jeu.

bref,j´arnaque que les riches,et donc farmeurs en général. ou bon commercant ou chanceux :lol:

je participe à l´économie du jeu en donnant un peu aux débutant,et en donnant beaucoup à moi et ma guilde :gni:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:27:31

Bon. Moi, je pense que l´arnaque est un mal nécessaire. Regardez autour de vous, qui voyez-vous ? votre copine qui se demande quand vous avez terminé avec ce foutu jeu à la con ? non cherchez encore. Votre mère qui fait le café en vous regardant d´un oeil noir ? ben fallait pas lui annoncer votre note d´allemand en même temps...des cadres surpayés et d´autres qui n´ont quasiment rien? on s´approche...
(attention ce que je vais dire va p-e choquer certains, mais il n´y a aucune once de racisme dans mes paroles, juste une vérité) :
Le gros bnhomme qui regarde travailler un noir et deux magrhébins de nuit, en vérifiant que personne ne les voit ? ben oui, là zavez du gros.
Tout ça pour dire :
la société de Guild wars est très représentative de notre société actuelle. Il y a de tout: le boulet, qui va dire n´importequoi, et foutre tout ce qu´il fait par terre (non, c´est faut je ne pense pas à un certain président américain,...non non non.)
le...lambda, rien à dire, honnête, quelques conneries dans sa vie, rien de grave.
l´exploité, celui à qui on vole tout, qui est toujours la cible des pires crasses.
l´exploiteur, l´auteur des dites-crasses, qu´on prend pour un lambda et qui est une espèce de sale ordure (pour la plupart des gens).
Et le fainéants, qui va soit se péter la gueule, quelque chose de bien, soit qui va etre beaucoup trop récompensé pour le travail qu´il a fournis (exemple : le noob farming).

Donc, fin du récapitulatif, conclusion, GW est à l´image de tout monde humain, il ya des pseudos gentils, des salauds, des pauvres types,...pourquoi voudriez-vous que ça change ? tant que plus d´un être humain sera sur un jeu, il y aura des problèmes. point barre.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:29:35

Double post, désolé, c´est juste pour dire que j´ai écrit vite, vu que j´étais bien à fond dedans...et que question fautes, il y en a à tous les mots...merci de ne pas m´en tenir rigueur.
Bonne journée.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:32:29

En général une bonne arnaque ça ne coûte que 5 points d´énergie. Et 5 de mana pour une arme perfect à 100K et plus ça le fait :)

Puis franchement l´arnaque n´a que des qualités :
- Pour l´arnaqueur : bah il a gagné pas mal de thunes et se marre pendant 10 minutes.
- Pour la victime : en général le gars se sent de suite moins con et à moins d´être un autiste ne se refait plus avoir.

Bref c´est du tout bon quoi :)

Et une fois qu´on a fini les 3 jeux et qu´on a une expérience PvP confortable, que reste t-il à faire dans guild wars de vraiment amusant ? bah voilà z´avez la réponse :)

seth-III
seth-III
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:13:22

Je tiens a preciser que , lorsque je moccupe de minipet, en gros 97% on me les propose a 180% de leur prix moyen , genre devoreur a 35k (sa fait plus de 700% du prix) donc franchement , dire qu´on arnaque des noobs , oui, mais des noobs qui cherchent a en arnaquer d´autres :) .

seth-III
seth-III
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:14:08

Et puis , on arnaque aussi les noobs aranqueurs :) genre ceux qui pompent les techniques .

seth-III
seth-III
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:16:41

Quant aux effets sur l´economie , moindres, on plutot tendance a faire baisser les prix car on cherche tjrs a revendre rapidement , donc a des prix faibles : lorsque le varesh etait a 70k , mes camarades et moi les revendions plutot vers 40, maintenant c´est 20 et moins

latzu
latzu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:06:02

Toujours là ce topic rempli de boulet ?? :hum:

+1 Krap !

Ce que j´adore c´est les dechets qui veulent se donner bonne conscience en se la jouant "robin des bois" :rire: pitoyable !

Dracosaure : le jour où t´as plus rien a faire sur GW, ben t´achetes un autre jeu ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:10:06

ça me rappelle l´époque où je vendai des faux comptes Guild Wars pour la modique somme de 100k l´unité :oui:

mon record en une journée a été, si je me souviens bien, de 475k et quelques items gold...

Et je vous dis comment j´étais mort de rire après chaque vente :rire: Le meilleur c´est quand le mec vous recontacte (après s´être fait plumer bien entendu) et me sort :

-Put*** encu** bat*** de ta race la chie***, rend moi mes sous ou je te balance à mon frère qui bosse chez arena( :rire: )
- (Devil qui lui parle comme si ne rien n´était) Euh tu dois confonfre, j´ai pas touché au jeu depuis 2 mois :)
- Je vais te ni*** toi et toute ta famille
- Tu sais que je peux te faire ban pour insulte?
- Rien à foutre, ma tune sale porc!!!!
- Et hop, un pti screen, profites bien de tes dernières heures de jeu :ok:

:rire:

Toujours le même schéma, à chaque fois je suis mort de rire :rire2:

Ps: rassurez vous je n´envoie pas les screens^^

Ps2: Et si Zang He était un autre de pseudo de Requiem :fou:

:dehors:

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:26:13

Auatant de conneries rassemblées dans un meme topic ça fait peur...mais je crois que dracosaure remporte la palme de l´imbecile le plus complet que j´ai jamais rencontré dans ma vie. Autant de stupidité concentrée en un seul etre c´est proprement époustouflant. Va t´inscrire au Guiness world record et ton nom restera gravé dans l´histoire.

zang_he
zang_he
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:30:19
  • Dracosaure profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 11:32:29 avertir modérateur
* En général une bonne arnaque ça ne coûte que 5 points d´énergie. Et 5 de mana pour une arme perfect à 100K et plus ça le fait :)

Puis franchement l´arnaque n´a que des qualités :
- Pour l´arnaqueur : bah il a gagné pas mal de thunes et se marre pendant 10 minutes.
- Pour la victime : en général le gars se sent de suite moins con et à moins d´être un autiste ne se refait plus avoir.

Bref c´est du tout bon quoi :)

Et une fois qu´on a fini les 3 jeux et qu´on a une expérience PvP confortable, que reste t-il à faire dans guild wars de vraiment amusant ? bah voilà z´avez la réponse :)

:ouch2: j´espere que ce que tu dis est a prendre au second degré parce que la j´avoue que je reste scotché....incroyable

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:31:16

Nan, c´est juste un beau boulet.

zang_he
zang_he
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:34:59

ptain c´est clair, mais a mon avis y se prend pas au serieux, personne peut etre con a ce point la...

La vidéo du moment