CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

Sebulba27
Sebulba27
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:55:00

Arnaquer c´est encore pire que de cheater !. ...enfin non c´est peut etre le contraire....enfin bon ce sujet est un peu farfelue....pas qu´un peu meme WARF WARF WARF !

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:02:09

Nessou, c´est pas flooder, c´est mon CÔEUPIN !

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:20:17

O_O

C´est quoi ce délire?

Vivlahorde tu me déçois énormément. Pourquoi t´aurais je pourri par MSN (que je n´utilise que très rarement d´ailleurs) alors que tu m´as jamais (et je t´ai jamais) adressé la parole? :ouch:

Accessoirement, je vois qu´on m´accuse également d´être le floodeur du week end qui se cache derrière des pseudos de partage, bravo! Vous croyez que j´ai que ça à foutre? Très franchement je vous tire mon chapeau!

En revanche, pendant qu´on y est, vivlahorde, c´est marrant mais t´es le seul que je connais sur ce fofo à savoir créer des pseudos de partage, hein? :-)))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:27:37

Oh mais je commence a comprendre O_O

Z´avez vu la manière dont il s´acharne pour faire croire que c´est moi?

D´ailleurs, comme l´a dit Shad, "Tu peux pas prouver que c´était bien le proxy de requiem ". Effectivement, et vous pouvez vous gratter pour qu´il vous dise comment il a fait pour soi disant voir quel proxy j´utilise, puisqu´il ment comme il respire :D

D´ailleurs, rappelez vous, notre floodeur du samedi soir n´avait il pas déjà tenté de se faire passer pour moi en donnant des indices sur son identité tels que "Je viens d´avoir mon bac ES avec mention bien et je suis en fac d´histoire" (ce qui est évidemment, et comme par hasard une description qui me correspond).

Bizarre cet acharnement de Viv et de notre floodeur pour me disgrâcier non?

Je sais vraiment pas ce que je t´ai fais Viv mais t´as pas été très malin sur ce coup là :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:32:20

HaymDéHaire !

:rire: :rire: :rire:
:rire: rire:
:rire:

:honte:

Calmez vous les gens, c´est qu´un fofo :hum ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:30

Si je t´accusais d´être le floodeur du samedi soir ça te ferais plaisir? Je n´ai fais que prouver (enfin pour autant que l´on puisse prouver ce genre de choses) que ce n´était pas moi et j´ai renvoyé la balle à viv qui s´embourbe dans ses mensonges. Rien de plus.

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:36:03

Sachant que Viv a l´air louche et vraiment louche (ne serait ce que pour l´arnaque) ce serait pas étonnant qu´il ait comme autre passion que troller...

zang_he
zang_he
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:55:22

bon comme requiem se fait accuser a tort j´avoue que c´est moi qui t´es remis a ta place sur msn, vivlahord, je deteste ta façon de te vanter de ta maniere d´arnaquer les autres et je trouve que les joueurs comme toi pourrissent la vie a tout le monde. voila donc merci de ne plus accuser betement requiem en sortant des arguments a la con

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:07:46

Ben c´est bête viv, tu tenais une bonne occaz´ de me casser un peu.

Donc j´aimerais bien en savoir un peu plus sur tes "fameuses méthodes dont tu ne peux parler ici" qui t´ont permis de me démasquer :rire: Y´a pas du bon gros mensonge derrière tout ça? :rire2:

Sinon Zang, c´est sympa d´avoir rétabli la vérité, mais j´aimerais savoir pourquoi tu utilises la même phrase que moi sur MSN O_O

zang_he
zang_he
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:40:46

bah en fait quand j´ai mis ce pseudo je me rappellai plus du tout que c´était ta phrase, je me souvenai jsute que j´avai vu ça quelque par et comme je trouvai ça marrant et que ça décrivait bien mon caractere, je l´ai mise ^^
Mais quand vivlahord a dit qu´on utilisait la meme phrase j´ai regardé ton prof et j´ai vu que tu fréquentais egalement le forum de warcraft 3 : the frozen throne que j´ai visité pendant quelques temps. J´avai surement vu cette phrase dans ton profil et elle sétait inscrite dans un coin de ma mémoire ^^
sinon bah vivlahord tu t´es rendu encore plus ridicule en ovulant absolument faire apsser requiem pour un con...certes quand j´y repense c´était pas tres malin de ma part de t´insulter sur msn mais vraiment je supporte pas la mentalité des arnaqueurs et tes propos m´ont vraiment enervé. Meme si je l´avoue ma conduite a été un peu ridicule, je crois qu´avoir insulté un imbecile sur msn est moin pire que de prendre du plaisir a arnaqué des nouveaux et à mentir à tout le monde dans le seul but de faire passer un innocent pour un con sans aucune raison apparente.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:43:04

