CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pu de farm, du moins au bief et à Drok

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:00:19

Moarf, mais elle est super cette MAJ.
De toute façon, je n´aimais pas le farm..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 15:06:45

Pour les minos qui s´enfuient, en trap je les finis toujours avec l´immolation et le saignement donc jmef :)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:11:21

Guild Wars ets mort, c´est simple.
Je comprends parfaitement les anti-farms.
En effet, au début, tant que l´on a pas fini le jeu une fois, on ne comrpend pas l´intéret de farmer.
Mais la seule chose qui motivait le jeu une fois l´histoire finie est le farm.
Tout simplement, je passais environ 50% de mon temps à farmer UW avec mon m55 et le reste à m´amuser avec des potes, à me faire un perso de tps à autres, etc...
Sans le farm, plus de rentrée d´argent (le run c´est long barbant et ca rapporte peu, de plus Arena a mis tout en place pour empêcher les G/M de runner Droknar en solo), donc le jeu n´a plus d´intérêt.

Bref je voudrais dire un grand merci de la part de Blizzard qui va piquer une bonne partie des joueurs de Gw qui seront dégoutés par la politique de MAJ de Arenanet.

Au début ils ont essayé de contrer les tentatives de farm (souvenez vous de l´apparition des cauchemards en UW poru éviter le farm solo), de run, et on arrive à un moment où on ne peut plus runner ni farmer.
Bref une fois le jeu fini, ben on le range dans un tiroir en disant "jai passé un bon moment".
Bref Gw vient de perdre son statut de jeu grandiose, c´est un bête RPG qui se finit et après on y pense plus.
Si diablo2 vit encore c´est grace à sa profondeur ,qui n´existe plus ce matin sur Gw.

Bref adieu Guild Wars, et si ils espéraient rattraper le coup avec leur extension, c´est raté, car si on a pu d´argent et que le prix des item explosent, ben plus d´int^rêt de jouer.

Bref si un gars d´Arena lit, tu es un bel abruti, tu as tué la poule aux oeufs d´or qu´était ton jeu.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 octobre 2006 à 15:17:47

En même temps, Arena.net disait qu´il empêcherait le farm, et ce, depuis le début...

Alors faut pas être étonné, hein...

juik
juik
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:24:01

perso jai tester et je farm encore pafaitement avec ma necro

la mise a jour a juste empecher le farm moine 55hp ou les autres aussi?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:31:25

Quand je mets dans la balance les améliorations qu´Arena vient d´apporter et le nerfage de trois malheureuses compétences (Bon celui de Maléfice Inspiré m´embête un peu mais bon) et l´amélioration de l´IA pour limiter le farm, ça me fait doucement rigoler de voir les réactions de certains...

latzu
latzu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:32:47

XxSoAdAnTexX : Arena.net n´empeche pas le farm, leur politique est d´une hypocrisie faramineuse.

S´ils voulaient empecher le farm, il suffirait d´empecher au joueur seul d´accéder à des zones faites pour 8 ^^, plutot que de nerfer certains skills ou de s´arranger pour que des skills comme Bouclier de jugement agissent sur les mobs comme des sorts de zone, ce qu´ils ne sont pas...

D´autre part certains objets tel que l´armure de la fissure ne peuvent pas être acquis autrement que par le farm... Pourquoi mettre de tel objets ? Pourquoi ne pas baisser leur prix ? Pourquoi faire des héros qu´il faudra équiper et donc ds lesquels il faudra investir des sommes importantes ??

Bref, je me fous de cette maj qui va juste me faire perdre du temps, mais par contre il faut arreter de dire que la poltique d´Arena est logique...leur politique est totalement hypocrite c´est tout !

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:37:03

Dégouté, moi je farm depuis debut de semain à mort l´USW en duo pour me payer mon armure fissure pour ma nécro j´ai acheté les bras et les jambes et si plus de farm je vais faire comment pour trouver les 700K qu´il me manque ?? ??

