CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars.... je pefere rester sur Wow

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
09 mars 2005 à 13:16:25

En efet à ma grande surprise on m´a informé que les mises a jour seraient payantes environ à chaque trimestre pour la somme de 30euros a ce prix la si c´est bien vrai ben je rpefere rester sur Wow et aps me retrouver 6 peperes cholailles sur une carte....

:ouch2:

jioper
jioper
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:18:14

oué mé les addon t pa obliger de les ageter alor c mieu et franchemen guild wars c o moin troi foi mieu wow

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
09 mars 2005 à 13:23:40

graphiquement oui mais bon les addons les seveurs vont suivre l´évolution je pense tu sais

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 13:24:27

Un addon tous les 6 a 9mois prévu
Et ce n´est pas une mise a jour mais un addon donc arreter de faire circuler de fausse information.
Wow lui est payant tous les mois entre 10 et 15euros ( je sais pas exactement) et les addon seront payant eux aussi environ 30€ donc ya pas photo de plus les 2jeux sont totalement different l´un de l´autre.
Si taime pas guild wars et bé reste sur wow qui est un remix de tous les autres mmorpg sans aucun ajouts, reste y nous on préfere guild wars car il n´y a pas de player killer de voleurs de drops d´acheveur de monstre, guild wars est bocoup plus tactique, plus bo mais il ne se range pas dans la meme categorie donc voila tu aime wow tu y joue mais ne faite pas circuler de fausse information sur guild wars

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 13:25:42

De plus chaque addon est autonome ( dans le scenar) on peut sauter des addons sans pour autant ne pas suivre l´histoire donc on peu acheter l´addon 1 et le 3 ont ne sera pas géner pasque on a pas acheter le 2

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:49:53

On t´as pas demander ton avis , si tu veut connaitre le notre demande le nous mais pas si affirmativement.
Sinon t´est vraiment stupide ou tu le fais exprès :
-Selon toi une" mise a jour" tout les trimestre donc tous les 4 mois(vue que l´on ne parle pas d´année scolaire) revient a 30euro maximum! Alors que WoW 4 mois * 12€ je crois = 48€ ton raisonnement est totalement illogique même si ça serai des mise a jour payante tout les 4 mois GW serai toujour moin cher!

-Mais comme se n´est pas le cas et que tu est venu gueler tes conneries de rumeur fondé par des joueur ignare qui se sont fais avoir par le gros coup mediatique mise en place par blizzard pour vendre un jeu classique,meme basique , un genre de mix de MMORPG(certe le resultat est plus potable qu´avec les autre MMORPG simplement car il reprend tout leur avantage),Blizzard n´a fais aucun travail dessus(et ne parlons pas des graphique...).
Et si tu te serai renseigner tu aurai lu se que froltom est venu te dire et tu ne serai pas passer pour un gros c*n.

Voilà mon coup de gueule est passer desoler mais j´en ai raz le bol de tout s´est AMATEUR qui connaisse qu´un seul mot dans leur bouche(pour pas etre vulgair meme si j´ai du l´etre)et ingnrore tout du vrai jeu , celui où l´on s´amuse , où l´on a du fun.Mais tout en ayant une dimension tactique tellement fine pour eux que la seul commande de Wow(c´est a dire attaquer),les rend allergique a toute forme d´une quelqonque strategie,au niveau de son prope perso et de tout le groupe.

Tu vois s´est simple soit tu te convains que se jeu n´est peut etre pas si nul que sa(en lisant sur le forum et ici http://www.france-guildwars.com/index.html ) et on oublie.
Soit :sors: .
Sinon laisser tomber se topic , au fait rajouter se que vous voulai je me fou j´y remetreai plus les pied même pas pour lui repondre sauf escuse de sa part.

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:08:55

lui kom sa il me mais le doute le jeu il reviendra preske auten ke wow
et bon je croi ke si on prend pa les addon on sera kom des con ! !!!!!

sa me mai le doute

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:18:41

mai sa veu dire ke si jachete tou les addon jen aurai pour environ 100€ tou les ans pour le jeu ? ??

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:30:02

" il reviendra preske auten ke wow " pas du tout,car les add-on ne seront pas toute les 4 mois mais tout s les 6-9 mois , en pognon sa donne:
-pour 1 add-on tout les 6 mois :GW = 30€ maxi
WoW 6 X 12€ =72€
diference 42€ soit une augmentation de 140% du prix en plus des 30 €.

-pour 1 add-on tout les 9 mois : guild wars = 30€ et oui s´est bete mais s´est comme sa.
WoW= 9 X 12 =108€
diferece de 78€ ( quand meme sa commence a se voir).Soit une augmentation de 360% en plus des 30€!! Alors, j´ai une question a te demander X-BOXeuralors repond stp au lieux de te cacher je sais très bien que doit venir lire ici pour " te moquer" ( mais vu ta mentalité sa m´etonne pas alors que sa devrai etre l´inverse) : Est ce que tu pense que payer un abonnement a un jeu Juste pour design(je parle pas du grafique) et l´ambiance est normal ? Car GW a les meme avantage et meme plus,mise a jour gratuite en ligne et en simultanée pendant le jeu, entretient du serveur, correction , des bug et ajout de nouveau truc toujour " en direct" et sans lag ni relancement du jeu. Voilà j´espere pout toi que tu prendra le temps de te renseigner et que tu me repondra honetement.

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:42:14

sa me fai pa chié de mettre 30€ ds laddon mai sa sera tou les combien de moi ?

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 14:56:23

les addon vizior vient de te le dire tous les 6 a 9mois environs

mikelion
mikelion
Niveau 13
09 mars 2005 à 15:30:40

lineage2 c´est mieux que guild wars et wow ! !!

nan je rigole c´dst pour vous enerver.

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:37:42

De toute facon lineage 2 et wow ne sont pas dans la meme categorie que guild wars donc ^^

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 15:38:12

ya pas de mieu ou de moins bien ya juste un jeu qui te plait plus que l´autre ou l´un que tu n´aime pas c´est tous ^^

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:20:51

toute facon le meilleur rpg sai pokemon et il restera ds le coeur de tou le monde car tou le monde a fini 1 jeu pokemon ! !!!

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:35:33

ya pa 1 soluce pour suprimé se topic de nul juste creer pour prouvé ke les joueur de wow son pa evolué ? ??

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:44:43

cler pk remetre en qestion le magnifique,le sublime guild wars
conparer guild wars a wow c bidon en plus le sujet a deja été abordé

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:52:32

Bonjour a tous,
Je passe un message a tous les joueurs de WoW qui viennent sur ce forum pour comparer WoW à Guild Wars alors qu´ils sont différents. Ceux aussi qui sont parce-que dans Guild Wars on a pas a payer d´abonnement viennent le critiquer ! !!! ( vous êtes de jaloux, c´est tout)
Alors arrêtez de nous les casser avec votre WoW.
Voila c´est tout ! !!!
Tchao

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:53:59

moué bien di

froltom
froltom
Niveau 43
09 mars 2005 à 18:02:32

" m4xxx Posté le 09 mars 2005 à 16:35:33
ya pa 1 soluce pour suprimé se topic de nul juste creer pour prouvé ke les joueur de wow son pa evolué ? ? ? "
Pour sa faut attendre que l´on ai elue le modérateur ^^

La vidéo du moment