- GNU_raziel profil
- Posté le 26 octobre 2006 à 17:43:12 avertir modérateur
- Depuis ce matin 8 heures, le seul truc de la MaJ qui m´a déplu, C´est de download...le reste est tout simplement magnifique : Nouvelles teintures, nouveaux skins, compétences abbusives nerfées...
Tu voulais surement dire abusiveMENT nerfés...Faut arreter ta séance de lêche y a aucun responsable d´Anet qui lira les post d´un site généraliste, surtout français !!
Osef d´A.net
Sinon pour argumenter un brin on va prendre le cas de "l´amelioration de l´IA (mon dieu, et dire qu´il n´ont aucune honte a dire ca) des ennemis"...ben il sont tjrs cons comme des timbres poste a la difference près qu´il se mettent a reculer de 10 pas quand il ne leur reste plus que 15% de vie...WOW, QUEL PROGRES, UNE VERITABLE REVOLUTION DANS LE JEU VIDEO !!
Quand quelque chose d´informatique fait quitter un jeu plusieurs centaines de personnes, et qu´au lieu de trouver des parades, on s´enfuit lachement, alors oui, j´appelleça de l´IA...regarde donc touts les pimpims qui se tirent en gueulant " C TP TP NUL WESH KIKOO ON PE PU FARM2 TT SEL LUW NI EN NSSSV 2 M §§§ KIKOO LOL C D PD ANET TS D BATRS KI NERF MON ZOLI BUILD DE KIKOO TROUV2 SUR UN SITE SNIF LOLOLOL MDR JKITE SRX C TP TP NUL "
Et dire que Guild wars, c´est fini, juste parce que toi et tes petits copains farmeur quitter le jeu, faut pas abuser...Espece de nombriliste...
Allez, va désinstaller GW, dégage de ce forum de sales RP-istes et va trouver un bon jeu ou toi et les autres pourront trouver un challenge à leur hauteur...Je sais pas moi, y´a pas un adibou sorti recemment ? Pas trop dur ? Va voir les soluces, sinon