Enfin vous me direz, il me reste toujours l´UW2 en team barrage pour pécho ecto et hache de victo surtout si les prix augmente ^^

BRef, j´aurais du attendre avant d´acheter mes 2 morceaux de la fissure (acheté hier soir) :(((

Th3-0Lin4p0
Th3-0Lin4p0
Niveau 4
26 octobre 2006 à 15:40:22

Hé bien, hé bien... Que d´émotion sur Guild Wars! :fou:

Déjà je suis bien énervé pour une chose: Ce matin quand j´arrive et que je vois qu´on peut sauvegarder nos build avec la nouvelle MAJ, qu´est ce que je fais? Je passe une heure à sauvegarder tous mes builds de farmer... :nonnon:
Enfin bref... J´étais pas trop content quand j´ai vu que j´avais fait ça pour rien! :rire:

Et en plus de ça, boulet que je suis, et comme je savais pas qu´il y avait eu cet MAJ anti-farm ce matin, j´ai cru avoir fait une affaire en vendant deux ectos droppé hier à 7k/u. Alors que maintenant ils sont entre 9 et 10k/u!! :honte:

Maintenant sur ma réaction... Hé bien je suis partagé. D´un autre côté je suis un peu mécontent:

On aura moins d´argent, moins de belles armes et surtout... On va galérer comme des chameaux pour se payer nos belles armures. Le farm faisait parti de Guild Wars et nous permettait d´avoir les moyens de se payer de bons trucs.
J´ai investi beaucoup d´argent dans de l´équipement pour farm: Ma moniale possède 4 armures différentes et ma guerrière 3! Et je possède un tas d´arme différente afin de farmer!

Mais d´un autre côté, et c´est la réaction principale chez moi, je suis un plutôt content de cette MAJ:

Quand je réfléchis à ce que j´ai fait ces 2 derniers mois sur Guild Wars: Du farm, du farm et encore du farm... Je me suis payais 3 armures à 15k/u, un tas d´arme perfect. Et pour moi, de plus en plus, joueur à GW se résumé à farmer. Et deux mois, je n´ai monté mon nouvel envou qu´au lvl 10... Ce qui montre à quel point je jouais au PvE normal! :sarcastic:

En effet, maintenant ne pas avoir une armure à 15k/u veut dire qu´on est mauvais, ne pas avoir l´arme perfect et à la mode du moment veut dire qu´on est qu´un pauvre boulet.

L´économie de Guild Wars risque d´être sensiblement modifié... Même si on trouvera toujours de nouvelles techniques pour farmer, je ne pense pas qu´on reviendra un jour au niveau exceptionelle de richesse général qu´on a atteint sur Guild Wars. Pour pouvoir se payer un équipement potable il faut avoir au minimum 10 ou 20k, les armes entre 50 ou 90k sont monnai courante et les prix on atteint des sommes de folies pour les meilleurs armes, notament sur Guru, comme des 100k+75e...
Maintenant je pense que les prix vont diminuer, ou alors il y aura beaucoup moins d´acheteur. :sournois:

Je me rapelle du début de GW ou il était rare que les armes dépasse le prix de 10k et qu´il y avait plus de sympathie entre les joueurs.
Il faut reconnaitre que la mentalité sur GW est un peu devenu celle de faire le maximum de fric quoiqu´il arrive. L´argent a peut-être un peu tout pourris.
Et puis, le farm a apporté sa spirale infernale:

Les gens ont plus d´argent, donc plus de moyens ---> Le prix des armes montent---> Ils doivent donc plus farmer pour s´acheter ces armes ---> Comme il farment plus ils sont encore plus d´argent et les prix montent encore --- Comme ils ont encore plus d´argent ils achètent encore plus cher ---> Comme ils achètent encore plus cher, ils farment plus ---> etc, etc...

Cette "spirale" nous obligé a farmer toujours plus si on voulait avoir l´argent pour se payer de bonnes armes et donc nous laissait moins de temps pour jouer normalement. :-(

Et donc GW se resumait de plus en plus dans le farm. Maintenant, le fait que la plupart des farm n´existent plus, celà va surement nous obligé à JOUER comme il se doit dans un jeu normal, et pas à passer des heures à refaire la même chose. :peur:

Je vais peut-être retrouvé le même plaisir de jouer à GW qu´auparavant! :p)

Bref, je suis assez partagé quoique plutôt heureux! :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:56:06

j´ai un avis different sur la situation et les consequances a venir :
1-Prix de l´cto qui va litteralement exploser (on va très vite revenir a 15k l´ecto comme au debur de GW) donc ditent adieu aux armures de la fissure

2-Le nombre de pauvres dans GW va augmenter de façon exponentielle, résultat : les prix en général vont explosés eux aussi car les pauvres voudont être moins pauvre, c´est logique.

