CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW, le FAUX espoir du Jeux gratuit....

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 12:48:26

Des echelles ? jai pas encore vus sa ^^
Oui on peut faires les missions a plusieurs plus on va loin dans le jeu plus la limite de personne dans l´equipe pour la mission peut etre augmenté.

Par contre le coté personne en explo bé sa offre enormement d´avantages je trouve

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:12:38

Très franchement je vois pas tant que ça les avantages qu´il y a a croiser plein de monde en dehors de ses coéquipier! Sérieux g déjà joué à d´autre MMORPG et croiser des mecs ben c bien et puis! tu leur dis " salut" et... ?
en plus pas les voir, ça évite les PK, de te faire piquer les drop que tu as, ou encore que qqu´1 vienne te casser les couilles à venir sur tes mobs!!

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 18:18:13

Exactement ce que je dit depuis plusieurs jours yoshimura1 ^^ :-)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:46:02

Ouai sa s´est clair, là je joue aussi a lineage 2 sur serveur priver(je rapel que pour ce jeu s´est legal^^) et ben les pk sa fait bien chi*r.Tu met 10heure de jeu a passer un niveau et la un enfoiré de big lvl passe dans le coin(des debutant comme par hasard , le noob)et fait que des pk en serie bon le gars a était bani car s´était dans une peace zone.Mais j´ai quand meme perdu de l´xp 4 defaite 4décès - 2 niveaux!!!
Et sa sa n´arrive pas dans guild wars.
Sinon bien sur y aura des tournois avec pleinde people , je crois que pour l´instant s´est 8 X groupe de 8 =46 joueurs sa fait pas mal et sans un poil de lag. Mais une idée de guerre de grosse guilde a était proposer et je pense que se mode de jeu sera incorporé et la les combat seront a près de 100,et sa promet vu l´action a a 46^^.
D´ailleur autre avantage de ce jeu s´est que les dev sont très proche des joueur et a l´ecoute des mopindre critique,default , bug,et desavantage et avantage pouvant etre incorporée.D´abord après chaque beta il y a un " BWE Suggestions and Comments Thread" ici http://www.france-guildwars.com/forum-21.html pour vos idée.
Puis ils sont très proche des fansite aussi,en leur accordant une interview chaque semaine , traduite ici http://www.france-guildwars.com/content-123.html

maxter
maxter
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:38:14

je croi que je vai l´acheté c vraimen une bonn idée de faire un jeu bien qui ruine pa les gens

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:56:08

Juste pour dire que ça devrait vraiment fatiguant les mecs qui viennent critiquer sans savoir de quoi ils parlent! Z´ont jamais testé GW et pensent tout savoir!
Ils inventent des arguments bidons juste pour se rassurer et surtout se consoler de payer un abonnement qui dans TOUT les cas revient plus chere que le systeme d´add-on de GW!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:58:12

oups g mis " devrai" il fallait lire " devient" bien sur!

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:58:39
  • tousse*Beaucoup de personnes ici on déjà testé GW.*tousse*
yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:10:06

Je suis pas certain que la majorité des mecs qui viennent ici pour dire que GW c de la merde ( et WoW le meilleur jeu) ai réellement testé ce jeu en beta! D´autant que ces beta n´on lieu que 3 jours par mois!

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:13:19

Ooh okay, je t´avais mal compris ! :p)

Oui, dans ce cas, je suis d´accord avec toi !

Poley
Poley
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:31:56

Mouais, a l´avenir ne repondez plus a ce genre de messages bidons, le gars solbob a posté un fois pour foutre la pagaille et n´a plus reposté par la suite....il ne répondra jamais...

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:36:24

Et si je répond ! ( rien que pour te fair ch***)

J´ai pas posté ce truc pour foutre la pagaille non, juste pour que quelqun me rassure, merci c´est fait.

Donc d´un, j´ai testé guild wars, et ca m´aurai fait mal que ces add-on ne soit obligatoires.

le probleme sur ces forums, c´est que les gens aiment bien jeter les autres " gratuitement", parceque ils en savent un tout petit peu plus...m´enfin

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2005 à 20:12:24

" le probleme sur ces forums, c´est que les gens aiment bien jeter les autres " gratuitement", parceque ils en savent un tout petit peu plus...m´enfin "
On ne ta pas jeter pour sa mais pour le titre de ton topic, duquelle peut venir des fausses rumeur.
Et sa sa enerve encore si tu aurai poser une question genre addon obligatoire ? ?? la on taurai repondu mais c´est bien a cause de ton ignorance que l´on ta jeter.

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:37:21

" c´est bien a cause de ton ignorance que l´on ta jeter" lol, c´est du grand art

C´est sur je suis ignorant, et pas la peine de faire le malin l´ami..

oook j´aurai du formuler autrement mon topic a la con, mais quesque tu veu, il est comme ca, et pas besoin de s´emballer

Sur ce... ++

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:42:40

Reconnait quand meme que dans la façon dans laquel tu l´as ecrit,et presenter(le titre avec MAJ), ben sa donne pas vraiment l´impression que tu as voulu etre gentil...
Sinon tu aurai lu 2 ou 3 topic avec des sujet ayant un nom qui indique qu´il renseigne sur le jeu et ben tu aurai su que s´était facultative.
Mais bon passons,s´est bon t´es rassurer mais tu aurai peut revenir bien avant^^.

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:07:03

aah enfin quelqun qui s´enerve pas ! victoire !
merci pour ton calme vizior :-d
Et j´ai reconnu ke j´avai mal formuler le titre de ce topic ( cf le post just avant)

Et quand tu di que j´aurai pu revenir bien avant, si tu veu dire par la que j´ai mis du temp a poster un autre message, c´est que je passe pas tout mon temp sur le pc....moi... :sarcastic:

alé ++

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2005 à 21:37:01

Quand j´ai dit " c´est bien a cause de ton ignorance que l´on ta jeté"
Ce n´est pas pour etre mesquin, et je n´ai pas voulu que se soit pris comme tu la pris
Prend le plutot comme si c´est un encouragement a te renseigner avant de poster ^^

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2005 à 21:38:03

Question enervement regarde ma réponse sur la premiere page ( la premiere que ta u je crois), je ne m´etait pas enervé ^^

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
13 mars 2005 à 22:06:29

je prefere maraché les testicule avec les dent et me les mettre ds les oreilles pour ne plu entendre de tel betise créé pa lhomme ! !!

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:30:52

Moi, je m´énerve pas non plus.

Par contre je trouve que t´es un con.

La vidéo du moment