deja pour ce qui est des pseudo de partage j´ai deja dis que j´en avais fait un que j´ai virer car quelqu´un c´est amuser a floofer ici avec.
faut pas être très con pour en faire un,juste comprendre le fonctionement du md5 et hop c´est fait.
ensuite reuqiem je m´excuse si c´est pas toi qui a dis ca mais déjà pour la phrase sa m´a reppeler celle de ton profil,ensuite vu comment tu m´avais aligner ya quelques mois pendant les vaccance sur un topic... mais bon je suis pas rancunier. et ensuite pour ce qui est de l´ip je peux t´assurer que c´est la même. J´a voue que j´ai juste prise l´ip du con qui m´a insulté sur msn,ensuite je ne sais pas comment faire pour connaitre celui d´un posteur sur un forum,alors j´ai demander a un ami ( qui n´est pas sur ce forum). et je lui ai dis de me donner l´ip avec lequel tu avais poster ton dernier message et il m´a donner la même, c´est vrai que je lui ai dis: " est ce que ^cette ip xxxxxxx est la m^me que le profil de requiem?" et il m´a dis
Apres peut etre qu´il m´a fait une blague,sa m´étonnerai pas de lui mais sur ce coup je pense pas, apres si vous me croyez pas. euh comment dire? je m´en fou completement
encore
pour requiem,j´aurai du la fermer mais ca m´enerve les gens qui insulte anonymement,quand je le fait je le dis tout haut. (enfin sa dépend aussi...)
et pour zang_he , le type de 25 ans
la prochaine fois dis ton pseudo sa evitera bien des enmerde mais si t´a pas les couilles de le faire tans pis pour vous et pour moi.
et enfin je m´en fou de ce qu´on pense de moi, moi au moin je le dis que je profite énormement,j´arnaque beaucoup et je viens detrouver une nouvelle tehcnique qui me rapportera gros à moindre frais. Penser de ca ce que vous voulez je vais clore le sujet,vous êtes pas content parce que j´arnaque? deux solutions
1) prenez mes ig et dite le a arena 
mais sachez que je n´utilise pas ce compte,j´en ai plusieurs qui ne me serve qu´a ca et je switche si j´ne ai un qui est suspendu.
2) deuxième solution? ba fermez la un peu et pensez que personne n´ai parfait, et au moin j´ai une qualité de plus que vous, l´honeteter. (desoler pour les fautes)
Sur ce,bonne nuit et vive la guilde du crime organisé.Vive les noobs,vive les boulets,vive gw, vive moi et vive la horde.
(sa fesais longtemps tiens
)