Hello
Voila je fait ce topic pour qu on cite tout les builds PVP nerfé( ou ameliorer) ... cela pourrait aider certaines personnes qui n´arrivent plus jouer leur Vimway par exemple et qui n´ont pas vu le changement de leur skill ^^
Alors pour commencer :
le VIMWAY : "A moi la victoire" ne marche plus sur tout les ennemis adjacent mais sur un seul ennemis ... et ne fait regagner uniquement du mana ..
le SMITE AOE : "Feu du Zeolte" fait perdre 1 point de mana a chaque fois qu´il s´active ... bon ok rien de tres mechant par rapport au mecahnt vimway mais quand meme ^^ 2 de mana par revers de fortune ou gardien c est toujours plus que 1 ^^
le STARBUST ou EL CONTACT : un d rare build a avoir ete amelioré .. et oui le rechargement d´"Enfer" est passé de 20sec a 10sec ^^
Voila pour le moment apars ces deux builds qui se pratique beaucoup et donc on voi la difference je n´ai pas remarqué grand chose
PVE : un peu tout ce qui est farm avec gros degat rapide sur beaucoup de mob ... le farm des boss est toujours fesable ... ( enfin sur ceux que j´ai tenter ... ceux qui se prenne pas des degats de melee en fait ... )
Si tout le monde ajoute ce qu il a remarqué de genant ... (surtout pour le PVP svp ... le PVE ou est au courant des changements ...) cela pourrait faire un topic pas mal ^^