CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu de farm, du moins au bief et à Drok

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:36:42
  1. GNU_raziel profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 17:43:12 avertir modérateur
  3. Depuis ce matin 8 heures, le seul truc de la MaJ qui m´a déplu, C´est de download...le reste est tout simplement magnifique : Nouvelles teintures, nouveaux skins, compétences abbusives nerfées...

Tu voulais surement dire abusiveMENT nerfés...Faut arreter ta séance de lêche y a aucun responsable d´Anet qui lira les post d´un site généraliste, surtout français !!

:d) Osef d´A.net :hap:

Sinon pour argumenter un brin on va prendre le cas de "l´amelioration de l´IA (mon dieu, et dire qu´il n´ont aucune honte a dire ca) des ennemis"...ben il sont tjrs cons comme des timbres poste a la difference près qu´il se mettent a reculer de 10 pas quand il ne leur reste plus que 15% de vie...WOW, QUEL PROGRES, UNE VERITABLE REVOLUTION DANS LE JEU VIDEO !!

:d) Quand quelque chose d´informatique fait quitter un jeu plusieurs centaines de personnes, et qu´au lieu de trouver des parades, on s´enfuit lachement, alors oui, j´appelleça de l´IA...regarde donc touts les pimpims qui se tirent en gueulant " C TP TP NUL WESH KIKOO ON PE PU FARM2 TT SEL LUW NI EN NSSSV 2 M §§§ KIKOO LOL C D PD ANET TS D BATRS KI NERF MON ZOLI BUILD DE KIKOO TROUV2 SUR UN SITE SNIF LOLOLOL MDR JKITE SRX C TP TP NUL "

Et dire que Guild wars, c´est fini, juste parce que toi et tes petits copains farmeur quitter le jeu, faut pas abuser...Espece de nombriliste...

Allez, va désinstaller GW, dégage de ce forum de sales RP-istes et va trouver un bon jeu ou toi et les autres pourront trouver un challenge à leur hauteur...Je sais pas moi, y´a pas un adibou sorti recemment ? Pas trop dur ? Va voir les soluces, sinon :)

Thib71
Thib71
Niveau 13
26 octobre 2006 à 20:42:39

RP-istes?? y font du rp??

Autre gros problème justement avec ce genre d´individu, le rp ils connaissent pas

La chose la plus sûre pour qu´un RPG survive c´est le RP, en faisant du VRAI RP ( chaque perso suit son histoire, un voleur est un voleur, un chaotique bon est bon etc) là le jeu est un million de fois plus intéressant.
MAIS
si des gens se croient dans la vraie vie et veulent à tout prix se la péter en ayant l´armure Fow ( en glandant rien puisque tout le monde sait que ces gens farment) > LA ON DIMINUE LARGEMENT L´INTERET DU JEU

donc mercis messieurs les frustrés ( ou kevins as you want) de gacher un jeu en vous plaignant toute une journée.

et j´insiste: Vous n´êtes PAS la majorité, mais la majorité des gens ne sachant pas écrire, floodeurs, chieurs, nombrilistes et j´en passe.

En gros si 98% D´ENTRE VOUS dégagez, BON DEBARAS.

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:46:52

Pitain, c´est l´Apocalypse !
Merde je peux plus tuer des dizaines de mobs en refaisant 20 fois la meme zone tout seul!

Franchement, pour moi, la chose la plus chiante dans GW c´est de farmer, à part pour l´UW à 2 c´est plus sympa, mais bon, saoulant a la fin...
Je ne sais pas comment vous faites, mais au bout de la 3eme sortie, j´en ai marre...
Le seul farm seul rigolo, mais très lent, c´est le R trap a Droknar... Pauvres Troll...

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:48:07

Bon bah... Rodeurs trap en guilde FTW !! :-)

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:48:46

(double post dsl)

GW est un jeu en ligne. Ce jeu est fait pour jouer avec d´autres joueurs.

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:49:43

popcorn--> Tas bien raison, rien de plus fun que le R trap a plusieurs :fier:

Thib71
Thib71
Niveau 13
26 octobre 2006 à 20:58:40

ces imbéciles font même une pétition, jamais rien vu d´aussi pitoyable... :honte:

pétition contre les trolls !! !

