CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] Abusay

Wizard5
Wizard5
Niveau 4
28 octobre 2006 à 22:15:15

Je trouve qu´il n´ont rien supprimé ni gener, je farm tjrs aussi bien avec mon élé feu. (Au fait quelqu´un sait c quoi une inscription sur une arme et quelle sont les runes à acheter (placement ^^)? merci si vous me répondez)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:21:15

j´comprend pas trop la

y´avez des joueurs qui jouer que pour le pognon ?? ?

pas pour le plaisir de jouer ?? ?

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
28 octobre 2006 à 22:26:45

les MaJ anti-farm, c´est pas mal a chaque fois sa filtre un peu les serveurs

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:18:19
  1. titophe_59 profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 22:21:15 avertir modérateur
  3. j´comprend pas trop la

y´avez des joueurs qui jouer que pour le pognon ?? ?

pas pour le plaisir de jouer ?? ?

Bah une fois que tu en as ras le bol de te taper 50 fois le jeux, Que t´as pas trop envie de faire du PvP ==> Quete d´armure Fissure

Sans farm => Bonjour Ebay

Thib71
Thib71
Niveau 13
29 octobre 2006 à 02:02:34

dragbathebest, si je ne m´abuse, c´est surtout ceux qui pompent les builds qui se plaignent qu´ils ne peuvent plus farmer ( > les kevin, les noobs, ce que tu veux), ceux qui créent leur build savent parfaitement qu´il est toujours possible de farmer.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:08:33

Exact tout les mobs ne fuient pas et même avec ceux qui fuient ça reste possible d´après mes essais mais c´est beaucoup plus chaud par contre. Très beaucoup même.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:58:01

Bah au moins les mobs se comportent de façon moins stupide, c´est interessant.

J´ai été surpris hier de voir ma cible s´enfuir, en build full domptage, j´étais pas équipé pour ça (le tir du chasseur devient VRAIMENT sympa là ^^), mais c´est pas grave : mon familier court plus vite que le mob, avec cri de hâte. Changement de tactique, le cri de hâte ne me sert plus à regagner plus de points de vie ou à tuer plus vite avec la vitesse d´attaque accrue, il me sert à achever les ennemis qui s´enfuient avec le bonus de vitesse de déplacement.

Passé la premiere surprise, j´ai pas eu de probleme. Suffit de se servir un peu de sa tete et de s´adapter, quoi. Depuis la sortie du jeu, y´a TOUJOURS des gens pour gueuler que telle ou telle maj rend le jeu injouable, que telle ou telle classe est nerfée et devenue injouable...

N´empeche que les bons joueurs, eux, sont en général plutot contents. Par bon joueur, j´entend ceux qui créent leurs builds, qui savent s´en servir, et qui se battent avec leur tete plutot qu´avec une séquence de touches apprise par coeur.

Matt_teh_meow
Matt_teh_meow
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:21:40

+1

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:25:08

Abusay c´est pas plutot abuser ?
le farm est imortel ne l´oublier pas...

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:06:14

+1 Uriel :)

shaar
shaar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:46:53

Non, serieusement, le seul reproche que je fais ,c´est de devoir passer vingt minutes dans un combat parce que des que je cogne un mob, il se fiat healer, et si j´essaye de taper la healer, il se fait la malle tres tres loin, et si je le course j´aggro d´autres groupes = mort tres rapide... du coup, ca me force soit a ouer eau (ce qui n´est pas specialement gratifiant en PvE), soit a prednre des comps qui infligent infirmité (voire a en prendre plusieurs, sur NF les healers ont la manie d´avoir une purification ou un reta sur eux).
Je dis pas que ce soit mauvais que les mobs bougent un peu quand on les tape, mais de la a ce qu´ils partent a trois kilometres des qu´on s´approche un peu trop d´eux.....

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:58:50

9a, j´avoue que lorsque samedi je faisais la cote d´alessio en boucle juste pour les blasons, c´était lourd, en G/M smith, seul, de se taper le boss interrupt avec son enculé de monk derrière...Avec le tir à la con qui te vire lénergie dès que j´étais à 4...Plus moyen...Mais bon, 10k en 2 heures, en comptant la vente des blasons...Merci halloween xD

Masao
Masao
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:38:19

Heu une question :

C´est quoi le farm, le build et le mobs?

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:57:05

"c´est de devoir passer vingt minutes dans un combat parce que des que je cogne un mob, il se fiat healer, et si j´essaye de taper la healer, il se fait la malle tres tres loin,"

Ouais pas mal encore un peu de volonté et tu connaîtras bientôt les bases du PvP! Comme quoi il en faut peu à A.net pour donner une once de talent aux joueurs :)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:00:15

A force de dégager les fermiers diverses, et les ptits kevins qui ne jouent que pour le blé, on arrivera peut-être à une population de joueurs...authentiques on va dire.

shaar
shaar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:33:42

Le probleme, c´est que je fais du PvE precisement pour ca : ne pas avoir a passer 20 minutes a m´enerver sur un p***n de runner. Mais effectivement, p-e que je vais me mettre au PvP, puisque ca na plus l´air si different... quand on voit des mos qui se mettent a faire du IWAY (authentique, baladez vous sur Nightfall et vous verifierez)....

Wizard5
Wizard5
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:14:39

+1 Uriel
Je suis d´accord (sprint va ENFIN bien me servir)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:21:55
  • hitman_alias_47 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 14:31:17 avertir modérateur
* Et donc il bossera devant une meule dans une fonderie à la place...

* drogbathebest profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 18:29:04 avertir modérateur
* * drogbathebest profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 13:12:56 avertir modérateur
* Bah supprimé le farm je trouve ca idiot ...
Finir le jeu 45 fois pour se faire 75k pour une belle armure ... Bye Bye les armures FoW... Uw à 8 = lol

OOO Ratchet on parle d´un jeu là. C´est pareil pour tout mec, tu sais combien de jeune africain ou asiatique travaille pour tes chaussures ? ou meme ton ballon de foot ? C´est pas pour autant qu´on suprimme le football... Donc bon reflechie 2min avant de t´avancer.

Bah au moins Anet a la conscience tranquille, et puis, tu préfère essayer d´enrayer le travail des enfants ou de rien faire? C´est facile de dire :

C´est pareil pour tout, alors, au point ou on en est, osef... Jolie mentalité du gamin pourri gaté...

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:29:20

+1 ratchet ; +1 uriel et
euh

telly ? tais toi silteplait ( je te le dis avant que tu sorte une belle connerie )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 octobre 2006 à 21:20:25

+1 moi aussi :) ?

La vidéo du moment