On t´as pas demander ton avis , si tu veut connaitre le notre demande le nous mais pas si affirmativement.
Sinon t´est vraiment stupide ou tu le fais exprès :
-Selon toi une" mise a jour" tout les trimestre donc tous les 4 mois(vue que l´on ne parle pas d´année scolaire) revient a 30euro maximum! Alors que WoW 4 mois * 12€ je crois = 48€ ton raisonnement est totalement illogique même si ça serai des mise a jour payante tout les 4 mois GW serai toujour moin cher!
-Mais comme se n´est pas le cas et que tu est venu gueler tes conneries de rumeur fondé par des joueur ignare qui se sont fais avoir par le gros coup mediatique mise en place par blizzard pour vendre un jeu classique,meme basique , un genre de mix de MMORPG(certe le resultat est plus potable qu´avec les autre MMORPG simplement car il reprend tout leur avantage),Blizzard n´a fais aucun travail dessus(et ne parlons pas des graphique...).
Et si tu te serai renseigner tu aurai lu se que froltom est venu te dire et tu ne serai pas passer pour un gros c*n.
Voilà mon coup de gueule est passer desoler mais j´en ai raz le bol de tout s´est AMATEUR qui connaisse qu´un seul mot dans leur bouche(pour pas etre vulgair meme si j´ai du l´etre)et ingnrore tout du vrai jeu , celui où l´on s´amuse , où l´on a du fun.Mais tout en ayant une dimension tactique tellement fine pour eux que la seul commande de Wow(c´est a dire attaquer),les rend allergique a toute forme d´une quelqonque strategie,au niveau de son prope perso et de tout le groupe.
Tu vois s´est simple soit tu te convains que se jeu n´est peut etre pas si nul que sa(en lisant sur le forum et ici http://www.france-guildwars.com/index.html ) et on oublie.
Soit
.
Sinon laisser tomber se topic , au fait rajouter se que vous voulai je me fou j´y remetreai plus les pied même pas pour lui repondre sauf escuse de sa part.