Non mais sérieux, ce qu´arena devrait faire c´est des zones élite qui rapportent gros ( encore plus dur que urgoz !! ) LA on verrait la valeur des gens par leur TALENT non par leur temps libre !

A bas le farm abusif, vive les zones élites, et vive le défi.

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:10:36

Salut à tous, bon pour ma part j´ai pu lire bcp de réactions de joueurs sur la maj de ce matin (ou la nuit derniere j´en sais rien).
Je vousa vouerais que je suis extrémement dégouté de ne plus pouvoir aller farmer mes petits trolls (car les minos ca rapporte vraiment que dalle), encore plus dégouté de ne plus pouvoir jouer en 55 etc. Mais c´est surtout nostalgique, c´est juste que ca fait un an que je les farmais tous les soirs donc voila, ca fait un gros choc. Mais franchement ? vous ne pensais pas que le farm estr un abrutissement du joueurs ? On trouve un build et aprés on va passer des heures a faire le meme trajet, niquer les meme mobs de la meme maniere tout ca pour avoir du pognon. Ca me fait doucement rigoler (jme fait rigoler moi meme aprés coup ^^). Pourquoi jouez vous a GW ? Pour vivre des aventures sympas avec un petit groupe de gens avec lequel on va s´engueuler, s´éclater, se taper des bons trips ou bien pour etre riches, avoir un bon staff etc etc ??
J´ai l´impression qu´on ne veut plus gagner de l´argent pour pouvoir bien jouer (le but premier d´une arme perfect par exemple est d´etre la plus puissante possible), mais que l´on veut jouer pour avoir de l´argent. Je trouve que c´est cette mentalité qui règne dans GW.
De plus, ca fait maintenant 14 mois que je joue à ce jeu et il ne m´a pas encore lassé et c´est pas pour une mise à jour que je vais m´arréter, surtout qu´elle a plein de bon coté cette maj au niveau du gameplay.

Bon voila j´arrete de faire mon intello tout ce que je veux dire en gros c´est que j´espere que cette maj va apporter plus d´entraide (car on ne jouera quasiment plus solo du coup) et de meilleures relations entre les joueurs, et surtout, une baisse des prix. Car il paraitrait qu´une étude (que je n´ai jamais vu) a démontré de 70% des jouerus avaient moins de 10k dans leur stock. Ca va aussi réduire les inégalité sociale du coup, et comme les joueurs expérimenté joueront moins seuls il y aura peut etre moins de boulets, espérons le. Et les gars l´uw on le fera a 8 si vraiment personne trouve une solution pour encore le faire a 2 ou 3. J´espere par contre que les dev nous trouveront d´autres trucs sympas a faire en solo car franchement quand jme retrouve seul dans mon alliance de 300 personnes a 4 ou 5h du matin si jpe peuxplus farmer jsais pas ce que je vais foutre. Enfin, pour le moment je fais toujours confiance au dev de GW qui m´ont offert un temps de jeu de 1500h pour une somme d´environ 90€. J´espere qu´il ne me décevrons pas, ou ce dans le plus de temps possible.

Et sinon j´ai dis vraiment ce que je pensais, ca n´engage que moi, c´est un avis personnel alors pas la peine de m´insulter ou quoi que se soit, merci a vous.
Bon arrétez de raler et aller jouer ca suffit maintenant vous vous pénalisez tout seul la.
Allez passer le temps que vous gueuler a jouer, vous verrez l´argent rentrera quandmeme un peu.
++++ et bon jeu a vous

Thib71
Thib71
Niveau 13
26 octobre 2006 à 21:15:39

le farm est toujours possible, même très facilement en bidouillant un peu...

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:36:05

Moi mon unique lieu de farm est au Bief d´Elona ===> la Montée du Devin. Je farme ici depuis un bail ainsi que tous les M/W chinois...Après avoir lu le topic, je suis parti faire un tour en Warrior, avec mon build full warrior :fete: et bien tout est comme avant :rire: calme et volupté....