Moi ce qui m´écoeure, c´est les petits sain(e)s qui clament haut et fort :
"L´arnaque c´est nul, y a que les boulets qui font ça, personne n´est comme ça irl, ça se fait franchement pas..."
Mais oh les gens faut se réveiller! On est dans un monde pourri, fait par des pourris, pour des pourris. Le discours sainte-nitouche, dans notre univers, il rime à rien, c´est de l´hypocrisie à l´état pur!
Evidemment qu´il faudrait que personne n´arnaque! mais attendez, c´est complètement impossible, quoi que vous racontiez! Tant qu´il y aura des hommes, il y aura des types sales et gras qui vont profiter des autres. Arrétez de gueuler dans le vent, ça sert à queud.
Tout ce qu´on peut faire c´est être vigilant. Pour se faire arnaquer faut déja être doué quand même. pour les nouveaux joueurs je comprend mais pour les old-gamers...Et puis merde si il prennent leurs pieds à duper les autres, qu´ils fassent ce qu´ils veulent! marre des râleur! marre des arnaqueurs! marre des autorités superieur! marre des lois! marre de ce système de merde!marre! lâchez-moi!!!LACHEZ-MOAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Bonjour. je suis l´infirmier de l´hôpital psychiatrique Marc-Antoine.la personne qui venait de faire ce message a été rammennée au centre, qu´elle n´aurait jamais du quitter d´ailleurs.
Désolé pour le dérangement.bonsoir.

zang_he
zang_he
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:46:33

mdr pour la fin du message
euh mais par contre serieusement ta vision du monde est un tant soit peu pessimiste lol (pas un peu misanthrope sur les bords ? ^^)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:49:36

^^
Je déconne, je déconne, mais sérieusement, faut avouer que y a de l´inégalité, du profit sur le dos des autres, de l´ARNAQUE partout. Travail au noir, stock-options, délocalisation, ...

zang_he
zang_he
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:54:57

RE-VO-LUTION ! RE-VO-LUTION !
la classe proletaire doit renverser cette societé marxiste inegalitaire !

dodge105
dodge105
Niveau 4
01 novembre 2006 à 23:08:12

Je vous suis à 110% dans cette lutte! :banzai:
Pour chambouler tout le système on vend les fioles bleu 10k et les noir 1k! :fou: Mais soyons un peu sérieux. L´arnaque est une chose inévitable qui est un "mal" nécessaire et personne peut le stopprer,la loi de la jungle.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:11:52

Un "mal necessaire", non :nonnon:

Mais un mal impossible a empecher (hormis en faisant attention) d´accors...

paulou
paulou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:15:55

Bon j´ai pas tout lu mais je vais donner mon point de vue.
Arnaquer je trouve ca degueulasse, dans la mesure ou l´intention d´arnaquer est présente.
Je me suis déja fait piquer 2 trucs et ca me laisse un gout amer dans la bouche; quel est l´interet de "voler" de l´argent virtuel a des gens qui en ont certainement plus besoin qu´eux? Le pire , c´est que je ne me considère pas comme idiot et pourtant les arnaqueurs redoublent d´intelligence et de machiavélisme pour obtenir quelques pièces d´or. ("La fin justifie les moyens")
Ce qui est le plus enrvant, c´est les mecs qui passent leur temps a arnaquer alors qu´en farmant on gagne plus d´argent, par exemple le truc tout con : au temple des âges, un N ss/sv cherche un moine; le moine l´accepte dans son groupe et lui demande les 500 po nécessaires au voyage en outre-monde.Le moine prend les 500 po et se barre. C´est très chiant car le mec y arrive toutes les 10 minutes puisque le N ss/sv dira "machin m´a volé" et le necro aura perdu 500 po et son temps.

Donc les arnaqueurs nous font perdre notre temps et notre plaisir de jeu; maintenant a force de me faire arnaqué je connais toutes les astuces :D

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:23:48

deja pour ce qui est des pseudo de partage j´ai deja dis que j´en avais fait un que j´ai virer car quelqu´un c´est amuser a floofer ici avec.

faut pas être très con pour en faire un,juste comprendre le fonctionement du md5 et hop c´est fait.

ensuite reuqiem je m´excuse si c´est pas toi qui a dis ca mais déjà pour la phrase sa m´a reppeler celle de ton profil,ensuite vu comment tu m´avais aligner ya quelques mois pendant les vaccance sur un topic... mais bon je suis pas rancunier. et ensuite pour ce qui est de l´ip je peux t´assurer que c´est la même. J´a voue que j´ai juste prise l´ip du con qui m´a insulté sur msn,ensuite je ne sais pas comment faire pour connaitre celui d´un posteur sur un forum,alors j´ai demander a un ami ( qui n´est pas sur ce forum). et je lui ai dis de me donner l´ip avec lequel tu avais poster ton dernier message et il m´a donner la même, c´est vrai que je lui ai dis: " est ce que ^cette ip xxxxxxx est la m^me que le profil de requiem?" et il m´a dis :oui:

Apres peut etre qu´il m´a fait une blague,sa m´étonnerai pas de lui mais sur ce coup je pense pas, apres si vous me croyez pas. euh comment dire? je m´en fou completement :p)

encore :desole: pour requiem,j´aurai du la fermer mais ca m´enerve les gens qui insulte anonymement,quand je le fait je le dis tout haut. (enfin sa dépend aussi...)

