* Posté le 26 octobre 2006 à 15:11:21 avertir modérateur
* Guild Wars ets mort, c´est simple.
Je comprends parfaitement les anti-farms.
En effet, au début, tant que l´on a pas fini le jeu une fois, on ne comrpend pas l´intéret de farmer.
Mais la seule chose qui motivait le jeu une fois l´histoire finie est le farm.
Tout simplement, je passais environ 50% de mon temps à farmer UW avec mon m55 et le reste à m´amuser avec des potes, à me faire un perso de tps à autres, etc...
Sans le farm, plus de rentrée d´argent (le run c´est long barbant et ca rapporte peu, de plus Arena a mis tout en place pour empêcher les G/M de runner Droknar en solo), donc le jeu n´a plus d´intérêt.
Bref je voudrais dire un grand merci de la part de Blizzard qui va piquer une bonne partie des joueurs de Gw qui seront dégoutés par la politique de MAJ de Arenanet.
Au début ils ont essayé de contrer les tentatives de farm (souvenez vous de l´apparition des cauchemards en UW poru éviter le farm solo), de run, et on arrive à un moment où on ne peut plus runner ni farmer.
Bref une fois le jeu fini, ben on le range dans un tiroir en disant "jai passé un bon moment".
Bref Gw vient de perdre son statut de jeu grandiose, c´est un bête RPG qui se finit et après on y pense plus.
Si diablo2 vit encore c´est grace à sa profondeur ,qui n´existe plus ce matin sur Gw.
Bref adieu Guild Wars, et si ils espéraient rattraper le coup avec leur extension, c´est raté, car si on a pu d´argent et que le prix des item explosent, ben plus d´int^rêt de jouer.
Bref si un gars d´Arena lit, tu es un bel abruti, tu as tué la poule aux oeufs d´or qu´était ton jeu.
J´adore ton post...Et celui des autres glands qui quitte un jeu puisque les devs ont inclus l´IA dans leurs mobs...En gros, vous avouez votre nulluté, quoi...Trop dur ? J´me tire...Bande de pimpims...Farmez, c´est une profondeur de jeu ? O__o
Pour moi, et pour beaucoup d´autres, une profondeur de jeu, c´est un jeu immersif, en E-VO-LU-TION...Un monde gigantesque dont peu on tout découvert de ce dernier...Qui ici peut se vanter d´avoir tout ses persos armures fissure full black, armes perfects les + chères, les runes qui vont avec, tout les titres acquis, toutes les quêtes executées ? Personne, je pense...Alors pourquoi partir parce ton système ( je parle à tous les farmeurs ) de gagne pains immorals pour ceux qui n´y goute pas est nerfé ? Je pense que ça va, au contraire, faire baisser sensiblement les prix, probablement pas tout de suite, mais qui va enfin mettre sur un pied d´égalité TOUT les joueurs...
L´armure fissure ? Serait-elle vraiment attirante si tout le monde l´avait ? Je trouvre déplorable que l´armure la plus rare et chère du jeu soit si répandue...Ainsi, avec les nouvelels règles, seule une élite pourra frimer avec...Et c´est bien mieux...Ainsi, en plus des titres, les armures parleront en faveur de leur possesseur...
Depuis ce matin 8 heures, le seul truc de la MaJ qui m´a déplu, C´est de download...le reste est tout simplement magnifique : Nouvelles teintures, nouveaux skins, compétences abbusives nerfées...Du bonheur à l´étaut pur
Et aussi, une chose formidable : la sauvegarde des builds...Depuis le temps qu´on l´attendait...Je pense que, maintenant que les gros lourds dans ton genre qui font monter les prix vont se tirer, les gens seront plus proches, peut-être même qu´une véritable bonne ambiance va s´installer...Des gens qui s´aident, qui s´entrent-run gratuitement, comme cela devrait l´être...
je termine mon post car je dois y aller, je vais donc conclure rapidement :
Merci à cette fabuleuse MaJ.