* Posté le 29 novembre 2006 à 12:37:19 avertir modérateur
* arreter avec vos petit sentiments !! Nous sommes dans un jeu voideo ... et gagner de l´argent est plus que nesscessaire dans ce jeu. Pour moi, tous les moyens sont bon, alors lorsq´une oportuniter s´offre a moi pour arnaquer un mec je n´hesite pas, mais mon ce choix sera different pour chacun.
Bien sûr
Que ce soit un jeu vidéo ou pas, le sentiment de se faire arnaquer y est aussi. Selon toi, on pourrait voler un compte, ce serait pareil. Ben oui, ça reste virtuel...
De toute façon, il faut être débile pour arnaquer, quand on voit le nombre de moyens différents que l´on a pour farmer. Votre maman vous a privé de votre nounours et vous vous vengez sur les autres? Vous avez eu une enfance malheureuse? C´est quoi votre problème? Enfin, peu importe, les autres n´ont pas à supporter vos petites crises d´ado angoissé
@ ad_min: Continue plutôt de copier-coller des sujets inintéressants créés par d´autres. Même si tout le monde s´en fout, ça reste plus intéressant que tes arnaques minables
@ yepman: Tu me préviens le jour où tu atteinds l´orgasme après avoir arnaqué toute une journée