3-Suiste a ca l´econnomie générale du jeu va s´éffondrée tout bêtement car les joueurs malins n´auront qu´a (et surtout préféreront) utiliser les armes base perfect voir perfect des collectionneurs, pour ne pas se ruiner pour une arme avec juste un skin different.

4-Ca va être la desertion générale de GW, 98% des joueurs PvE trouvaient encore un intéret au jeu grâce au farm, c´est une réalité !

5-GW va tout bêtement disparaitre de lui-même, s´etant "auto-tuer" par une politique tout aussi hypocrite que ridicule puisque l´ecrasante majorité des joueurs sont PvE, pas PvP (pour un jeu aux ambitions clairement PvP au depart c´est raté)...Tout ca au profit de jeux moins restrictifs comme WoW ou encore Silkroad Online (jeu 100% gratuit, très immerssif, bien construit et ou, et cela va de soit selon moi, le JOUEUR influence le développement du jeu et puis permet de prospéré)...

Bref, des jeux ou le "Client est roi" comme il se doit de l´être pour tout produit, le but d´un jeu et de faire PLAISIR a la majorité des joueurs, pas de les dégoutés du jeu...

chab62
chab62
Niveau 26
26 octobre 2006 à 15:58:12

Th3-0Lin4p0 , tres belle argumentation je doit dire, je suis de ton avis moi aussi...Les gens vont peut-etre se remettre à jouer normalement à un jeu qui était si bien au début ... :)

Plustot content de cette maj moi aussi

(quoique le recyclage sélectif n´est pas encore bien mis en place...soit disant on gagne des % de chance pour la casse, mais ma moniale lvl 4 en trésor reste à 20 % de chance de casse , pfff, espérons qu´il change ca avec la sortie de GWN)

ArzyBudd
ArzyBudd
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:03:44

d´un autre coté c´était parfois désolant de voir des armes vertes partir a 1k a des noobs d´ascalon ....

ArzyBudd
ArzyBudd
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:08:08

<Les hero, TOUT COMME les Merco, prennent leur <part du butin (info OFFICIELLE)...Deja seul les <loots été pas super, divisent les encore par 3 <et t´aura le jeu au loot les plus minable de <toute l´histoire du jeu video, bravo Anet, pari <gagné, faire de GW un jeu tellement naze en PvE <qu´il nous reste soit le PvP soit partir
<

Sauf que ton heros sera quand meme vachement plus puissant et utile qu´un merco ;)

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:10:23

Merco FTW :-p
Orion et Alesia :coeur: :fou:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:29:55

4-Ca va être la desertion générale de GW, 98% des joueurs PvE trouvaient encore un intéret au jeu grâce au farm, c´est une réalité !

Ouais je suis parfaitement d´accord avec ce que t´as dit.
EN fait depuis le debut les créateurs ont tout fait pour foutre des batons dans les roues des joueurs.
Et pis je vois avec moi.
Je me préparais à acheter Nightfall, ben je peux dire clairemeznt que je vais pas l´acheter.
Plus uaucn intérêt, une fois l´histoire finie y´aura plus rien à faire.
J´ai que 100k d´avance, et les prix vont exploser donc plus d´intérêt.
Bref merci aux créateurs qui viennent de me redigirer vers d´autres jeux.

