CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW, sacrée Daube!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:23:25

bon voilà, j´attend vraiment avec impatience GW que j´ai pu tester en beta, c vraiment une bombe!

Mais en attendant, ayant lu certain article concernant WoW, je me suis décidé à l´acheter!!! ça m´apprendra à croire tout ce qui est écrit! WoW est vraiment une grosse Daube et une supercherie monumentale!
A croire que le simple nom de Blizzard suffit à faire vendre un jeu et surtout à faire qu´il soit bien noté!
Graphiquement, c´est moche à vomir et le jeu est ennuyeux!!!
J´en ai testé qques un des MMORPG, et celui fait incontestablement partie des MERDES, peut etre que j´en attendais trop aussi!
tout ça pour dire, vive Guild Wars et Beurk :malade: WoW!!!
Décidement qu´est ce que je peux etre con moi des fois!!!

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:32:59

lol aretééé wow a une super intro ki pourrai faire croire nimporte koi elle es vraimen magnifique et donne tro envie de jouéé ^^

alex_57
alex_57
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:48:09

ben c vrai que les cinématiques sont superbes alors que le jeux est BOF!!!

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:57:27
[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:00:54

Wow, j´ai joué 1 mois puis la franchemen décu décu tlt envie de recré un perso puis bof . ...

POWWAA GUILDE WAR
vous croyé ke ji precomande al bété test euh le jeu entier pour jouer a la bété tesst, c´est jusko combien

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:03:44

c kler l´intro est trop bonne, alors tu penses que le jeu est bien, mais non!!!

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:26:12

si il est bien le premier mois mais apré sa saouuuule dire que jai un pote ki vien de se lacheter le povre . ... moi ki vai mcasser du jeu alors kon devai jouer ensemble lol

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:11:59

nan mai ya des ki save ke la note est de 18/20 alor il aimeronnnnnn ! !!!!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:15:28

ouais ouais je sais je suis vraiment con de croire tout ce qu´on lit!!! ça m´apprendra, pour ma pénitence, je vais de ce pas aller me flagéler avec des ortilles!!!

Et vive Guild Wars, c´est une tuerie!!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:50:31

lol aujourdui g vu un test de wow ´ des graphisme merveilleu" ^^

minituk
minituk
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:29:40

Ahh merci les gars...
Enfin d´autres gars avec un peu de jujotte qui se rendent compte que WoW n´est rien d´autres qu´un jeu de merde bien naze très cher avec une licence connu.
En fait les joueurs de warcraft 3 ( jeu que j´ai detesté) se sont tous ramené dessus en hurlant les louanges du jeu divin. Mais avec du recul, tous les gars qui sont abonnés a WoW sont a plaindre... Comme un pote à moi qui ma montré ce jeu bourrin a souait sans aucun intérré avec des grafs complétement ratés ! ! :D Je suis bien heureux de mon compte chez ff11 et everquest 2 :D

alex_57
alex_57
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:31:12

danslesdents Posté le 10 mars 2005 à 00:50:31
lol aujourdui g vu un test de wow ´ des graphisme merveilleu"

:lol:
C´est vraiment à se demander comment ils recrutent leurs testeurs! perso, je pense que des fois il doit y avoir des arrangements avec les licences, c pas possible autrement, ou alors ils ont de la merde dans les yeux ou peut etre qu´ils ont qques année de retard dans leurs tests!

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 12:54:20

A mon avis bé ils accorde leurs articles par rapports a la réputation de la boite au nombre de personnes qui compte l´acheter imaginer :
si y dise du jeu XXXXXXX ( lol vais pas siter de jeu sinon vais me faire lincher)
SE jeu ne vaut pas le coups des grafismes merdique une mauvais jouabiliter aucune innovation.

Tous les fans de la séries eux vont l´acheter les yeux fermer et ne vont pas voire a quelle point le jeux est en retard sur son temps et vont dire du magazine ou site qui a fait les commentaires disent que sa ne vaux pas le coups que le mag ne vaut rien que leurs commentaires sont nuls etc etc donc une perte considérable d´acheteur et de visiteur pour les sites.

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:20:38

Ouais je pense comme toi froltom!
Mais des fois c´est vraiment à n´y rien comprendre quand on voit certaine notes, c´est vraiment de l´arnaque!

strike33400
strike33400
Niveau 2
10 mars 2005 à 20:40:59

BIP BIP BIP BIP BIP BIP boulets detectés.....!!!!
Tous appart celui qui a dit que wow avait des graphismes merveilleux! Vous creverez tous sur des piquets de vignes et vous vous ferez bouffer par une patate geante.... sur ce je repars jouer a WoW

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 20:45:22

lol celui qui a dit grafisme merveilleu c t de l´ironie donc
WUIWUIWUWIWUWIWUWIWUWIUWIWWIU
GROS BOULET DETECTER
repars jouer a wow, le plus moche mmorpg de sa generation avec auncune innovation

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 20:47:28

J´ai pas argumenter pasque j´en ai un peu marre de le faire a chaque fois
Mais si tu lis tous mes posts sur les topics comme celui la tu verra que j´ai argumenter de partout

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:30:26

ce qui me fait marrer c´est que la plus part des guild warien disent que wow est naze et que la plsupart des wowiens disent que guild war c´est naze.
En conclusion vous vous faites passez tous pour des boulets.
Personnelement j´ai WoW, et j´adore(peut etre à cause de l´univers warcraft), je comprrend vraiment pas quand vosu dites que les graphisme sont moches, c´est un autre style que guild wars sa c´est sure mais c´est quand même très loin d´etre moche, c´est plutot une question de gout.
Je suis ok pour le fait qu´il n´y ait presque opas d´innovation mais il a reprit le + de la pluspart de MMORPG donc le jeux ne peux pas etre merdique sa c´est sure.
Quand à Guild war, je n´y ai pas encore jouer mais en lisant la pluspart des dossiers que je lis j´ai fortement envie d´y jouer et je l achèterai surement à sa sortie.

Mais bon arreter quand même en disant que wow c´est de la merde, c´est vraiment loin ^´être le cas, la seule chose à reprocher c´est peut que certaine personne n´aimeront pas les garphismes.

Sur ce j´attend GW avec impatience

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2005 à 23:54:36

J´ai fait la béta de wow et de guild wars ainsi que celle de nombreux mmorpg :
the saga of ryzom, dark and light, jai jouer a daoc a un moment, jai aussi fais star wars galaxies ( avec les comptes de mes amis),et la béta de city of heroes

Mais franchement wow ma vraiment déssu. Je préfer largement city of heroes et the saga of ryzom qui ont de plus bo grafismes, un meilleur game play ainsi que des innovations. Pour moi wow reste un mix mal foutu de tous les autres mmorpg et ces grafismes ne sont vraiment pas bo a mon gout et il n´innove pas, les dévs ont tous miser sur le nom du jeu et sa me décois enormément.
Voila

tomatak
tomatak
Niveau 2
11 mars 2005 à 11:12:12

Essayer de joué avec un vrai pc et la vous verrez qu Wow est mieux a tout les points de vue.....

La vidéo du moment