CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu de farm, du moins au bief et à Drok

ruth12
ruth12
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:42:34

Perso, je ne farme pas, on peut très bien vivre sans farm.
J´ai 3 persos avec des armures à 15K des verts et golds que je ne sais plus quoi en faire.

Au contraire on prend plus de plaisir à jouer sans farmer, car quel bonheur de se payer sa première armure à 15K au bout de 4 mois de jeu !

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:43:12

Depuis ce matin 8 heures, le seul truc de la MaJ qui m´a déplu, C´est de download...le reste est tout simplement magnifique : Nouvelles teintures, nouveaux skins, compétences abbusives nerfées...

Tu voulais surement dire abusiveMENT nerfés...Faut arreter ta séance de lêche y a aucun responsable d´Anet qui lira les post d´un site généraliste, surtout français !!

Sinon pour argumenter un brin on va prendre le cas de "l´amelioration de l´IA (mon dieu, et dire qu´il n´ont aucune honte a dire ca) des ennemis"...ben il sont tjrs cons comme des timbres poste a la difference près qu´il se mettent a reculer de 10 pas quand il ne leur reste plus que 15% de vie...WOW, QUEL PROGRES, UNE VERITABLE REVOLUTION DANS LE JEU VIDEO !!

Au lieu de nous sortir des maj ala con de ce genre, Anet ferais bien mieux d´ECOUTER et de PRENDRE EN COMPTE les revendications d´une ECCRASANTE majorité de joueurs, a savoir pouvoir FARMER !!

C´est comme ca et pas autrement que ca doit se passer, point barre !!

Maintenant on va bien rire, a la sortie de Nightfall demain ca va être le rush biensur, ca va durer un mois ou2 et ensuite , ben ensuite rien, jeu fini on fait quoi...ben rien, plus de farm, plus d´interet a rester sur le jeu sinon devenir un nolife associal qui finira vraiment par se prendre pour un Dervish (ou autre) et qui finira a faire le mariol dans les rassemblement Cosplay !!

Anet tue sont propre jeu en refusant de revenir en arrière sur une polique aussi Hypocrite que ridicule mais tent mieux, ca premettra aux véritables bon jeux tels que Silkraod Online (100% gratuit je le rappel) d´avoir plus de monde dans un jeu ou le joueurs est roi et donne la direction a prendre aux dev, et pas l´inverse !

Sur ce, bonne journnée a tous :)

klem-
klem-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:57:16
  • Kikoo_Clems profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 09:03:05 avertir modérateur
* A quand les MAJ anti chest-run?

"ANet a annoncé que les coffres se mettraient à courir dans tous les sens si les joueurs essayent de l´ouvrir à plusieurs... :coeur: "

ca m´a choqué, tout simplement parce que :

Changements Gameplay

• La rareté des objets dans les coffres fermés est désormais correctement aléatoire.
rosieta
rosieta
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:57:48

Le raisonnement est fallacieux:
Si un bien devient trop rare ou trop cher, le consommateur ne trouvant plus de satisfaction suffisante à l´achat du bien par rapport au coût (temps) que cela engendre; il se tournera vers des produits alternatifs pour maximiser sa satisfaction.
exemple1: si sans farm, un joueur doit faire 5 UW en groupe de 8 pour avoir 1-2 ectos, cela ne lui conviendra pas; s´il doit "jouer" pendant des heures et des heures pour s´acheter quelques ectos, ça ne lui conviendra pas non plus; il utilisera ses po pour acheter d´autres choses qui lui donneront certes un peu moins de satisfaction, mais aussi beaucoup moins de contraintes.
exemple2 : dans la vie réelle c´est pareil pour le pétrole, un prix trop élevé apporte trop de contraintes et le consommateur s´oriente vers des solutions alternatives
conclusion: la demande va chuter donc les prix vont baisser
conclusion2: comme les prix vont baisser, la demande va augmenter
conclusion3: comme la demande augmente, il y a une pression sur l´offre et donc une augmentation des prix
conclusion4: retour à la première étape...

C´est un raisonnement sur le prix des ectos de JEANNE P sur mp,et je crois qu´elle a raison, comme les teintures noires, ca a fais la meme chose

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:01:18

Je sais pas... P´têt qu´on arrivera dans un jeu plus... raisonnable?
Avec moins de
"VENDS EXCELLENTE EPEE NO ARNAQUE NO NOOB DE MEEEERDE"

Vu que tout le monde trimera pour économiser quelques po ^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:10:39

J´sens que je vais me mettre sérieusement au PvP... Parce qu´après avoir fini le jeu avec 2 persos, le seul fun qui me restait c´était de test plein de sortes de farm différents avec plein de build différent (Bief en 55hp, el terre, el eau, g/m, fournaise solo, fissure solo, UW à 2 etc...)

Et ben maintenant c´est même plus drôle... :snif:

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:18:02

J´arrive a farmer le Bief en G/R alors soit c´est un bug soit vous pluerez tous pour rien.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:28:25

Pfff, commence à en avoir marre des petites pleureuses professionnelles!

Non mais c´est quoi çà? Vous comprenez le nom du jeu?
GUILD Wars! Pas "Farm´academy", ou "le Héros solitaire"!
Ca fait super longtemps que j´ai fini le jeu, et depuis un an je me débrouille très bien sans farm!

Il y a encore les GvGs, l´AvA, tout le pvp, les Titres, les events, les stand-alone qui sortent régulièrement, les sorties en guilde ou en alliance en fissure, fournaise, drop kaolin..

Donc arretez de dire que il ne reste que le farm à la fin du jeu, ca devient exasperant au possible.

Et non sincèrement, je ne pense pas que le jeu va s´écrouler à cause d´une MAJ, justement elle en augmente tout l´interet, celle-là.