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:31:48

J´achèterai GWN parce que j´avais déje prévu de l´acheter et j´espère toujours qu´il y aura du changement :doute:

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:33:25

"C´est le communisme dans Guild Wars!! :snif: "

:d) :lol: Bravo pour ta perle :rire:

Topscan2
Topscan2
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:33:35

adieu guild wars :ok:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:09:22
  • _foufoumoro_ profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 15:11:21 avertir modérateur
* Guild Wars ets mort, c´est simple.
Je comprends parfaitement les anti-farms.
En effet, au début, tant que l´on a pas fini le jeu une fois, on ne comrpend pas l´intéret de farmer.
Mais la seule chose qui motivait le jeu une fois l´histoire finie est le farm.
Tout simplement, je passais environ 50% de mon temps à farmer UW avec mon m55 et le reste à m´amuser avec des potes, à me faire un perso de tps à autres, etc...
Sans le farm, plus de rentrée d´argent (le run c´est long barbant et ca rapporte peu, de plus Arena a mis tout en place pour empêcher les G/M de runner Droknar en solo), donc le jeu n´a plus d´intérêt.

Bref je voudrais dire un grand merci de la part de Blizzard qui va piquer une bonne partie des joueurs de Gw qui seront dégoutés par la politique de MAJ de Arenanet.

Au début ils ont essayé de contrer les tentatives de farm (souvenez vous de l´apparition des cauchemards en UW poru éviter le farm solo), de run, et on arrive à un moment où on ne peut plus runner ni farmer.
Bref une fois le jeu fini, ben on le range dans un tiroir en disant "jai passé un bon moment".
Bref Gw vient de perdre son statut de jeu grandiose, c´est un bête RPG qui se finit et après on y pense plus.
Si diablo2 vit encore c´est grace à sa profondeur ,qui n´existe plus ce matin sur Gw.

Bref adieu Guild Wars, et si ils espéraient rattraper le coup avec leur extension, c´est raté, car si on a pu d´argent et que le prix des item explosent, ben plus d´int^rêt de jouer.

Bref si un gars d´Arena lit, tu es un bel abruti, tu as tué la poule aux oeufs d´or qu´était ton jeu.

:d) J´adore ton post...Et celui des autres glands qui quitte un jeu puisque les devs ont inclus l´IA dans leurs mobs...En gros, vous avouez votre nulluté, quoi...Trop dur ? J´me tire...Bande de pimpims...Farmez, c´est une profondeur de jeu ? O__o

Pour moi, et pour beaucoup d´autres, une profondeur de jeu, c´est un jeu immersif, en E-VO-LU-TION...Un monde gigantesque dont peu on tout découvert de ce dernier...Qui ici peut se vanter d´avoir tout ses persos armures fissure full black, armes perfects les + chères, les runes qui vont avec, tout les titres acquis, toutes les quêtes executées ? Personne, je pense...Alors pourquoi partir parce ton système ( je parle à tous les farmeurs ) de gagne pains immorals pour ceux qui n´y goute pas est nerfé ? Je pense que ça va, au contraire, faire baisser sensiblement les prix, probablement pas tout de suite, mais qui va enfin mettre sur un pied d´égalité TOUT les joueurs...

L´armure fissure ? Serait-elle vraiment attirante si tout le monde l´avait ? Je trouvre déplorable que l´armure la plus rare et chère du jeu soit si répandue...Ainsi, avec les nouvelels règles, seule une élite pourra frimer avec...Et c´est bien mieux...Ainsi, en plus des titres, les armures parleront en faveur de leur possesseur...

Depuis ce matin 8 heures, le seul truc de la MaJ qui m´a déplu, C´est de download...le reste est tout simplement magnifique : Nouvelles teintures, nouveaux skins, compétences abbusives nerfées...Du bonheur à l´étaut pur :coeur:

Et aussi, une chose formidable : la sauvegarde des builds...Depuis le temps qu´on l´attendait...Je pense que, maintenant que les gros lourds dans ton genre qui font monter les prix vont se tirer, les gens seront plus proches, peut-être même qu´une véritable bonne ambiance va s´installer...Des gens qui s´aident, qui s´entrent-run gratuitement, comme cela devrait l´être...

je termine mon post car je dois y aller, je vais donc conclure rapidement :

Merci à cette fabuleuse MaJ.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:37:48

Je peux encore farmer les trolls avec mon R trapp :)

Mais c´est très limite les grawls de Briska. Quant aux minos du bief, j´ai pas encore essayé. J´avais déjà un peu de mal avant...

La vidéo du moment