Putin... Alors comme ça, les abrutis de première existent encore.
Comment vous pouvez dire des choses aussi ignoble??
Mais putin, j´aimerais même pas voir vos têtes en vrai... Sérieux, vous êtes incapable de raisonement logique pour tenir des propos aussi con ou quoi?
On a à faire à des gens typiquement con qui croient à fond que le front national va résoudre tout leur problème, exactement comme les allemand qui en 1933 croyait à mort qu´Hitler allait résoudre tous les problèmes...
Je ne dis pas que vous soutenez Hitler, loin de là ( ou alors vous avez atteint le fond, maintenant il vous reste plus qu´à chercher du pétrole!), ce que je dis, c´est que vous vous faites tromper de la même manière que les Allemands en 1933: On veut vous faire croire que tous les problèmes d´une société sont causé par une ethnie.
Vous voyez qu´il y a de la violence dans les banlieux, et que dans les banlieux il y a beaucoup d´étranger. Comme vous êtes con vous en tirez la conclusion conne suivante: Les étrangers sont violent!
Mais vous ouvrez même pas les yeux pour voir le racisme, la pauvreté et l´éxclusion de ces personnes qui ne demandent qu´à s´intégrer.
C´est à cause de bouffon de votre genre qui n´embaucheront jamais de personne de couleur et qui ne leur loueront jamais d´appartement que ces personnes se trouvent exclus.
Le problème c´est la pauvreté et le chômage, pas les personnes d´origine étrangère!
Bref, j´aimerais vous décernez la palme de la connerie, mais malheuresement je ne fais pas parti du jury.