J´ai jeté un oeil sur le MAJ du site officiel GW et rien lu comme quoi il y avait des modifications.

Vous tenez d´où ces infos svp :merci:

Thib71
Thib71
Niveau 13
27 octobre 2006 à 00:03:50

lien spirit > 10 prochains coups
les mobs s´enfuient pour régénérer

il en faut pas plus pour que les petits joueurs se plaignent :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:22:17

VIM nerfée... c nullll, j´avais trouvé un truc pour l´améliorer à la rendre un peu plus intéressante et g pas le eu le temps de tester ! Fait ch*** ct déjà assez le bordel avec les teams de 6 joueurs.

L´ascension des héros ca va être un beau bordel :oui:

:ange:

ghost93
ghost93
Niveau 6
27 octobre 2006 à 00:53:34

cool plus de VIM :sournois:
Et oui les gars va falloir un peu reflechir maintenant pour hoh (fini le je fonce dans le tas je trap je trap je trap,VIM, je trap :lol: )

Cependant j´attend avec impatience les nouveaux tuto de telly :gni: et vous?

j´imagine tuto:
comment enregistrer les builds
Comment diriger les mercos
ou mieux comment ce logger au demarrage de Guild wars :lol:

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
27 octobre 2006 à 03:18:42

tout ses fichu problem est de la faute du neew guild wars... sen ses modification yaurais jamais enlever sela
:ouch2: :snif2: plus de farm je suis rine...a part tout largent que jai qui vas etre transfere dans le neew

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 07:33:17

Content que des personnes censées soient venues apporter leurs témoignages.

P.S : vive la mort du VIM :D

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
27 octobre 2006 à 07:54:08
  1. darkan_le_hero profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 03:18:42 avertir modérateur
  3. tout ses fichu problem est de la faute du neew guild wars... sen ses modification yaurais jamais enlever sela

:ouch2: :snif2: plus de farm je suis rine...a part tout largent que jai qui vas etre transfere dans le neew

:d) Don´t cry, noob...

Y´a toujours et y´aura toujours des lieux farmables...Rien que le bief...En G/M ça doit être possible ( certes un peu plus long mais largement possible ) et en G/R, n´en parlons pas...Application de poison, et les minos, mêmes s´il se barrent, sont empoisonnés...

chab62
chab62
Niveau 26
27 octobre 2006 à 08:14:01
  • light_poichich profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 20:49:43 avertir modérateur
* popcorn--> Tas bien raison, rien de plus fun que le R trap a plusieurs :fier:

J´ai entendu dire qu´il allait faire une seconde vague de nerf, et que les R trap aussi seront touché car impossibilite de posé le même trap qu´un autre R, comme les esprits quoi...Alors info ou intox je sais pas, mais ca parait débile, bientot, les moines auront plus le droit de soigner ensemble la même cible :gne:

:rire:

"vous ne pouvez soigner ce cohéquipier, car un autre moine le soigne"

:rire2:

slim_junky
slim_junky
Niveau 3
27 octobre 2006 à 08:18:07

Ne vous Inquietez pas , j´ai une solution pour nous tous ... j´utilise ma corde et mon tabouret , ensuite qui veut pourra me suivre. :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:59:24

Bon, apres avoir fait qques test avec un M55, ben il faut à peu pres 3 min pour se faire tout les minos du bief, donc si c´est un peu plus long qu´avant ça reste tout de même rentable et surtout tout à fait possible à faire.
Bref si la politique d´Arena est hypocrite, y´a qd même pas de quoi en faire un drame ^^

Bon jeu à tous et ... bon farm :-)))

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
27 octobre 2006 à 09:53:07

J´ai entendu dire qu´il allait faire une seconde vague de nerf, et que les R trap aussi seront touché car impossibilite de posé le même trap qu´un autre R, comme les esprits quoi...Alors info ou intox je sais pas, mais ca parait débile, bientot, les moines auront plus le droit de soigner ensemble la même cible :gne:

:d) Si Anet nous fait un coup foireux dans le genre .... :malade:

La vidéo du moment