CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arnaquer (pour les nuls)

Yepman
Yepman
Niveau 8
02 décembre 2006 à 15:58:40

1) Pas assez de temps a ma disposition pour faire autrement

2) j´peux t´assurer que quand tu entends le bruit que fais la fenetre échange quand le mec a accepté apres que tu ai changé quelque chose c´est super jouissif ^^
et aussi quand tu ramasse un objet par terre qu´un imprudent a laisser trainer, ca aussi c´est jouissif, yia différentes formes de contentement tu sais

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:00:09
  • yepman profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 15:58:40 avertir modérateur
*
2) j´peux t´assurer que quand tu entends le bruit que fais la fenetre échange quand le mec a accepté apres que tu ai changé quelque chose c´est super jouissif ^^
et aussi quand tu ramasse un objet par terre qu´un imprudent a laisser trainer, ca aussi c´est jouissif, yia différentes formes de contentement tu sais

cool tes sources de réjouissance... :hum:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:18:53
  • ad_min_7575 profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 12:37:19 avertir modérateur
* arreter avec vos petit sentiments !! Nous sommes dans un jeu voideo ... et gagner de l´argent est plus que nesscessaire dans ce jeu. Pour moi, tous les moyens sont bon, alors lorsq´une oportuniter s´offre a moi pour arnaquer un mec je n´hesite pas, mais mon ce choix sera different pour chacun.

Bien sûr :sarcastic: Que ce soit un jeu vidéo ou pas, le sentiment de se faire arnaquer y est aussi. Selon toi, on pourrait voler un compte, ce serait pareil. Ben oui, ça reste virtuel...

De toute façon, il faut être débile pour arnaquer, quand on voit le nombre de moyens différents que l´on a pour farmer. Votre maman vous a privé de votre nounours et vous vous vengez sur les autres? Vous avez eu une enfance malheureuse? C´est quoi votre problème? Enfin, peu importe, les autres n´ont pas à supporter vos petites crises d´ado angoissé :honte:

@ ad_min: Continue plutôt de copier-coller des sujets inintéressants créés par d´autres. Même si tout le monde s´en fout, ça reste plus intéressant que tes arnaques minables :ok:

@ yepman: Tu me préviens le jour où tu atteinds l´orgasme après avoir arnaqué toute une journée :hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:21:42
  • Krapoutchniek profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 16:18:53 avertir modérateur
* * ad_min_7575 profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 12:37:19 avertir modérateur
*

@ yepman: Tu me préviens le jour où tu atteinds l´orgasme après avoir arnaqué toute une journée :hum:

+99999

Yepman
Yepman
Niveau 8
02 décembre 2006 à 17:31:28

un compte c´est pas virtuel vu que tu l´a acheté, alors que l´argent reste dans un cercle fermé, ca c´est du virtuel

l´orgasme c´est surement pas grace a toi et a tes blagues (si on peut appeler ca des blagues) pas droles que j´vais l´avoir...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:19:01

Le pire, c´est que ce n´était pas une blague :hum:

Mais bon, continue tes petites arnaques si tu veux. On voit bien que tu n´as pas compris le but du jeu. C´est sans doute(sûrement plutôt) au dessus de tes forces. C´est trop dur de gagner du fric donc tu arnaques bêtement. Tu préfères la voie de la facilité... C´est sûr que ça rapporte plus, plus rapidement. On dit souvent que internet(et les jeux online) ne sont qu´un reflet de la société. On voit directement quelle place tu y occupes. Et vu ton pseudo, heureusement que les karshers existent :content:

Quant aux comptes, tu vas me dire que tu ne les volerais pas si tu en avais l´occasion? Laisse-moi rire. L´arnaqueur aurait-il des scrupules? :rire:

Je crois que tu es encore trop jeune pour les jeux online. Désinstalle GW et réessaye dans quelques années :ok: (je parle pour tous les arnaqueurs)

Yepman
Yepman
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:32:10

le moyen le plus facile pour se faire du fric s´appelle M.Ebay

Jsais pas si t´a lu le Pere Goriot (de Balzac pour les ignares ^^), mais on peut dire que j´suis Vautrin, tire-en les conclusions que tu veux...
Jsuis juste le type un peu plus malin que la moyenne qui profite d´un monde de pourris pour se faire du fric ^^

Voler des comptes ca c´est pas cool, parce que ca touche a la vie réel (euros...), alors que pour les po, tu les perd, mais tu les retrouve tout aussi vite alors...

Et pis quant a mon age, je trouve que mon age réel est bien au-dessus de la moyenne d´age mental de la plupart des joueurs ^^

-decembre-
-decembre-
Niveau 3
02 décembre 2006 à 23:33:11

Mais dis moi..tu te prends pas pour de la merde en plus :hum:

shaar
shaar
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:49:00

Quand à l´histoire de la cristalline dont on attend qu´elle soit non attribuée, au risque de me faire traiter de menteur par tout le monde, j´utiliserai mon rez. Sincerement, la plupart de mon temps de jeu maintenant est utilisé pour faire de l´argent pour me payer de belles armures. Si je ramasse le truc, j´ai plus aucun interet a jouer... y´a 6 mois, je l´aurais peut etre fait, mais plus maintenant, ca casserai tout le plaisir...

feanornumenor
feanornumenor
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:54:51

"Jsuis juste le type un peu plus malin que la moyenne qui profite d´un monde de pourris pour se faire du fric ^^"
c´est la toutes la connerie du truc c´est que les arnqueur sont incapable de voir le bon coté de guild war(celui des gen cool et sympa) parce que vous rester dans votre univers de tromperie et de mefiance(c beau comme phrase :snif: )
l´exemple de la crystaline est bon
si tu la prend tu te fait un enemis et le jeu ne t´apporte rien
si rez le mec il sera surement reconaissanten plus commme on dropp les crystaline dans des zone sans boulet(fissure et HoH dans les grandscoffre) il y a de grande chance que vous vous fassiez un pote
et le truc que tu comprend pas c´est que tu gache le jeu des autre et ça en jeu online c´est pas acceptable donc arrete de te croire plus malin en pourrissant l´ambiance du jeu au yeux de tout le monde tu est qu´un gros boulet

"le Pere Goriot (de Balzac pour les ignares ^^)"
lol on l´étudie au college alors fait pas ton intelectuel sa te va pas

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:58:15

Eh les gars?

3x4=12 7+7=14 8x5=40

VOus le saviez? Non? Eh bien moi si.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:18:31

put*** serbi c´est fou ton truc :ouch:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:31:28

+1 fea.

Bientôt, les boulets seront les gens honnêtes. Comme quoi les petits c... heu les boulets sont au moins doués pour une chose(mais c´est la seule chose): ils sont capables de lâcher énormément de conneries à la minute, tout en y croyant. Et en parlant d´éducation, vos parents(des arnaqueurs) ont l´air de l´avoir foiré complètement. Peu importe que ce soit un jeu, vous privez des gens du plaisir de jouer(pas très français cette phrase mais tant pis :p) ), en leur volant leurs trucs. Dommage qu´A.net ne fait pas plus attention à ce problème...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:58:56

Bon on a fait à peu près le tour de toutes les opinions possibles là ? non, parceque il commence à dater, ce topic. Quand il y a une insulte dans un post d´habitude on laisse couler. Donc là on arrête ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:04:13

Bha, le "problème" c´est que presque tous les jours, quelqu´un crée un topic pour exposer une nouvelle arnaque. Il faudrait les bannir direct.

La vidéo du moment