et pour zang_he , le type de 25 ans :rire: la prochaine fois dis ton pseudo sa evitera bien des enmerde mais si t´a pas les couilles de le faire tans pis pour vous et pour moi.

et enfin je m´en fou de ce qu´on pense de moi, moi au moin je le dis que je profite énormement,j´arnaque beaucoup et je viens detrouver une nouvelle tehcnique qui me rapportera gros à moindre frais. Penser de ca ce que vous voulez je vais clore le sujet,vous êtes pas content parce que j´arnaque? deux solutions :d)

1) prenez mes ig et dite le a arena :rire:
mais sachez que je n´utilise pas ce compte,j´en ai plusieurs qui ne me serve qu´a ca et je switche si j´ne ai un qui est suspendu.

2) deuxième solution? ba fermez la un peu et pensez que personne n´ai parfait, et au moin j´ai une qualité de plus que vous, l´honeteter. (desoler pour les fautes)

Sur ce,bonne nuit et vive la guilde du crime organisé.Vive les noobs,vive les boulets,vive gw, vive moi et vive la horde.

(sa fesais longtemps tiens :hum: )

froltom
froltom
Niveau 43
01 novembre 2006 à 23:41:53

J´ai pas tous lu et je vais moi aussi donner mon avis comme d´autre ont du le faire avant meme si je pense que 95% des personnes presente ici se foutent totalement de mon avis comme de celui de beaucoups d´autre personne. Je tient aussi a prevenir les obsédé de la faute d´orthographe qu´il y aura autant si ce n´est plus de fautes que sur ce paragraphe apres, donc si vous faites une fixations la dessu arretez de me lire.

J´ai lu rapidement sur certains messages, que l´arnaque est un moyen facile de se faire des sous et pour certains de s´amuser, pour d´autres c´est degueulasse et intolerable, d´autres s´en contre foutent et disent que le fautif n´est pas l´arnaqueur mais celui qui se fait arnaquer, j´ai longtemps pensé que l´arnaque c´etait degueulasse et intolérable mais il se trouve que plus la communauté de GW evolue et plus je trouve que l´arnaque est une bonne chose bien sur pas totalement mais en partie, pourquoi je dit sa ? Et bien c´est simple vous trouvez que les arnaqueurs polluent votre jeu en vous vollant vos sous ? et bien que faites vous des farmeurs ? qui eux aussi polluent votre jeux en introduisant massivement des sous dans le jeu et ainsi diminuant la valeur de l´or et ainsi montant le prix des objets ? il vous suffit de regarder le prix des objets a la "mode" qui sans farmer ne sont pas accessible, de regarder ce que les "eponges" placé par les devs sont devenu, (en parlant d´eponge je parle des armures chers, tels celles de la fissure qui ont été placé non pas comme un but, mais un moyen d´enlever des sous du jeu, si elles avait été placé comme but elles aurais des stats meilleur que les armures moisn chers, mais pour que les joueurs achetent plus cher sans que ce soit different dans leurs facon de jouer ils ont été obliger de metre un skin different leurs donnant cette valeure) ces eponges sont devenu des buts pour les joueurs, qui se mettent a farmer, et qui ainsi optiennent de l´or et des objets facilement ce qui leurs fait plaisir ils pourront etre "a la mode" et pouvoir faire les kikitoudurs, et bien je trouve que l´arnaque est un bon moyen pour avoir ces farmeurs a leurs propres jeux, ils montent les prix des objets en rajoutant de l´or au jeu ? Bien. Les arnaqueurs eux puisent dans les fonds des autres joueurs, et utilisent cette argent et pas forcement entre joueurs mais aussi avec les marchands ce que n´aurais pas fait les arnaqué avec cette argent, les arnaqueurs ainsi diminuent considerablement la quantité d´or dans le jeu fesant beneficier aux autres joueurs d´une augmentation de la valeur de l´or.

Mon petit speach en aura certainement fait rire plus d´un, certains vont meme se foutre de moi tellement ce que j´ai dit peut paraitre stupide mais il est ont va dire reflechi contrairement a la pluspart des idée preconsue :
arnaque = vol = pas bien
arnaque = profiter des autres = pas bien
arnaque = mechant = pas bien
......

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:55:26

les arnaqueurs ainsi diminuent considerablement la quantité d´or dans le jeu fesant beneficier aux autres joueurs d´une augmentation de la valeur de l´or. :d) la totalité des bénéfices des arnaqueurs est sûrement moins grande que celle des farmeurs, ça équivaut à quelques gouttes dans l´océan, et donc ça ne fait pas baisser les prix (ou augmente la valeur de l´or si tu préfères). De plus, depuis la dernière maj, le farm est moins accessible, il y a donc moins d´argent de disponible et pourtant les prix n´ont toujours pas baissé. Alors si c´est pas cette maj qui fera baisser les prix, c´est sûremnt pas les arnaquers qui y arriveront.

La vidéo du moment