Quel est le pourcentage de joueurs qui ne faisaient plus que farmer? 5, 10%?
Combien vont se rabattre sur Nightfall en attendant?
Qui dit que personne ne trouvera d´autre coins ou solutions pour gagner du flouz en solo durant ce laps de temps?

Si vous aimez tant que çà le farm, vous avez qu´à vous achetez WoW, tant qu´on y est..

chab62
chab62
Niveau 26
26 octobre 2006 à 18:34:03

"Combien vont se rabattre sur Nightfall en attendant? "

Bah renseigne toi au pres de plusieurs enseigne, certaine on eu 98% d´annulation de commande de nightfall dès grace à cette maj, donc je parlerai pas trop vite à ta place :gni:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:36:24

Euh...

J´ai de la famille qui bosse dans une enseigne de distribution de jeux video, et de source sûre, c´est tout le contraire que j´ai entendu..

M´enfin, sincèrement faut être vraiment barj pour louper un tel jeu à cause de çà..

enfin c´est que mon avis encore une fois..

hades013
hades013
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:37:05

Hitman :d) C´etait obligé que tu interviennes :gni:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 octobre 2006 à 18:37:16

Peut être que cette "MAJ anti-Farm" n´est qu´un moyen "d´obliger" les joueurs à se procurer GWN :)

Parce que avec les nouveaux skills de GWN, y´aura surement moyen de faire des builds de farm alone...

´Fin bon, moi je m´en fiche, je peux vivre sans farm :-p

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:41:34

http://www.scoregames.com/

Tu vas me dire que Nightfall va pas avoir de succès? oO"

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:54:52

AUx anti-farm qui pensent prêcher la bonne parole -> vous êtes minoritaires, sans doute jaloux ou pauvres, ou les deux, et ben figurez vous que c´est grace au farm que le jeu évolue, et ca ds tt les jeux.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:00:09

Ca c´est toi qui le dit Mr le frustré! :rire:

chab62
chab62
Niveau 26
26 octobre 2006 à 19:07:42

je pense que soad tiens le bon bout, c´est juste une tecnique de vente je pense...Son pas con non plus, un peu mais ils pensent à leur porte monnaie quand même :gni:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:10:34

+1

De plus, je viens de penser : aller au Bief region Inter : c´est la fin des bots coréens! :D
Finis les centaines de k vendus sur le bay!

Et si c´était çà le vrai but d´Anet? ;)

shaar
shaar
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:12:42

Bon, j´approuve les positions des deux cotés : effectivement ,apres avoir fni le jeu 6 fois, botenu chacun des titres PvE sur au moins un perso a chaque fois, etc etc, a part le farm je voyais plus grand chose a faire. Donc le nerf du farm, je trouve ca moyen, mais comme ne meme temps nightfall sort ,et que surtout ils ont boostés les comps de l´elem :coeur: :coeur: , je ne me plains pas.

En revanche, ce qui me met hors de moi, c´est qu´ils ont nerfé des comps qui étaient utilisées egalement hors farm. Qu´ils empechent le famr, sincerement, j´en ai rien a foutre, mais que ca se repercute sur les autres aspects du jeu, la je râle. Merde, j´avais un build de G tanker, amoureusement elaboré, qui tuilisais pas mal la defense de bonnetti, aux oubliettes! maintenant, ca fait fuir les mobs, vachement pratique pour tanker...

Donc ok au nerfage du farmn mais pas en bousillant le reste du pvp, merde!

Thib71
Thib71
Niveau 13
26 octobre 2006 à 20:25:54

une diminution du farm diminuera les prix, les ectos ont toujours varié même quand y´avait du farm, c´est pas avec ce genre d´argument qu´on justifie les farms.

Le farm a t-il un intérêt? l´armure de fissure: 8 octets sur leur serveur, et pour quoi? pour la gloire? :honte:

98% ! et puis quoi encore, avec vos fausses rumeurs à la con vous croyez que d´autre vont stopper le jeu? le farm TUE le jeu et non le contraire !

Ce qui vous plait pas c´est de ne pouvoir gagner toujours du fric, point, à la ligne, vous voyez même pas les fantastiques nouveautés qu´on vous propose GRATUITEMENT, non vous ralez parce qu´arena vous ferait plus passer des journées à faire la même action absurde.
Creusez vous la cervelle, vous verrez que le farm est largement possible, pour peu qu´on sache utiliser une souris et sa cervelle, alors ceux qui se plaignent de cette mise à jour soumettez y vous ou dégagez, vous n´êtes pas la majorité mais vous êtes de loin les plus gueulards ( typique français)

Moi je vois un autre intérêt, le défi !! ! en effet vous voulez tous vous la pettez en ayant une armure FOW SANS EFFORT, alors que... réussir Urgoz en 2 heures ça c´est un défi !! ça ça devrait rapporter gros, pas ces ridicules farm ou suffit de faire deux clics. La vous avez un nouveau défi, parvenir à trouver VOTRE build non pompé pour pallier à cette MODIFICATION, qui apporte du piment ( dans un jeu, si tout est simple on fini le jeu, et là on s´emmerde), alors demerdez vous et réfléchissez, si vous en êtes capable.

Marre marre marre d´avoir à faire à des crétins qui ne pensent qu´à leur dada et se plaignent de tout et de rien !! ! Vous ( les raleurs) avaient bousillé la journée d´honnêtes joueurs avec vos manifs à la con et avez pollué les forums avec vos insultes ras les paquerettes, la moindre chose à faire est maintenant de la boucler !!

Thib71
Thib71
Niveau 13
26 octobre 2006 à 20:27:55

hum je voulais dire canaux, pas forums, quoi que ceci est également possible.

Coup de gueule powa

La vidéo du moment